Les techniques de vente - Perfectionnement

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Apprendre à négocier
  • Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle
  • Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein en toute situation

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 21 heures sur 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 21 heures sur 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Stimuler la collaboration
  • Le juste positionnement
  • Adopter un positionnement différent des commerciaux concurrents
  • Instaurer une relation d'égal à égal
  • Démontrer son professionnalisme à l'aide d'un bon spitch
  • Anticiper les questions de vos clients qu'ils n'osent pas poser

Jour 1 - Après-midi

2. Démontrer son expertise
  • Construire sa stratégie d'entretien et d'exploration des pistes de collaboration
  • Décrypter les réponses pour identifier les besoins objectifs et subjectifs
  • L'apport des méta-programmes appliqués aux situations commerciales

Jour 2 - Matin

3. Agir en influençant la décision
  • Les chemins qui mènent à la décision : les principaux leviers d'influence
  • Les techniques oratoires les plus percutantes pour convaincre les clients les plus réticents
  • Les atouts des approches paradoxales
  • La vertu de la simplicité

Jour 2 - Après-midi

4. Utiliser les techniques mettant en avant son leadership
5. Traiter les objections
  • Les objections rencontrées au quotidien
  • Répondre sans arrogance ni faiblesse à une objection

Jour 3 - Matin

6. Gérer l'abord de la question du prix
  • Limiter les risques de négociation par une levée décomplexée du prix et des conditions
  • Préparer le client à la présentation et l'acceptation du prix tout au long du cycle de vente
  • Renforcer la légitimité de la politique tarifaire à l'aide de quelques techniques
  • Traiter les objections spécifiques au prix et aux conditions

Jour 3 - Après-midi

7. Conclure son entretien de vente
  • Passer de la phase "conseil" à la conclusion de la vente
  • Doper la conclusion de la vente à l'aide de quelques boosters
  • Continuer de vendre, même après le "non" d'un prospect
  • Gérer son stress et rester proactif en cas de refus

Prérequis

Avoir une première expérience commerciale réussie

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le monde du e-commerce en 2021 et ses enjeux auprès des entreprises
  • Créer une identité de marque, avec votre charte graphique et les designs associés
  • Construire l'architecture d'un site e-commerce et d'un tunnel de vente
  • Mettre en oeuvre les fonctionnalités de Shopify
  • Construire une description produit percutante, poussant à l'achat et décrire les différentes méthodes de "copywriting"
  • Décrire, mesurer et optimiser l'écosystème d'une boutique en ligne
  • Identifier et paramétrer les applications qui vont booster la réussite
  • Optimiser la capacité de vente d'une boutique en ligne.
Tarif

A partir de 620,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter le cadre juridique entourant la négociation commerciale
  • Formaliser la négociation au travers de la Convention unique
  • Identifier les comportements susceptibles d'être qualifiés de pratiques abusives 
Tarif

A partir de 1 389,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer ses perceptions pour apprendre à s'écouter pour mieux gérer ses émotions
  • Appliquer les techniques de ressourcement pour gagner en sérénité au quotidien et retrouver un bon équilibre de vie
  • Identifier ses émotions comme une force, savoir être en accord avec soi et avec ses actions
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les règles pour établir la DEB (Déclaration d’Echanges de Biens)
  • Connaître les principales difficultés pour éviter les infractions
  • Connaître le régime des prestations de services : la DES (Déclaration Européenne de Services)
  • Télédéclarer de façon pratique sur le site Prodouane
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre le management des relations humaines
  • Identifier les différentes étapes de l’entretien d’évaluation
  • Utiliser les techniques de communication interpersonnelle adéquates
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

6 heures 45 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Connaître les fondements juridiques de la paie et prendre ainsi du recul par rapport à ses pratiques.
  • Maîtriser les techniques complexes : garantie du net, régularisation progressive des plafonds, allègements de cotisations…
  • Valider les déclarations et le paiement des cotisations dans le contexte de la DSN.
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux de l’expérience client - Maîtriser les fondamentaux et utiliser des outils et méthodes adaptés - Mettre en place et piloter une démarche d’amélioration de l’expérience client - Renforcer l’engagement des collaborateurs dans la culture clients - Utiliser les retours clients pour réparer les processus existants et co-construire de nouvelles offres - Appliquer une stratégie "client centriste" en interne, comme en externe
Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Publicité en ligne

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Cette formation permettra de comprendre les enjeux et les mécanismes de la publicité en ligne. Plus précisément, elle permet d’obtenir un savoir-faire pour mener à bien une campagne et les différentes techniques pour l’optimiser.

Vous apprendrez quels sont les médias web à utiliser en fonction de votre objectif et comment en analyser les retombées.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir la maîtrise globale de la sécurisation d’un réseau et de son interconnexion avec des réseaux extérieurs
  • Disposer des techniques permettant de mettre en place la cybersécurité : gestion des identités et des accès, interconnexion, cryptographie, systèmes, applicatifs, surveillance et défense
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les principes fondamentaux de l'accueil d'un nouveau salarié
  • Identifier les étapes clés pour construire un parcours d'intégration efficace
  • Démontrer les techniques de prise de poste appropriées
  • Mettre en place des mécanismes d'accompagnement efficaces pour les collaborateurs
  • Evaluer les compétences et performances des collaborateurs de manière objective
  • Utiliser des outils de suivi adaptés pour mesurer la progression des collaborateurs
  • Analyser les besoins individuels des collaborateurs pour offrir un accompagnement personnalisé
  • Discuter les attentes et objectifs professionnels avec les collaborateurs
  • Elaborer des plans de développement individuel pour favoriser la progression des collaborateurs
  • Mettre en place et favoriser un environnement de travail favorable à la fidélisation des collaborateurs.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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