Les spécificités de la relation client par téléphone

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Gérer la communication verbale
  • Organiser une relation positive avec son client
  • Identifier et gérer les situations à risque

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Les spécificités du téléphone
  • La place du téléphone dans une relation client omnicanale
2. Savoir écouter
  • L'écoute active
  • Le questionnement et la reformulation

Jour 1 - Après-midi

3. Construire une relation client positive
  • L'importance de la voix : ton, débit, volume
  • Les formulations positives à privilégier

Jour 2 - Matin

4. Intégrer l'assertivité dans ses relations téléphoniques
  • Savoir se positionner vis-à-vis de son interlocuteur
  • Etablir une relation gagnant - gagnant
5. Examiner les étapes de l'échange
  • Connaître, convaincre, conclure
  • L'importance de la directivité

Jour 2 - Après-midi

6. Gérer les situations à risque
  • Identifier les clients difficiles
  • Traiter les objections
  • Anticiper les situations complexes
  • Gérer les réclamations

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Adapter sa gestion de projet, son management et son comportement aux spécificités des projets de système d’information multi-sites, multi-équipes (projet aux ressources réparties à déploiement complexe sur plusieurs sites ou à international)
  • Conduire le changement et le déploiement d’un projet multi-sites ou multi-équipes
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir des compétences de commercialisation de produits bancaires de vie quotidienne, afin de vendre des solutions “Assurbanque” (couplant des produits d’assurance et des produits bancaires)
  • Connaitre la réglementation des produts bancaires
  • Développer un portefeuille de clientèle et fidéliser celle-ci
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Réaliser un autodiagnostic de vos comportements dans une mise en situation ou en visualisant une situation réelle
  • Exprimer un message avec bienveillance et conviction dans une mise en situation de dialogue avec d'autres
  • Utiliser les techniques de l'écoute active et trouver les manières adaptées pour rechercher de l'information
  • Interpréter en reformulant la situation de l'interlocuteur
  • Utiliser une technique appropriée pour traiter les objections
  • Définir une trame pour construire une argumentation impactante.
Tarif

A partir de 2 160,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir poser sa voix et s'ancrer pour prendre la parole avec confiance
  • Rendre ses interventions plus vivantes et convaincantes
  • Retrouver le plaisir de s'exprimer... sans trac !
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Savoir travailler en équipe, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Soigner sa posture de communicant pour mieux coopérer
  • S’affirmer avec respect face aux personnalités difficiles
  • Renforcer son positionnement et sa contribution à la performance de l’équipe
  • Optimiser son organisation pour être plus efficace collectivement
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation Management, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour comprendre :

  • Qu'est-ce que le coaching ?
  • Comment l'appliquer dans le cadre de l'entreprise ?
  • Comment faire pour augmenter les performances individuelles ?
  • Quels sont les outils et techniques concrètement applicables ?
  • Quels sont les implications du coaching dans la relation avec ses subordonnés ?
  • Comment instiller l'esprit "coaching" dans l'équipe ?
Tarif

A partir de 1 395,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maintenir la relation avec les fournisseurs "difficiles".
  • Bâtir une relation durable fondée sur la confiance.
  • Dénouer les blocages internes et externes.
  • Mieux se connaître et acquérir de nouveaux outils pour négocier/coopérer en situations difficiles.
Tarif

A partir de 2 180,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Mettre en place un environnement de développement complet pour PhoneGap/Cordova ;
  • Créer des contrôleurs et des vues en HTML5 et JavaScript
  • Mettre en place la navigation dans l'application
  • Ajouter des traitements asynchrones pour interagir avec des services Web REST
  • Accéder aux fonctions natives de l’appareil avec des plugins
  • Optimiser, construire et déployer l’application
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Atelier iOS avancé

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser la communication avec iBeacon
  • Intégrer les QR code et la réalité augmentée
  • Mettre en place une notification Push
  • Utiliser les services systèmes iOS
  • Gérer ses données avec Core Data.
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Plus concrètement, cette formation InfoSphere DataStage Essentials vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire l'utilisation de DataStage et du Workflow DataStage
  • Décrire l'architecture Information Server et comment DataStage s'y intègre
  • Décrire les options de déploiement de Information Server et DataStage
  • Utiliser la console Web de Information Server et le client d'administration DataStage pour créer les utilisateurs et configurer l'environnement DataStage
  • Importer et exporter les objets DataStage dans un fichier
  • Importer des définitions de tables pour des fichiers séquentiels et des tables relationnelles
  • Concevoir, compiler, activer et surveiller des travaux parallèles dans DataStage
  • Concevoir des travaux qui lisent et écrivent des fichiers séquentiels
  • Décrire l'architecture de traitement parallèle de DataStage
  • Concevoir les travaux qui combinent des données avec des jointures et des recherches
  • Concevoir des travaux qui trient et rassemblent les données
  • Mettre en oeuvre un business logique complexe avec DataStage Transformer
  • Debogger les tâches DataStage avec DataStage PX Debugger
Tarif

A partir de 2 980,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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