Les spécificités de la relation client par téléphone

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Gérer la communication verbale
  • Organiser une relation positive avec son client
  • Identifier et gérer les situations à risque

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Les spécificités du téléphone
  • La place du téléphone dans une relation client omnicanale
2. Savoir écouter
  • L'écoute active
  • Le questionnement et la reformulation

Jour 1 - Après-midi

3. Construire une relation client positive
  • L'importance de la voix : ton, débit, volume
  • Les formulations positives à privilégier

Jour 2 - Matin

4. Intégrer l'assertivité dans ses relations téléphoniques
  • Savoir se positionner vis-à-vis de son interlocuteur
  • Etablir une relation gagnant - gagnant
5. Examiner les étapes de l'échange
  • Connaître, convaincre, conclure
  • L'importance de la directivité

Jour 2 - Après-midi

6. Gérer les situations à risque
  • Identifier les clients difficiles
  • Traiter les objections
  • Anticiper les situations complexes
  • Gérer les réclamations

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Identifier les techniques et règles des écrits professionnels
  • Développer des arguments pertinents pour valoriser ses messages
  • Connaître les spécificités de l'écriture électronique
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Appliquer les méthodes de coaching dans le management
  • Construire la performance de manière structurée
  • Identifier et utiliser les leviers de performance au travail
  • Mettre en place une démarche centrée sur le développement des personnes et des équipes
  • Elaborer une stratégie de développement pour vous, votre équipe et vos équipiers
  • Utiliser les méthodes du coaching pour faire face à la complexité et à l'instabilité
  • Intégrer le management dans l'incertain, la pression, le temps immédiat et l'instabilité
  • Mettre en place un cadre d'action centré sur le futur
  • Utiliser des outils de communication pour instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs
  • Etablir des objectifs clairs, les formaliser et les planifier de manière évolutive.
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques d’accueil au téléphone ou en face à face
  • S’approprier les meilleures pratiques et s’entraîner à les mettre en œuvre
  • Faire face à des situations complexes de l’accueil
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

1 heure 22 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Structurer sa démarche d'argumentation.
  • Élargir le champ de son argumentation.
  • Renforcer ses capacités de conviction.
  • Préserver la relation en toute circonstance.
Tarif

A partir de 1 630,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau de Français Langue Etrangère
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Décrire les principes de développement des Services Web en .NET
    • Concevoir des Services REST
    • Définir des routes
    • Utiliser l’injection de dépendance
    • Gérer les formats d’échange entre le client et le serveur
    • Sécuriser les appels à vos Services REST en intégrant un mécanisme d’authentification
    • Déployer les Services REST sur un serveur
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Analyser l'évolution du modèle familiale et de la parentalité
    • Préciser le concept de la parentalité pour comprendre les anomalies en cause lors de la construction des liens entre parents et enfants
    • Identifier les troubles fonctionnels d'une relation parents-enfants
    • Prévenir les situations à risques
    • Identifier les compétences des parents et leurs besoins
    • Elaborer des entretiens avec des parents en difficulté
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Appréhender la relation entre la gestion des risques de la sécurité de l’information et les mesures de sécurité
    • Intégrer les concepts, approches, méthodes et techniques permettant un processus de gestion des risques efficace et conforme à ISO/IEC 27005
    • Interpréter les exigences de la norme ISO/IEC 27001 dans le cadre du management du risque de la sécurité de l'information
    • Acquérir les compétences pour conseiller efficacement les organisations sur les meilleures pratiques en matière de management du risque lié à la sécurité de l'information
    Tarif

    A partir de 2 380,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Savoir mener un entretien dans le cadre du travail social
    • Savoir écouter et établir une relation d'aide et de confiance avec ses interlocuteurs

    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    Nous contacter

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Définir les spécificités de la paie des dirigeants et des cadres supérieurs.
    • Assurer la mise en place et/ou le suivi de l'épargne salariale des dirigeants.
    • Gérer les réintégrations sociales et fiscales.
    • Identifier les différents statuts du dirigeant.
    • Intégrer le régime social et fiscal des indemnités de rupture.
    Tarif

    A partir de 1 710,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Je cherche à faire...