Les réclamations en relation client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Gérer l'amélioration de son relationnel
  • Rechercher des solutions acceptables pour chaque partie
  • Opérer une amélioration de la qualité des services

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Différencier les types de réclamation
  • Les différents motifs de réclamation
  • Par téléphone
  • Par écrit
  • En face à face
2. Identifier l'intérêt et les objectifs du traitement des réclamations
  • La réclamation (un signe d'intérêt des clients)
  • Un moyen de fidéliser les clients

Jour 1 - Après midi

3. Structurer le dialogue avec le demandeur
  • Mettre à profit les techniques d'écoute active (écoute, questionnement, reformulation)
  • Maîtriser la communication non verbale
  • Améliorer la communication verbale (formulation positive, transmettre un message simple
  • Personnaliser l'échange

Jour 2 - Matin

4. Résoudre le conflit
  • S'assurer que le client comprenne bien votre solution
  • Trouver une solution acceptable pour l'entreprise et pour le client
  • Expliquer clairement au client les étapes de la solution
  • Si c'est une réponse écrite personnaliser le courrier

Jour 2 - Après midi

5. Développer la qualité de la relation client
  • Repérer les incidents fréquents
  • Qui informer des dysfonctionnements
  • Mettre en place des tableaux de suivi des réclamations et des suites données
  • Informer le client de l'évolution de sa réclamation

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Initier la démarche Lean appliquée aux services.
  • Choisir les projets Lean à déployer.
  • Réussir l'implication des collaborateurs.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  •  Décrire la notion de parefeu et la gamme Cisco ASA
  • Faire la configuration de base d'un CISCO ASA
  • Configurer la translation d'adresse sur un CISCO ASA
  • Configurer les ACL et le filtrage d'URL sur un CISCO ASA
  • Optimiser les ACL avec le groupement d'objets
  • Mettre en oeuvre le modèle AAA sur un ASA
  • Interconnecter des VLANs
  • Implémenter des VPNs
  • Implémenter les fonctions de parefeu
  • Utiliser ASDM pour paramétrer ASA
  • Mettre en place une politique de sécurité
  • Maintenir les ASA
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les connaissances acquises pour intégrer l'IA dans des situations concrètes de gestion des prospects
  • Evaluer et interpréter des données relatives à la prospection à l'aide d'outils IA, pour une meilleure prise de décision
  • Développer des compétences pour communiquer efficacement sur l'IA, dissiper les craintes et les idées fausses, et soutenir les équipes dans l'adoption de ces nouvelles technologies
  • Interpréter les implications de l'IA et les traduire dans le contexte spécifique de la vente, en comprenant son impact sur les processus et les politiques.
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation L'audit TVA de l'ERP de l'entreprise

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les principaux algorithmes TVA des systèmes d'information de l'entreprise (ERP)
  • Vérifier que le paramétrage des ERP permet de satisfaire les obligations fiscales en matière de TVA, piste d’audit fiable et règles de facturation
  • Conduire un audit TVA de l’ERP de l’entreprise
Tarif

A partir de 1 294,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir une stratégie Data Driven Marketing pertinente et génératrice de valeur
  • Sélectionner les outils adaptés (CRM, DMP, CDP)
  • Concevoir des campagnes et des programmes de marketing personnalisé et en mesurer l’efficacité et le ROI (tracking et KPI)
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’articulation entre marketing opérationnel et stratégique
  • Bâtir une stratégie de marketing opérationnel créatrice de valeur en optimisant les investissements
  • Déterminer les insights clients tout au long du parcours d’achat
  • Mettre en place un système de mesure de la performance
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Apprendre à faire face en souplesse à la pression des acheteurs sur les prix
  • Identifier l’ensemble des leviers pour aboutir à des accords profitables
  • S’approprier les outils, les méthodes concrètes et les pratiques pour négocier le prix
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier les opportunités et les contraintes de la loi Hamon pour les professionnels et les assurés
  • Comprendre l’apport de la Loi sur les domaines déjà réglementés de l’assurance
  • Connaître les dispositions communes aux assurances auto et multirisques
  • Saisir les opportunités commerciales de la Loi
Tarif

A partir de 490,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différents styles d'attachement
  • Evaluer les troubles de l'attachement chez l'enfant et l'adolescent
  • Reconnaître les symptômes de la personnalité borderline chez les jeunes
  • Identifier les caractéristiques de la personnalité antisociale chez les jeunes
  • Evaluer les signes de dépression chez l'enfant et l'adolescent
  • Reconnaître les symptômes du trouble déficit d'attention / hyperactivité
  • Analyser les comportements agressifs envers soi et envers les autres
  • Evaluer les facteurs de risque associés au passage à l'acte suicidaire
  • Appliquer une posture d'aide appropriée pour favoriser la relation thérapeutique
  • Communiquer et coopérer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour le bien-être de l'enfant afin d'apporter des réponses adaptées aux comportements observés.
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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