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Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée | 3 jours ( 21 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée | 3 jours ( 21 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra d’apprendre ou de revoir les éléments essentiels du marketing dans sa globalité. Suivez cette formation méthodologique et pratique en vue de réussir vos missions.
Utiliser un marketing efficace pour valoriser son entreprise
Faire du marketing un allié : accompagner la réussite de l’entreprise
Identifier les nouveaux concepts : trade marketing, category management, veille marketing, benchmarking, CRM, e-marketing, influence marketing, poadcast…
Différencier les techniques de marketing
Comprendre le nouveau concept du marketing 4.0
Maîtriser la démarche marketing
La trilogie classique : Marché, Besoin, Produit face aux nouvelles démarches marketing (tendance marketing)
Du stratégique à l’opérationnel : le schéma directeur du marketing
Analyser et diagnostiquer l’offre
Effectuer un diagnostic marketing pour prendre les bonnes directions
Les outils d’analyse : SWOT, matrices et méthodes
La segmentation de l’offre
Le positionnement produit
Les stratégies produit
Identifier les opportunités
Les comportements et les motivations du consommateur : du besoin aux attentes globales
Créer de la valeur
Segmenter-cibler-positionner
Comprendre les notions suivantes : le positionnement, clé de voûte du marketing opérationnel
Composer et optimiser le mix Marketing : les ” 4P “
Le marketing opérationnel
Le produit :
. la valeur client
. la gestion du cycle de vie
. la gestion de la gamme
Le prix :
. le pricing
. la gestion de la rentabilité du produit
La distribution :
. évaluer l’efficacité de sa distribution
. maîtriser les enjeux clés de chaque circuit de distribution
La communication :
. identifier les bons outils et définir des objectifs de communication pertinents
Apporter de la cohésion au mix
Élaborer le plan marketing opérationnel
Plan et planning : apporter de la structure à ses démarches pour mieux les déployer
Le marketing de demain
Découvrir l’impact des nouvelles technologies
Comprendre l’expansion du e-marketing
Identifier l’impact de l’intelligence artificielle dans le marketing
Compléter la formation avec les modules e-learning inclus :
– l’analyse SWOT
– marketing stratégique : segmentation, ciblage, positionnement
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation marketing s’adresse aux collaborateurs ayant des responsabilités marketing et souhaitant développer ou mettre à jour ses compétences.
Tarif |
A partir de 3 555,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 820,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Toute personne impliquée dans des actions de conduite de projet et souhaitant acquérir les fondamentaux de la gestion de projet.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Concrètement, à l'issue de cette formation Zabbix 6.0, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 4 750,00 € |
Durée |
8j / 56h |
Modes |
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