Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Les objectifs de la formation Les bonnes pratiques de protection des données personnelles en entreprise - RGPD - Salarié :
- Identifier les règles de base du RGPD - Savoir bien utiliser des données personnelles - Mettre en œuvre les règles issues du RGPD
Tarif |
A partir de 227,00 € |
Durée | 2 heures |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 227,00 € |
Durée | 2 heures |
Modes |
|
Sessions |
Identifier le RGPD et son champ d'application
Définir les concepts clés du RGPD
Distinguer les grands principes de la protection des données
Retenir les enjeux et obligations du RGPD
Identifier les risques en cas de non conformité
Acquérir les bonnes pratiques à adopter
Évaluer ses connaissances
Aucun prérequis nécessaire
Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 750,00 € |
Durée |
10j / 70h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 22h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée |
7 heures 15 minutes |
Modes |
|
Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…
Pré-requis
Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 340,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
• Identifier les différents types de conflits interpersonnels et les mécanismes conflictuels dans le travail
• Acquérir les outils pratiques et les compétences relationnelles pour les dépasser
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|