Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 970,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 970,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Le Réglement Global sur la Protection des Données (RGPD) est venu modifier en profondeur les pratiques commerciales et marketing, en renforçant les principes de protection des données personnelles et d'obtention du consentement des prospects et des clients.
Désormais, les annonceurs sont donc tenus de respecter tout un ensemble de règles dans leurs pratiques de démarchage commercial et marketing (téléprospection, traitement des données dans le CRM, e-mailing, merchandising, digital...), sous peine de sanctions financières ou pénales.
Au-delà de leur aspect contraignant, les nouvelles règles imposées par le RGPD correspondent aussi à un véritable souhait des clients de davantage d'éthique dans les pratiques commerciales et marketing.
Le bénéfice à appliquer les principes du RGPD et plus globalement, à respecter les données personnelles de ses prospects et clients est donc double : garantir sa conformité à la réglementation, et apporter une réponse de transparence et d'éthique à ses clients et prospects.
En participant à cette formation RGPD et marketing animée par un expert du RGPD, vous bénéficierez d'un tour d'horizon complet des droits et des devoirs du marketeur en matière de protection des données. Cette formation vous permettra d'intégrer la réglementation en vigueur, et de faire de votre démarche "RGPD" un atout dans votre stratégie marketing et communication.
Appliquer | Cas pratique sur le consentement
Appliquer | Cas pratique sur l'application du RGPD
Appliquer | Cas pratique : les informations ne pouvant être conservées
Comprendre | Étude de cas : analyser le CGU
Responsables marketing, marketing–communication, marketing client / relationnel, expérience client, promotion des ventes, études, digital, e-commerce ou e-business, chef de marque / produit / marché, chef de projet digital, product owner, customer success manager, chiefs data officers, Délégués à la Protection des données (DPO).
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 430,00 € |
Durée |
8 jours (56 heures) |
Modes |
|