Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 540,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 540,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
L'expression "marketing digital" a vécu ! Aujourd'hui, il ne s'agit plus en effet de faire ou ne pas faire de marketing digital, mais bien d'intégrer toutes les incidences de notre mode de vie "digitalisé" dans la stratégie marketing de son entreprise.
Au cours de cette formation de deux jours, vous découvrirez comment la révolution digitale a bouleversé les règles du marketing traditionnel.
Notre consultante vous présentera les nouveaux modèles de conversion, de mix marketing, ainsi que les nouvelles architectures de communication et les processus de création de valeur dans un environnement digitalisé.
Vous aurez l'opportunité d'explorer des cas réels pour illustrer toutes les tendances du marketing à l'ère digitale.
Vous découvrirez les stratégies à mettre en place pour atteindre les clients à chaque étape du parcours dans le nouveau funnel marketing, ainsi que les différents canaux d'acquisition de trafic.
Enfin, vous explorerez les principaux leviers d'accélération marketing, ainsi que les outils et techniques pour optimiser les processus marketing. Nous vous aiderons à améliorer la conversion et l'expérience utilisateur grâce à des exercices pratiques.
Au final, cette formation "Marketing à l'ère digitale" vous apprendra à adapter vos stratégies et à activer les bons leviers pour créer de la valeur économique et de la valeur perçue dans le monde actuel !
Comprendre | Cas réels pour illustrer les tendances
Expérimenter | Imaginer un axe de création de valeur pour votre entreprise : définir les piliers, leviers, méthodes et critères d’évaluation
Comprendre | Cas réels pour illustrer les nouvelles architectures de communication
Comprendre | Brainstorming autour des stratégies et activations à mettre en place
Expérimenter | Représenter son funnel marketing actuel et proposer des évolutions
Appliquer | Exercices pratiques pour améliorer la conversion et l'expérience utilisateur
Évaluer | Quiz interactif global de validation des acquis
Responsables marketing, communication, digital, relation client, chefs de marque/produit/marché, chefs de projet digital, product owners
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
60j / 413h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 620,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 000,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 100,00 € |
Durée |
3 heures 15 minutes |
Modes |
|