Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée | 1 jour (7h00) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée | 1 jour (7h00) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.
Tarif |
A partir de 1 495,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Acquérir la méthodologie de consignation tous fluides (LO-TO) :
- Réaliser une analyse de risque pour définir la mise en sécurité - Définir les règles techniques et bonnes pratiques de mise en sécurité des équipements et installations pour travaux ou interventions en fonction des énergies et fluides - Appliquer la norme NFX 60 400 (consignation, condamnation, neutralisation) et démarche LO-TO - Organiser la mise en œuvre de la consignation et de la déconsignation
Tarif |
A partir de 716,00 € |
Durée |
2 jours - 14h |
Modes |
|
Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8j / 64h |
Modes |
|