Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 55 minutes |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 55 minutes |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation elearning en achats s’adresse à tous les acheteurs et futurs acheteurs. Maîtrisez le périmètre de la fonction achats en vous formant.
Maîtriser l’analyse fonctionnelle des besoins
Avant d’acheter, soyez sûr de ce dont vous avez besoin ! Découvrez comment réaliser une analyse fonctionnelle des besoins, nécessaire à la rédaction du cahier des charges fonctionnel. Familiarisez-vous également avec le vocabulaire et la méthodologie spécifiques à l’analyse fonctionnelle.
Segmenter ses achats pour mieux anticiper
Comment acheter de façon pertinente, selon les besoins de votre entreprise ? Découvrez comment anticiper les besoins de votre société, segmenter votre portefeuille d’achats, définir vos priorités grâce à l’analyse Pareto et sélectionner les segments où une action prioritaire doit être engagée.
Rechercher de nouveaux fournisseurs : le sourcing
Rechercher, sélectionner et évaluer de nouveaux fournisseurs en vue d’une utilisation ultérieure est une préoccupation récurrente pour l’acheteur d’une entreprise. Cette recherche est fréquemment appelée « sourcing ». Le sourcing peut être mis en œuvre dans toutes les entreprises.
Optimiser son panel fournisseurs
Vous cherchez à assurer une meilleure gestion de vos fournisseurs ? Découvrez quelle méthode employer, comment évaluer vos fournisseurs et suivre en permanence leur évolution.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Tarif |
A partir de 1 638,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 700,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 555,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 236,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 725,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Audit de visibilité : Pour bien comprendre les enjeux d’une présence réussie sur le web, nous réaliserons un rapide audit de visibilité d’une PME. Ainsi, après avoir vu quels étaient les facteurs-clés de succès, les participants seront en mesure de mieux s’approprier le processus pédagogique d’une présence digitale.
Cas pratique et explication du scénario : nous nous appuierons sur le cas d’une « PME fictive » tout au long de la formation. Ainsi la formation sera pratico pratique et il sera plus aisé pour les participants de mettre en perspective leur propre entreprise.
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 950,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|