ISO / IEC 20000 - Foundation - Avec certification
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- À distance
Objectifs pédagogiques
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
- Décrire les éléments et le fonctionnement d'un système de management de services IT et ses principaux processus
- Identifier la corrélation entre la norme ISO / IEC 20000 et les autres normes et cadres règlementaires
- Reconnaître les approches, les méthodes et les techniques permettant de mettre en oeuvre et de gérer un système de management de services IT.
Programme de la formation
Jour 1
Introduction aux concepts du système de management de services IT, tels que définis par la norme ISO / IEC 20000
Jour 2 - Matin
Exigences relatives au système de management de services IT
Jour 2 - Après-midi
Préparation à la certification
Passage de la certification
- Le prix et le passage de l'examen sont inclus dans la formation
- L'examen (en français) a lieu le dernier jour, à l'issue de la formation (sous réserve de place disponible lors d'un passage en distanciel) et s'effectue en ligne ou sur papier, pour une durée moyenne de 1h00
Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.
Modalités d’évaluation des acquis
- En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
- Et, en fin de formation, par une certification éditeur, et/ou un questionnaire d'auto-évaluation

Proposé par
M2I
"Un leadership dans le domaine de la formation"

Proposé par
M2I
