Intelligence émotionnelle

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Accepter ses émotions.
  • Développer son assertivité pour faciliter sa communication.
  • Utiliser ses émotions pour être plus efficace.
  • Gérer ses émotions en situation de stress ou de conflit.
  • Prendre conscience de ses points forts et de ses axes d'amélioration.

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 565,00 €

Durée 4 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
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Tarif

A partir de 2 565,00 €

Durée 4 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

Description

Dans le cadre professionnel, l'intelligence émotionnelle est une force. Et ça, nous l'avons bien compris chez GERESO : nous avons élaboré une formation sur l'intelligence émotionnelle qui s'adresse aux professionnels, qu'ils soient dirigeants, responsables ou collaborateurs. Celle-ci leur permettra de développer leur confiance en soi, leur maîtrise de soi, leur motivation et leur empathie : des qualités indispensables pour accroître leurs performances et mieux communiquer avec leurs collaborateurs. Cette formation composée de 2 modules de 2 jours, dédiée à l'intelligence émotionnelle, vous permettra de découvrir toute la richesse de vos émotions !

Programme

L'intelligence émotionnelle - Niveau 1 (2 jours - EMOT)
  • Découvrir l'intelligence émotionnelle
  • Développer son assertivité : se respecter tout en respectant l'autre
  • Analyser ses émotions pour mieux les apprivoiser
L'intelligence émotionnelle - Niveau 2 (2 jours - EMO2)
  • Mieux se connaître pour renforcer son intelligence émotionnelle
  • Gérer ses émotions en situation de stress ou de conflit
  • Élaborer un plan personnel de développement

Prérequis

Aucun niveau de connaissances préalables n'est requis

Public

Responsables et collaborateurs désirant accroître leurs capacités et leur performance au quotidien en développant maîtrise de soi, assertivité, motivation et empathie

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Objectifs de la formation

  • Mémoriser les concepts fondamentaux de l'IA et des IA génératives 
  • Comprendre l'utilisation de l'IA générative dans le secteur immobilier 
  • Appliquer les outils d'IA pour des tâches spécifiques telles que la prédiction de prix et l'automatisation administrative 
  • Analyser les données immobilières à l'aide d'outils d'IA 
  • Évaluer les avantages des différentes solutions d'IA pour améliorer les processus immobiliers 
  • Créer des campagnes marketing et des expériences client personnalisées avec l'IA générative
Tarif

A partir de 320,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre et contrôler son anxiété pour retrouver calme et confiance
  • Acquérir des techniques simples pour retrouver une énergie physique et morale
  • Développer un état d’esprit positif pour avancer apaisé
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 2 055,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Gestion des conflits

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, les participants sauront gérer les conflits de manière constructive au travail grâce à des techniques de communication efficace, de médiation et de négociation, et seront capables d’appliquer ces compétences dans leur environnement professionnel.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer sa compétence émotionnelle de manager.
  • Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations managériales délicates.
  • Prendre en compte l'impact des émotions sur la performance de l'équipe.
  • Prendre en compte  les émotions individuelles et collectives.
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Identifier les leviers de recrutement et de fidélisation et concevoir des plans d’action relationnels différenciés
  • Coupler efficacement les différents canaux offline et online
  • Exploiter les données au service de la connaissance client
  • Évaluer la performance et l’impact des actions marketing client
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier et apaiser ses états émotionnels ou ceux de ses collaborateurs
  • Utiliser des méthodes de prise de recul dans des situations difficiles
  • Apprendre à communiquer de manière adaptée et engageante
  • Gérer sereinement les conflits au sein de l’équipe 
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

• Identifier les collaborateurs en difficulté au sein de son équipe
• Adapter son style de management auprès d’un collaborateur en difficulté
• Accompagner son collaborateur à travers un plan d’action personnalisé

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

Cette formation sur le système d'information décisionnel vous permettra de :

  • Créer une architecture de données adaptée aux besoins décisionnels et à la Business Intelligence des utilisateurs
  • Choisir et harmoniser étoiles relationnelles et cubes OLAP.
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Repérer les origines, les types de conflits et signaux précurseurs de conflits au sein d'une entreprise ou d'un établissement.
  • Identifier les situations à potentiel conflictuel et les comportements difficiles.
  • Utiliser les techniques de communication permettant de prévenir les conflits.
  • Déjouer les comportements manipulateurs.
  • Gérer l'agressivité ainsi que ses émotions et son stress en situation de conflit.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

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