Intégrez YouTube dans votre stratégie de marque - Développez votre capital sympathie

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le fonctionnement de YouTube
  • Interagir avec le site YouTube.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Présentation de l'environnement numérique YouTube

  • YouTube aujourd'hui : usages, tendances
  • Publier une vidéo sur le Web, via une iFRAME
  • Compte YouTube et ses fonctionnalités
  • Les rémunérations et sources de revenu indirectes
  • Le droit d'auteur

Tour d'horizon des bonnes pratiques

Préparer son contenu

  • Organisation
  • Contenu
  • Scénariser ses sessions
  • Créer sa personnalité
    • Image
    • Logo...

Le studio d'enregistrement YouTube

  • Présentation de l'interface
  • Matériel vidéo
  • Eclairage
  • Formats
  • Spécificités techniques
    • Les formats : dimensions, type de fichier, compression
    • Les connectiques matériels
    • Le montage
    • Les outils vidéo

Son

  • Le son
  • Le mixage du son
  • Les outils

Finaliser son projet

  • Créer son projet
  • Mastering / finalisation
  • Upload
  • Choix des mots-clés pour le référencement

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Pratique courante de la navigation Web.

Public

Toute personne souhaitant créer sa chaîne YouTube et/ou commencer à faire du marketing numérique.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Stratégiques : définir une stratégie logistique et achats et en assurer la mise en œuvre en maintenant un bon niveau d’innovation organisationnelle
  • Organisationnels : concevoir et mettre en œuvre l’organisation de la logistique et des achats en rationnalisant les coûts tout en maximisant le taux de service de l’entreprise
  • Managériaux : manager les équipes logistiques et achats
  • Amélioration continue et innovation : concevoir, piloter, mesurer et améliorer les processus logistiques et achats
Tarif

A partir de 12 000,00 €

Durée

72j / 510h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser le framework Symfony 7 pour maîtriser ses différents rouages
  • Concevoir le principe d'injection de dépendances et utiliser le registre de services de manière adaptée et efficace
  • Interagir avec le fonctionnement de Symfony à travers les évènements
  • Développer une stratégie de droits d'accès sur l'application
  • Créer des commandes pour faciliter votre vie de développeur.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4
Tarif

A partir de 3 590,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser son audit personnel et digital, définir sa stratégie gagnante à court et moyen terme, bâtir son plan d'actions professionnel.
  • Mettre en avant ses qualités et ses compétences pour gagner en efficacité et visibilité.
  • Affirmer sa personnalité et valoriser ses compétences.
Tarif

A partir de 1 495,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les concepts fondateurs des achats responsables afin de disposer de contenus pour devenir "les ambassadeurs des achats responsables" en interne et auprès des fournisseurs
  • Appliquer les cadres réglementaires de référence
  • Définir une stratégie responsable et son intensité (stratégie de "greenwashing" ou proactive)
  • Concevoir et déployer des outils et des actions responsables aux achats
  • Diagnostiquer et évaluer la maturité des achats responsables de votre entreprise
  • Mettre en oeuvre un plan d'action adapté à votre entreprise et à son secteur d'activité.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Pilotage de l'activité commerciale

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer la stratégie de son entreprise pour la piloter avec efficience
  • Identifier le positionnnement concurrentiel de mon activité sur le marché
  • Définir un plan d'action cohérent et efficace et savoir le décliner en actions concrètes
  • Piloter l'action des commerciaux et les mobiliser sur le plan d'action commercial (PAC)
  • Suivre son plan d'action dans le temps et savoir l'ajuster
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Intégrer le web, le mobile et les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing
  • Élaborer, construire et développer son activité digitale marketing
  • Mettre en place ses KPIs pour mesurer et suivre sa performance
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre la problématique de la complexité des développements logiciels.
  • Comprendre le bénéfice de l’intégration continue?pour améliorer la qualité des développements.
  • Adopter les bonnes pratiques de rédaction des tests logiciels.
  • Créer et exécuter des tests unitaires avec JUnit.
  • Créer et exécuter des tests d'intégration avec JUnit, HttpUnit et DbUnit.
  • Créer et exécuter des tests fonctionnels sur des applications Web avec la suite d'outils Selenium.
  • Mettre en place une stratégie de campagne de tests automatisés avec JUnit et Selenium.
  • Travailler avec un gestionnaire de code source tel que Git, et adopter les réflexes du travail collaboratif.
  • Utiliser un outil de construction logiciel?tel qu’Apache Maven.
  • Comprendre le rôle des différents outils d’une chaine d’intégration continue.
  • Mettre en place une plateforme d’intégration continue autour de Jenkins.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Se positionner par rapport à son équipe et sa hiérarchie
• Acquérir des compétences et des techniques en matière de management d’équipe, de gestion de projet et de conduite du changement
• Mettre en œuvre une stratégie d’action en lien avec le projet de pôle

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre la stratégie de mise à niveau et de mise à jour d’un système d’exploitation
  • Comprendre les avantages et les méthodes des stratégies de cogestion
  • Gérer et déployer des applications et planifier une stratégie de gestion des applications mobiles
  • Gérer les utilisateurs et l’authentification à l’aide d’Azure AD et d’Active Directory DS
  • Mettre en œuvre des méthodes qui servent à protéger les dispositifs et les données.
Tarif

A partir de 3 090,00 €

Durée

5j / 35h

Modes

Je cherche à faire...