Intégrez YouTube dans votre stratégie de marque - Développez votre capital sympathie

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le fonctionnement de YouTube
  • Interagir avec le site YouTube.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Présentation de l'environnement numérique YouTube

  • YouTube aujourd'hui : usages, tendances
  • Publier une vidéo sur le Web, via une iFRAME
  • Compte YouTube et ses fonctionnalités
  • Les rémunérations et sources de revenu indirectes
  • Le droit d'auteur

Tour d'horizon des bonnes pratiques

Préparer son contenu

  • Organisation
  • Contenu
  • Scénariser ses sessions
  • Créer sa personnalité
    • Image
    • Logo...

Le studio d'enregistrement YouTube

  • Présentation de l'interface
  • Matériel vidéo
  • Eclairage
  • Formats
  • Spécificités techniques
    • Les formats : dimensions, type de fichier, compression
    • Les connectiques matériels
    • Le montage
    • Les outils vidéo

Son

  • Le son
  • Le mixage du son
  • Les outils

Finaliser son projet

  • Créer son projet
  • Mastering / finalisation
  • Upload
  • Choix des mots-clés pour le référencement

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Pratique courante de la navigation Web.

Public

Toute personne souhaitant créer sa chaîne YouTube et/ou commencer à faire du marketing numérique.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Connaitre les différents réseaux sociaux.
  • Savoir construire une stratégie social média en fonction des objectifs et de la cible.
  • Savoir créer du contenu et animer une communauté.
  • Être capable d’organiser un planning de publication.
  • Savoir organiser une veille et analyser les données de statistiques.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Plus concrètement, à l'issue de cette formation Utiliser les réseaux sociaux pour recruter, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour  :

  • Lister les enjeux et les différents leviers permettant de recruter sur les principaux réseaux sociaux d'affaire face aux job boards traditionnels
  • Développer une stratégie de présence du recruteur
  • Mettre en place une méthodologie de recrutement sur les plateformes de social Networking
  • Utiliser les outils de recrutement mis à disposition par les réseaux sociaux
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Déployer une démarche de motivation en lien avec la stratégie de l'entreprise.
  • Appliquer des méthodes éprouvées pour favoriser l'implication des équipes.
  • Adapter son management pour amplifier les motivations et traiter les cas de démotivation.
Tarif

A partir de 1 585,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Actualité sociale 2023

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Faire le point sur l'ensemble des thèmes qui ont marqué l'actualité sociale de l'année 2023
  • Mesurer la portée pratique des dernières réformes législatives et de la jurisprudence de la Cour de cassation
  • Décrypter l'actualité à travers le regard croisé d'experts en droit social
  • Echanger avec vos pairs sur l'impact de cette actualité dans vos entreprises
Tarif

A partir de 1 895,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Planifier et exécuter une stratégie de déploiement d'endpoints en utilisant des techniques de déploiement contemporaines et en implémentant des stratégies de mise à jour
  • Présenter les éléments essentiels de la gestion moderne, des approches de cogestion et l'intégration à Microsoft Intune
  • Déployer des applications, gérer les applications basées sur un navigateur et des concepts de sécurité clés, comme l'authentification, les identités, l'accès et les stratégies de conformité
  • Explorer les technologies comme Azure Active Directory, Azure Information Protection et Microsoft Defender for Endpoint pour protéger les appareils et les données.
Tarif

A partir de 3 050,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes de gestion des risques et d'amélioration continue
  • Identifier et évaluer les risques
  • Elaborer et mettre en place une stratégie de gestion des risques efficace
  • Mesurer les résultats de la gestion des risques et de l'amélioration continue
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
  • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
  • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

1 heure 18 minutes

Modes

Objectifs de la formation

Cette formation Stratégie de développement Mobile et tablettes vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Appréhender les enjeux stratégiques et la typologie des différentes applications mobiles et leurs impacts, aussi bien pour des applications mobile grand public que internes à l’entreprise
  • Capitaliser sur les retours d'expériences en termes de solutions de développement mobile
  • Appréhender la conception des applications mobiles pour pouvoir piloter les projets de bout en bout
  • Effectuer les bons choix en termes de stratégie de développement et de conception.
Tarif

A partir de 1 630,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Retrouver confiance en sa mémoire.
  • Choisir sa stratégie de mémorisation.
  • Rationaliser ses efforts.
  • Augmenter sa capacité de stockage d'information.
  • Découvrir une vision de la mémoire basée sur les neurosciences cognitives et comportementales.
Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les enjeux actuels du concept de compétence et leur impact sur le recrutement
  • Evaluer les compétences des candidats dans des situations professionnelles simulées
  • Concevoir des scénarii ludiques pour évaluer les compétences des candidats
  • Communiquer clairement aux candidats la procédure de recrutement et les attentes
  • Débriefer l'expérience de recrutement avec les candidats et justifier les choix rationnellement
  • Utiliser le storytelling pour capter et fidéliser les talents
  • Conduire un entretien d'embauche en utilisant la méthode du storytelling
  • Concevoir une proposition d'emploi et une expérience candidat en utilisant des stratégies digitales innovantes telles que l'Inbound Recruiting, la marque employeur et les simulateurs d'embauche.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...