Intégrer la relation client à sa stratégie marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Décrire les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Définir la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Gérer l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale
  • Identifier les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client
  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les enjeux de relation commerciale et du CRM
  • Les enjeux du marketing relationnel et du CRM
  • Les techniques de fidélisation client
  • L'utilisation analytique du CRM (base de données, datamining et datawarehouse)
  • L'utilisation opérationnelle du CRM (l'optimisation des canaux d'interactions client)
2. Analyser une stratégie multi-canal
  • L'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia
  • Le management d'une plateforme commerciale

Jour 1 - Après-midi

3. Gérer les outils liés aux technologies avancées
  • Les outils du CRM et les logiciels actuels
  • Les outils de gestion de la téléphonie et des e-mails

Jour 2 - Matin

4. Déterminer les enjeux de l'Internet et du commerce électronique
  • Présentation de l'Internet et de ses enjeux
  • L'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur
  • La distribution et le commerce électronique
  • La communication sur l'Internet

Jour 2 - Après-midi

5. Examiner le fonctionnement d'un site marchand
  • L'organisation, le fonctionnement et la création d'un site web
  • La politique commerciale des sites marchands
6. Opérer des pratiques marketing sur l'Internet
  • La veille technologique et commerciale
  • Le marketing sur l'Internet (One To One, marketing direct, CRM etc.)

Prérequis

Avoir des connaissances de base du Web

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Contribuer à "booster" la créativité de votre équipe dans sa capacité à inventer des réponses inédites, novatrices et concurrentielles
  • Associer la diversité et la richesse de conceptions parfois diamétralement opposées
  • Recommander à chacun d'écouter, respecter et accepter l'autre, quels que soient son âge, son histoire, ses valeurs et ses priorités
  • Anticiper et intervenir dans une situation conflictuelle
  • Intervenir "à chaud" et intégrer les techniques et comportements les plus aidants
  • Conduire le management à distance en favorisant les technologies actuelles et les nouvelles pratiques de travail
  • Reconnaître et décrire les modes de relation différents, de rituels inédits et d'outils novateurs pour maintenir le lien et la cohésion qui font la force d'une équipe
  • Conduire le changement : prévoir, anticiper, vous préparer et préparer votre équipe aux changements de toute nature (organisation, missions, périmètre, pouvoirs, process, outils, règles du jeu...)
  • Etablir une stratégie volontariste pour accompagner et conduire les changements.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

13j / 91h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire l'analyse par les flux
  • Anticiper les signes d'alteration
  • Détecter une entreprise en situation de difficulté
  • Analyser la stratégie financière
  • Identifier les risques financiers
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation ISO 27005 Risk Manager, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la relation entre la gestion des risques de la sécurité de l’information et les mesures de sécurité
  • Comprendre les concepts, approches, méthodes et techniques permettant un processus de gestion des risques efficace et conforme à ISO/IEC 27005
  • Savoir interpréter les exigences de la norme ISO/IEC 27001 dans le cadre du management du risque de la sécurité de l'information
  • Acquérir les compétences pour conseiller efficacement les organisations sur les meilleures pratiques en matière de management du risque lié à la sécurité de l'information
Tarif

A partir de 2 000,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cadrer, organiser et réaliser les études marketing, du projet à l'exploitation des résultats.
  • Maîtriser les méthodologies principales.
  • Adapter le process à ses objectifs.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Installer et configurer Windows Server 2012 y compris Windows Server 2012 R2
  • Gérer le paramétrage d'un contrôleur de domaine
  • Configurer IPv4 et IPv6 pour intégrer les serveurs dans le réseau
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Modéliser les données avec SAC (SAP Analytics Cloud)
  • Décrire les bases de la création de dimensions et la conception de modèles de données (Import Data, Live Data)
  • Vous intégrer à des sources de données variées (SAP BusinessObjects, SAP Business Warehouse, SAP HANA Cloud, SAP S/4HANA, SAP Datasphere).
Tarif

A partir de 1 640,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

LinkedIn Marketing 2023

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

MODULE 1 : Bien remplir son profil LinkedIn et le rendre attractif
MODULE 2 : Créer du contenu organique pour augmenter la visibilité de son profil LinkedIn
MODULE 3 : Les méthodes pour créer du contenu captivant
MODULE 4 : Organiser sa production de contenu sur LinkedIn
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 10h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation SEO Avancé vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Savoir concevoir une stratégie de contenu en prenant en compte les évolutions de l’algorithme Google (Rankbrain, MUM, BERT, E-E-A-T)
  • Maîtriser les enjeux techniques du SEO
  • Connaître les différentes méthodes et outils pour monitorer son site et définir une stratégie adaptée
  • Être capable d'effectuer de la veille pour rester à la pointe
Tarif

A partir de 1 200,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Intégrer les enjeux des transformations culturelles
• Structurer et accompagner les transformations
• Faire de la conduite du changement l’outil de réussite de la transformation culturelle

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

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Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux et bénéfices d'une stratégie d'Employee Advocacy
  • Analyser les points clés qui font le succès d'une telle stratégie
  • Repérer les différents outils sur lesquels s'appuyer
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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