Hotline - Gérer efficacement les appels

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pratiquer la communication par téléphone
  • Gérer les appels d'assistance
  • Régler les situations difficiles

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Définir les bases de l'assistance
  • Apprendre à communiquer par téléphone
  • Ecouter le client pour comprendre ses attentes (au niveau technique et relationnel)

Jour 1 - Après-midi

2. Gérer les demandes d'assistance
  • Savoir instaurer la confiance
  • Questionnement pour cerner la demande
  • Rechercher la solution
  • Expliquer de façon claire et précise
  • Prendre congé

Jour 2 - Matin

3. Etablir une bonne relation
  • Personnaliser l'échange
  • Rassurer le client et répondre à sa demande
  • Garder de la distance

Jour 2 - Après-midi

4. Régler les situations difficiles
  • Accompagnement à distance
  • Savoir dire « NON »
  • Calmer un client agressif
  • Savoir différer le règlement d'un problème

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Mulesoft Certified Developer vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Construire un réseau d’application en utilisant l’API-led-connectivity
  • Utiliser la plateforme Anypoint pour concevoir, developer, tester et gérer les API
  • Utilisez Flow Designer pour créer des applications d’intégration qui consomment les API d’Exchange et transforment les données
  • Connecter des applications mule à des bases de données, lire des fichiers et appeler des services Web
  • Gérer les erreurs et transformer les données à l’aide de DataWeave
  • Ecrire des tests MUnit
Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Faciliter la co-création de valeur grâce à une acquisition et une intégration réussies de services Cloud tout en appliquant le cadre ITIL 4
  • Analyser les solutions disponibles et les avantages potentiels en utilisant une approche indépendante des fournisseurs
  • Identifier, sélectionner et fournir efficacement des services Cloud optimisés
  • Mettre en place un parcours utilisateur d'approvisionnement Cloud de bout en bout axé sur le client
  • Vous préparer au passage de la certification ITIL® 4 Specialist Acquiring and Managing Cloud Services (AMCS).
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Hibernate Search

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Hibermate Search vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Appréhender tous les aspects de la mise en place d'Hibernate Search
  • Configurer les différents analyseurs de textes et les différentes syntaxes de requêtage
  • Mettre en place efficacement Hibernate Search dans leur projet
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les phases de conception d'un projet de communication omnicanal (print/digital/réseaux sociaux) 
  • Définir les objectifs, priorités,cibles et moyens nécessaires pour piloter au mieux votre stratégie de communication 
  • Piloter l'équipe impliquée dans le projet et optimiser le travail d'équipe en développant votre leadership : en interne, en agence ou avec les freelance
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

La prise de notes

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Découvrir des techniques et des outils de prise de notes
  • Pratiquer la prise de notes à partir d'un objectif précis
  • Développer son esprit de synthèse
  • Distinguer compte rendu et procès-verbal
  • Elaborer efficacement un compte rendu et procès-verbal
  • Évaluer, corriger et améliorer ses documents
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

La logistique pour non logisticien

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Définir la logistique et ses enjeux
  • Expliquer les termes liés à la logistique
  • Collaborer efficacement avec les acteurs de la chaîne logistique
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir Microsoft 365
  • Se repérer dans l’interface
  • Travailler avec les outils collaboratifs
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les dernières évolutions législatives
  • Examiner les incidences de ces changements
  • Gérer efficacement la période et les modalités de départ en retraite des salariés
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer efficacement une communication téléphonique
  • Différencier les interactions en face à face et les entretiens téléphoniques
  • Répondre aux exigences spécifiques de l'outil téléphonique
  • Identifier les particularités de la communication téléphonique
  • Analyser les avantages et les contraintes liés au téléphone
  • Mettre en oeuvre les différentes phases d'une communication téléphonique
  • Appliquer les principes pour améliorer la communication téléphonique
  • Développer les compétences du communicant dans ce contexte
  • Préparer une fiche de contact pour une interaction téléphonique
  • Elaborer un guide d'entretien comprenant un arbre de décisions, un questionnaire contextuel...
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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