Gérer l'agressivité et l'incivilité des clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Gérer l'agressivité d'un client
  • Gérer le stress
  • Mettre en oeuvre des systèmes de prévention

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1.Identifier les enjeux de l'accueil
  • L'accueil, premier service de l'entreprise
  • Donner une image positive de l'entreprise
  • Particularités des différents types d'accueil

Jour 1 - Après midi

2. Gérer les techniques de communication de l'accueillant
  • L'écoute active (écoute, questionnement, reformulation)
  • Maîtriser la communication non verbale
  • Utiliser la communication verbale adaptée et l'améliorer
  • Apprendre à gérer les priorités ou les pics d'affluence

Jour 2 - Matin

3. Opérer l'accueil physique
  • Se rendre disponible, savoir faire patienter
  • Se faire comprendre par son interlocuteur en étant aimable
  • Expliquer et renseigner de façon claire afin de rassurer
4. Opérer l'accueil téléphonique
  • S'adapter à son interlocuteur (rythme, ton, vocabulaire)
  • Savoir transmettre l'appel si vous ne pouvez traiter la demande
  • Savoir faire patienter
  • Conclure l'appel

Jour 2 - Après midi

5. Gérer et faire face à des situations plus difficiles
  • Gérer ses émotions
  • Connaître ses limites et les reconnaître
  • Mettre en avant l'écoute
  • Savoir dire « Non »
  • Exemples des différents échanges difficiles (refus, réclamations, interlocuteur agressif ou impatient)

Prérequis

Avoir des connaissances de base des techniques de vente et de communication face à un client

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Formation Odoo (OpenERP)

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Installer et comprendre Odoo
  • Connaître les fondamentaux du logiciel
  • Manier les fonctionnalités Odoo
  • Utiliser Odoo en entreprise
  • Manier la facturation électronique
  • Connaître quelques fonctionnalités avancées
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Ceph est une plateforme de stockage distribué open source. Elle permet de gérer le stockage des données indépendamment du support physique, multipliant ainsi la capacité de stockage. Ceph s'ouvre aussi au Cloud grâce à son intégration avec Amazon et OpenStack.

C'est l'une des solutions leaders de stockage distribué open source.

Cette formation Ceph permettra aux participants de :

  • Comprendre le fonctionnement des systèmes de stockages distribués et donc de Ceph
  • Appendre à le mettre en oeuvre et savoir le configurer
  • Gérer les clients Ceph
  • Prendre en compte la haute disponibilité et savoir valider la fiabilité
Tarif

A partir de 1 610,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• S’approprier les principes structurants du e-commerce
• Connaître les règles de e-merchandising
• S’approprier les techniques et outils du référencement pour créer du trafic
• Elaborer une stratégie de développement commercial adaptée

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Marketing / Digital

Proposé par CréaSafe

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :

  • Comprendre les bases du marketing digital et son importance dans une stratégie globale,
  • Définir des objectifs marketing clairs et alignés sur la stratégie d’entreprise,
  • Maîtriser les outils et techniques pour accroître la visibilité et l’engagement de la marque en ligne,
  • Élaborer une stratégie de contenu efficace pour les réseaux sociaux et autres canaux digitaux,
  • Analyser et optimiser les performances des campagnes marketing pour améliorer le retour sur investissement (ROI),
  • Mettre en œuvre des actions concrètes de fidélisation et de génération de leads.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

7j / 48h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Etablir un lien entre Marketing Opérationnel et Marketing Stratégique
  • Utiliser les outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel
  • Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal
  • Identifier les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les indicateurs de performance
  • Mettre en place une stratégie d'amélioration du service
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire et mettre en oeuvre une méthodologie de conception structurée recommandée par Cisco
  • Reconnaître et implémenter les normes, les modifications, les certifications et les RFC (Request For Comments) de l'industrie
  • Décrire et mettre en oeuvre les fonctions sans fil améliorées de Cisco
  • Identifier et implémenter le processus de conception de la technologie sans fil
  • Décrire et mettre en oeuvre des conceptions verticales spécifiques
  • Définir et implémenter les processus d'étude de site
  • Décrire et mettre en oeuvre les processus de validation du réseau.
Tarif

A partir de 4 060,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et mettre en pratique les obligations TRACFIN et RGPD
  • Etablir votre protocole TRACFIN
  • Etablir votre mise en conformité RGPD.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Déployer FortiMail

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Déployer FortiMail vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Positionner FortiMail dans une infrastructure de messagerie existante ou en cours de création, via les différents modes de déploiement flexibles proposés.
  • Comprendre l'architecture système de FortiMail : circulation des e-mails à travers les modules, application des règles et d’un routage intelligent au courrier électronique et protection de la réputation de votre agent de transfert de messages (MTA)
  • Utiliser votre serveur LDAP existant pour gérer et authentifier les utilisateurs.
  • Sécuriser la transmission d'e-mails à l'aide de technologies de pointe : SMTPS, SMTP sur TLS et chiffrement basé sur l'identité.
  • Limiter les connexions clients pour bloquer les abus de MTA
  • Bloquer les spams à l'aide de techniques sophistiquées telles que l'inspection approfondie des en-têtes, le recensement des épidémies de spam, l'heuristique et le service Antispam FortiGuard.
  • Éliminer les pratiques d'hameçonnage (phishing) et les virus 0-day.
  • Intégrer FortiMail à FortiSandbox pour une protection avancée contre les menaces
  • Prévenir les fuites accidentelles ou intentionnelles de données confidentielles et réglementées
  • Archiver les e-mails à des fins de conformité
  • Déployer une infrastructure haute disponibilité (HA) et redondante pour assurer une disponibilité maximale des e-mails importants.
  • Diagnostiquer les problèmes courants relatifs aux e-mails et à FortiMail
Tarif

A partir de 3 450,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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