Générer du trafic de qualité pour améliorer son ROI

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir un plan d’action digital performant et innovant
  • Passer du marketing traditionnel à l’Inbound Marketing
  • Optimiser ses leviers d’acquisition : Search, Social et E-mailing
  • Osez l’Automation Marketing et le Marketing d’influence

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en marketing vous enseignera une médologie efficace pour optimiser votre ROI. Vous serez capable de créer votre plan d’action digital pour générer plus de traffic, faire un ciblage pertinent des e-mailing, devenir réellement « Google Friendly »…

Programme

Inbound : attirer ses visiteurs cible le plus « naturellement » possible
Identifier, cibler, capter, transformer et fidéliser ses internautes
Concevoir et fabriquer des contenus à forte valeur ajoutée
Diffuser ses contenus au bon endroit, au bon moment et aux bonnes cibles
Parcours client et tunnel de conversion : les bonnes pratiques
Analyse des performances en quasi temps réel et « optimisation »

Search : devenir réellement « Google Friendly »
Définir une stratégie de Search Marketing pour toutes ses pages web
Maitriser sa visibilité sur Google immédiatement grâce au SEA
Utiliser le « remarketing » sur le réseau Google Adsense
Tester Google Shopping et/ou Youtube Ads

Social : amplifiez sa notoriété avec les médias sociaux
Comprendre l’importance d’être présent sur plusieurs médias sociaux
Les fonctions d’un Social Media Manager et d’un Community Manager
Les étapes clés de la conception d’un contenu viral performant
Utiliser les outils de Social Media Advertising (Facebook Ads, Twitter ads…)

E-Mailing : le bon message à la bonne personne
Comprendre pourquoi l’email marketing n’est pas mort
L’importance de l’objet, du visuel, du contenu texte et du CTA
Fabriquer des Landing page performantes
Choisir les bons outils pour le routage et l’AB testing

Marketing automation et monitoring de performance
Gérer ses prospects tout au long du cycle d’achat
Automatiser ses actions webmarketing à l’aide d’outils de marketing automation
Etablir les KPI à suivre et à mesurer

Calculer le ROI levier par levier

Créer un tableau de bord dynamique sur Google Analytics

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

webmasters, directeurs et responsables marketing, commerciaux et tout collaborateur souhaitant comprendre l’impact du digital sur l’activité marketing.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Planifier des entretiens et des réunions à distance en utilisant une méthodologie claire et structurée
  • Evaluer les avantages et les inconvénients des entretiens et des réunions à distance
  • Préparer des ordres du jour et des objectifs précis pour les entretiens et les réunions à distance
  • Identifier les décisions à prendre et les actions à mettre en oeuvre lors des entretiens et des réunions à distance
  • Analyser les profils et le nombre de participants appropriés pour chaque type d'entretien ou de réunion à distance
  • Utiliser les équipements et les outils nécessaires pour mener une réunion ou un entretien à distance
  • Animer des entretiens et des réunions à distance de manière structurée et participative
  • Gérer les discussions et les situations délicates lors des entretiens et des réunions à distance
  • Appliquer les principes de communication appropriés pour favoriser les échanges lors des entretiens et des réunions à distance
  • Elaborer des plans de progrès individuels pour améliorer la qualité des entretiens et des réunions à distance.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

• Améliorer sa capacité à synthétiser ses idées
• Savoir synthétiser pour améliorer la pertinence de sa communication

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

Tout utilisateur Autocad qui souhaite maîtriser les fonctions avancées du logiciel AutoCAD afin d'être capable de réaliser tout type de dessins et schémas complexes de manière autonome.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Utiliser les fonctions avancées
  • Optimiser le temps et la qualité de dessin
Tarif

A partir de 1 140,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Azure Stack HCI, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire le portefeuille Azure Stack, y compris Azure Stack HCI, Azure Stack Hub et Azure Stack Edge
  • Décrire les technologies de base et les outils de gestion Azure Stack HCI
  • Décrire le processus d'une implémentation Azure Stack HCI typique
  • Identifier les fonctionnalités hybrides Azure Stack HCI
  • Implémenter, gérer et maintenir les charges de travail sur Azure Stack HCI
  • Planifier et implémenter le stockage Azure Stack HCI, y compris la qualité de service du stockage et le réplica de stockage
  • Planifier la mise en réseau Azure Stack HCI
  • Comprendre comment implémenter des réseaux définis par logiciel dans Azure Stack HCI
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser l'impact de la marque employeur sur la fidélisation et le recrutement
  • Evaluer l'image de marque employeur actuelle de l'entreprise
  • Identifier les forces et les faiblesses de la marque RH existante
  • Concevoir une stratégie pour développer l'image de la marque RH
  • Elaborer des messages clés pour communiquer efficacement sur la marque employeur
  • Planifier et exécuter des activités de communication pour renforcer la marque employeur
  • Evaluer l'efficacité des initiatives de développement de la marque employeur
  • Mettre en oeuvre des mesures correctives pour améliorer la marque RH
  • Collaborer avec différentes parties prenantes pour promouvoir la marque employeur
  • Former le personnel sur les valeurs et la culture de l'entreprise pour renforcer la marque employeur.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement cette formation Perspective et évolution de la DSI vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Déterminer une cible organisationnelle alignée sur les exigences de performance du SI
  • Evaluer les impacts des changements à opérer
  • Mettre en œuvre les changements nécessaires
  • Donner une nouvelle dimension à la DSI et à ses managers
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Talend pour le Big Data, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Lister les composants et fonctionnalités de Talend dans un environnement Big Data
  • Créer des jobs Talend faisant interagir des fichiers, et base de données Big Data
  • Connaître les bonnes pratiques de développements avec Talend
  • Lire et écrire des données sur HDFS et dans des bases de données NoSQL avec des Jobs Talend
  • Réaliser des Jobs de transformation à l’aide de Pig et Hive
  • Utiliser les composants de gestion de qualité de donnée
  • Réaliser des Jobs de migration de base de données relationnelles dans Hadoop avec Sqoop
  • Créer des traitements ETL (Extraction, Transform and Load) de bout en bout en environnement Big Data
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Améliorer vos textes en utilisant les outils de l'IA Générative
  • Améliorer votre style en tenant compte des possibilités de l'IA Générative.
Tarif

A partir de 670,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation MEHARI Risk Manager, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts et les principes généraux associés à la méthode d'analyse des risques MEHARI
  • Acquérir une compréhension approfondie des quatre étapes de l'approche MEHARI
  • Développer les compétences nécessaires pour identifier les dysfonctionnements, analyser les scénarios de chaque dysfonctionnement, identifier l'échelle de la valeur des dysfonctionnements et préparer une classification formelle des actifs du système d'information
  • Développer les compétences nécessaires pour évaluer la qualité des services de sécurité dans un organisme à l’aide de la méthode MEHARI
  • Comprendre le modèle de risque MEHARI
  • Développer les compétences nécessaires pour définir les risques, analyser les situations de risque et réaliser une analyse quantitative d'une situation de risque
  • Acquérir les compétences nécessaires pour élaborer des plans de sécurité basés sur l'approche MEHARI
Tarif

A partir de 2 200,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le processus de travail collaboratif OpenBIM
  • Résumer les différentes fonctionnalités du logiciel ArchiCAD pour une utilisation en autonomie
  • Produire une maquette numérique BIM sur ArchiCAD et générer des plans, coupes, façades, perspectives
  • Exploiter la maquette numérique pour générer de la documentation de types tableaux des surfaces, nomenclatures des menuiseries, quantitatif des équipements architecturaux et technique de projet.
Tarif

A partir de 3 050,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...