Générer des ventes additionnelles

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • L'importance des ventes additionnelles pour le développement de l'entreprise
  • Les attentes des clients en matière de conseil et d'anticipation du besoin
  • Faire de la vente additionnelle une valeur ajoutée pour l'entreprise

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Préparer la vente additionnelle
  • Connaître l'historique de son client : ses types d'achat, la saisonnalité, son actualité
  • Identifier les possibilités d'élargissement des produits proposés
  • Connaître les familles de produits utilisés par le client et leurs produits périphériques ou complémentaires

Jour 1 - Après-midi

2. Préparer son argumentaire
  • Créer un nouveau besoin chez le client
  • Proposer un service ou produit complémentaire et le rendre indispensable
  • Positionner la nouvelle offre par rapport à l'offre en cours
  • Rebondir sur un besoin identifié lors de l'entretien
  • Proposer le juste service ou le juste produit au bon moment

Jour 2 - Matin

3. Identifier les phases clés de la vente
  • Développer l'écoute active par un questionnement selon une chronologie précise
  • Déceler les besoins non formulés et aller au-delà de des attentes du client
  • Optimiser la phase de conclusion : proposer la vente additionnelle
  • Savoir amener les services complémentaires et les nouvelles offres sans "forcer la main"

Jour 2 - Après-midi

4. Décrire la fidélisation du client
  • Les différentes démarches et techniques de fidélisation
  • Définir en accord avec son client les possibilités de développement
  • Exploiter la possibilité d'un partenariat pour développer son CA

Prérequis

Maîtriser les techniques de vente et de commercialisation d'un produit ou service

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Examiner les normes IAS / IFRS
  • Organiser le traitement comptable à partir de ses normes
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
  • Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin
  • Intégrer les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Finance pour non Financiers

Proposé par ADALIANCE

Objectifs de la formation

  • Repérer les principaux postes du bilan et du compte de résultat utiles pour l’analyse financière
  • Maitriser les outils d’analyse financière
  • Mener son analyse selon une démarche structurée
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Optimiser la productivité d'un groupe de travail
  • Souder une équipe autour d'un projet commun
  • Favoriser l'épanouissement de personnalités diverses au sein d'un collectif
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le vidéo marketing

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Examiner l'intérêt d'intégrer le vidéo marketing dans sa stratégie
  • Identifier les enjeux de la démarche pour l'entreprise 
  • Déterminer les différentes contraintes pour définir la réalisation du vidéo marketing
  • Identifier les attentes du public
  • Développer une stratégie de vidéo marketing
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer le langage immobilier
  • Développer ses connaissances et maîtriser le droit de l'immobilier
  • Définir les fondamentaux juridiques en matière de transaction immobilière
  • Compléter les différents mandats et documents professionnels
  • Décrire les règles régissant la location immobilière
  • Examiner le mécanisme de la vente en viager
  • Identifier les règles régissant l'activité de syndic immobilier
  • Gérer la rédaction et la communication des annonces
  • Mettre en oeuvre les modalités d'exercice de la profession dans la pratique quotidienne
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

16j / 112h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer l'environnement juridique et fiscal de la défiscalisation immobilière
  • Établir une analyse patrimoniale d'un client acquéreur
  • Calculer et proposer des investissements dans le cadre de la loi Pinel
  • Intégrer les particularités de revente d'un bien acquis sous le régime Pinel
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le fonctionnement sous-jacent de Midjourney et des modèles similaires
  • Utiliser les différentes fonctionnalités de Midjourney
  • Identifier les enjeux réglementaires, éthiques et sécuritaires liés à l'utilisation de Midjourney
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Les clés du marketing

Proposé par ORSYS

Objectifs de la formation

  • Acquérir les concepts fondamentaux du marketing
  • Définir sa démarche marketing
  • Établir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques
  • Définir la stratégie marketing et son positionnement produits
  • Construire et optimiser son mix marketing
  • Élaborer le plan marketing et définir les indicateurs de suivi
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À la fin de cette formation, les participants sauront appliquer les principes de base de la PNL dans le commerce. Ils seront capables d'observer les comportements efficaces, d'adopter des croyances favorables à la réussite et d'utiliser des techniques linguistiques pour influencer positivement les clients. Ils apprendront également à établir une relation de confiance, à comprendre les processus décisionnels des clients, et à intégrer la PNL dans leur stratégie de vente pour atteindre leurs objectifs.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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