Formation - Valoriser son image professionnelle par son style

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience de son image actuelle.
  • Affirmer sa personnalité et communiquer avec son image : look, attitude...
  • Harmoniser son style avec sa fonction et son organisation.
  • Gagner confiance en soi.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 880,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 880,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
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Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Se visualiser

  • Faire le point sur son image :
    • image ressentie ;
    • image perçue par les autres ;
    • image souhaitée.
  •  Le corps : élargir et harmoniser la palette d’expressions corporelles.

2 - Le langage corporel et vestimentaire

  • Symbolique des couleurs : les couleurs de base de sa garde-robe.
  • Associer les couleurs :
    • principes de base ;
    • conseils personnels.

3 - Faire le point sur sa garde-robe

  • Formes et coupes : exemples génériques avec réalisation de croquis et visuels.
  • Application individualisée pour chaque participant sur un item "neutre" : la longueur de veste adaptée à chacun.

4 - Harmoniser sa garde-robe avec son profil, sa fonction et son organisation

  • Élaborer sa garde-robe en adéquation avec sa personnalité et sa fonction.
  • Gagner en assurance par son image.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Toute personne désirant développer et définir son image.

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser tous les aspects de la responsabilité du manager
  • Trouver son style de management
  • Adopter un leadership efficace
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience de son propre fonctionnement, de son type de personnalité selon la grille de la Process Com®
  • S’adapter à la personnalité de ses interlocuteurs dans son environnement professionnel grâce à la Process Com®
  • Analyser les comportements de ses collaborateurs pour mieux répondre à leurs besoins et les motiver
  • Établir des relations constructives dans une situation conflictuelle
Tarif

A partir de 2 150,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir la culture Web
  • Ecrire pour être lu
  • Adapter le fond et la forme en fonction du public cible et du canal : Web, réseaux sociaux
  • Exploiter les possibilités multimédia propres au digital.
Tarif

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Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux stratégiques de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et du Développement Durable pour les entreprises, organisations, collectivités.
  • Raisonner dans une logique de performance globale d’entreprise basée sur le management des risques et l'amélioration continue.
  • Élargir ses compétences et la maîtrise d'outils dédiés à l’environnement (climat, biodiversité, écoconception…) et à la RSE pour accompagner les entreprises dans l'accélération de leur transition.
  • Partager les bonnes pratiques des entreprises performantes.
  • Accompagner les évolutions managériales, culturelles indispensables pour répondre aux nouveaux enjeux RSE.
  • Introduire une perspective long terme et prospective au sein de la stratégie des organisations (entreprises, services, service public…).

Bénéfices participant

  • Maîtriser l’ensemble des composantes et enjeux de la transition écologique et solidaire et de la démarche "Responsabilité Sociétale des Entreprises".
  • Acquérir les bons réflexes et appréhender les outils pour être capable d’identifier les enjeux et faire évoluer la démarche RSE et contribuer ainsi à l’amélioration des performances globales de son entreprise.
  • Acquérir toutes les compétences en matière de maîtrise des risques QSSE.
  • Développer une approche pro-active et prospective afin d'anticiper les évolutions de la société.
  • Dynamiser sa carrière avec un diplôme de haut niveau accrédité par la Conférence des Grandes Écoles.
  • Intégrer le réseau des anciens de MINES Paris avec l’adhésion automatique au club des "DDcideurs".
Tarif

A partir de 19 600,00 €

Durée

50 jours

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’influence de la culture sur les comportements 
  • Identifier les préférences culturelles les plus courantes dans les cultures professionnelles
  • Acquérir des outils pour convaincre et être un leader dans un environnement multiculturel
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
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  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les techniques d'écriture journalistiques
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

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2j / 14h

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  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les conditions de mise en œuvre d’un leadership adapté
  • Reconnaître et adopter les 4 styles de leadership
  • S’entraîner, par le biais de simulations et d’études de cas
  • Adapter son leadership en fonction des situations
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 34 minutes

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Objectifs de la formation

• Savoir faire valoir ses positions avec aisance et détermination
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Tarif

A partir de 1 400,00 €

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les principes fondamentaux du secret professionnel médical
  • Identifier les textes juridiques régissant le secret professionnel
  • Distinguer le secret professionnel, la discrétion professionnelle et le devoir de réserve
  • Reconnaître les informations protégées par le secret professionnel
  • Enumérer les professionnels soumis au secret professionnel
  • Décrire les différentes responsabilités administratives liées au secret professionnel
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Tarif

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

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  • Préparer votre action de prospection en mobilisant les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels (téléphone, présentiel) afin de favoriser la prise de rendez-vous
  • Conduire un entretien commercial en présentiel ou en distanciel tout en employant des raisonnements structurés afin de convaincre les clients et de répondre efficacement à leurs besoins
  • Négocier les points de désaccord avec votre client pour le convaincre tout en maintenant une bonne relation avec lui
  • Développer des actions de fidélisation en utilisant des outils traditionnels et digitaux (CRM, social selling...)
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Tarif

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