Formation - Techniques de vente - Niveau 1

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • S'adapter aux nouveaux parcours d'achat des clients B to B.
  • Acquérir les techniques et outils de la vente.
  • Maîtriser les étapes de l'entretien de vente pour faire vivre une expérience client mémorable.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 430,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 430,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Une vidéo "Vendre, c'est tout un art !".
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation pour identifier mes talents de commercial, étape par étape et un premier outil pour me repérer : la différence entre vente et négociation.
Pendant - En groupe

1 - RÉFLEXE I : CERNER les attentes clients et le parcours client

  • Comprendre les nouveaux parcours clients.
  • Intégrer les différentes étapes du processus de vente.
Mise en situation

Séquence "vos clients sont dans la salle".

2 - RÉFLEXE II : CIBLER son client ou prospect pour mener un rendez-vous commercial utile

  • Fixer son objectif : ambitieux et réaliste.
  • Collecter les informations grâce au digital : Web, réseaux sociaux.
Mise en situation

Training "trouver l'information".

3 - RÉFLEXE III : CONTACTER pour enclencher le dialogue

  • Donner envie par une prise de contact positive et motivante.
  • Susciter l’intérêt par une accroche vendeuse.
  • Créer l'interaction avec le client.
Mise en situation

Training "la prise de contact".

4 - RÉFLEXE IV : CONNAÎTRE les besoins du client pour adapter son offre

  • Tout découvrir de la situation, des besoins du client.
  • Déterminer les motivations réelles.
  • Questionner le client : techniques et bonnes pratiques.
  • Reformuler sa compréhension du besoin.
Mise en situation

Training "les meilleures questions".

5 - RÉFLEXE V : CONVAINCRE des bénéfices de l’offre pour persuader d’acheter

  • Construire et présenter des arguments percutants.
  • Valoriser son prix.
  • Répondre en souplesse aux objections du client.
Mise en situation

Training "argumentation" et "objections".

6 - RÉFLEXE VI : CONCLURE la vente pour emporter la commande

  • Saisir le bon moment pour conclure : les "feux verts" de la conclusion.
  • Engager le client à l’achat.
  • Verrouiller la suite à donner et les engagements mutuels.
Mise en situation

Cas pratique sur toutes les étapes de la vente avec tablette.

7 - RÉFLEXE VII : CONSOLIDER la relation pour mieux fidéliser le client

  • Poursuivre l'expérience client après la vente.
  • Rester dans le paysage du client pour fidéliser et revendre.
Mise en situation

Vidéo repère des bonnes pratiques de vente.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
  • Un module e-learning : "L'entretien de vente modèle B to B".
  • Deux modules d'entraînement pour maîtriser le traitement des objections : "Gérer les objections" Niveau 1 et 2.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Tout commercial B to B en prise de fonction ou souhaitant acquérir les techniques de vente.
  • Toute personne souhaitant s'orienter vers un métier commercial.
  • Pour les commerciaux sédentaires, il est conseillé de suivre le stage "Vendre et négocier par téléphone" (réf. 93).

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Objectifs de la formation

  • Comprendre les différentes sources de conflits et savoir les éviter
  • Utiliser des techniques pour désamorcer des situations difficiles et résoudre des conflits
  • Maîtriser sa communication en situation difficile
  • Gérer ses émotions et celles de son interlocuteur pour gagner en impact
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Examiner les modalités de l'entretien de recrutement
  • Définir le cadre réglementaire concernant la non-discrimination et la diversité
  • Appliquer les techniques afin de mener efficacement les entretiens d'embauche
Tarif

A partir de 2 133,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Evaluer les aspects économiques et financiers de l’épargne salariale et des marchés financiers.
  • Utiliser les outils liés aux FCPE pour contrôler la gestion financière, administrative et comptable des fonds..
  • Exercer les missions du conseil de surveillance, les obligations de contrôle et d’informations vis-à-vis des salariés et les moyens mis à disposition.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Vente BTOB

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

Apprendre à maîtriser une méthode de vente pour atteindre des résultats

Certification visée: La formation prépare à la certification détenue par Inea conseil, enregistrée sous le numéro RS6241 au répertoire spécifique France Compétences 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Présenter l'information selon les règles du journalisme
• Maîtriser la composition d'un article
• Maîtriser les techniques d'écriture et de mise en page journalistiques

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Parasitologie médicale

Proposé par BIOFORMATION

Objectifs de la formation

  • Maitriser les techniques de base en Parasitologie Médicale 
  • Conduire l’examen parasitologique des selles et du sang
Tarif

A partir de 1 740,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer l’accueil et l’écoute client pour véhiculer une image positive de son entreprise
  • Communiquer efficacement pour établir un climat de confiance
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Dresser le panorama de l'actualité jurisprudentielle de l'année en droit des contrats
  • Intégrer en pratique les aménagements issus de la jurisprudence récente
  • Caractériser les points majeurs de consolidation ou de transformation
  • Cerner les nouveaux équilibres contractuels depuis la réforme de 2016
  • Adapter sa pratique rédactionnelle en conséquence
Tarif

A partir de 1 790,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer l’écoute en situation professionnelle
  • Optimiser les relations quotidiennes
  • Maîtriser des techniques permettant de contrôler ses émotions
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 10 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Appliquer une démarche SOA dans le cadre d'un système d'information
  • Utiliser des techniques nécessaires sous-jacentes aux produits mis en oeuvre dans le cadre de l'implémentation SOA
  • Mettre en place la norme JBI, le langage XML, WSDL et SOAP ainsi que le langage d'orchestration BPEL
  • Distinguer des normes JEE telles que JAX-WS, JNDI, REST, JMS, JMX.
Tarif

A partir de 3 800,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

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