Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cas pratique
Déterminer les éléments clés pour présenter la formation comme un facteur de performance et d'évolution des compétences et des résultats de son entreprise
Focus
Construction d'un quizz pour communiquer sur le compte pénibilité et le CPF
Cas pratique
Élaborer un projet de plan de communication en fonction de sa culture et de la stratégie de son entreprise
Cas pratique
Rendre attractif un/des programmes de formations
Cas pratique
Études des écrits professionnels des participants et pistes d'amélioration
Mises en situation
Négocier le départ en formation d'un salarié face au refus du manager, réclamer un geste commercial
Élément crucial du fonctionnement de toute entreprise quelque soit sa taille, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre évolution se paie au prix fort. Téléphonie classique, ToIP (Téléphonie sur IP), IPCentrex ou Convergence vers une flotte mobile? Solution d'intégrateur, Open Source ou Solution d'équipementiers traditionnels? Le choix d'une solution de téléphonie doit d'abord être pensé en fonction des enjeux, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. L'objectif de cette formation téléphonie d'entreprise sera de vous donner les clés d'un choix réussi, une synthèse des solutions et technologies de la ToIP ainsi qu'une méthodologie adaptée aux spécificités d'un projet Telecom. Elle vous permettra également d'appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms, de l'internet et le vocabulaire associé afin de mieux décoder les offres de services de téléphonie.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8j / 64h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 555,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
6 jours (42 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|