Formation - Spécial Cadres : Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 3 jours (21 heures)
Modes
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Lieux Partout en France

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Programme

Avant la session
  • La vidéo "Arrivera ? Arrivera pas ?"
  • Un autodiagnostic pour découvrir son profil émotionnel
  • Un premier outil pour gérer ses émotions, en particulier sa colère
En présentiel / A distance

1 - Mieux se connaître par rapport aux émotions

  • Comprendre les compétences de l'intelligence émotionnelle
  • Mesurer son quotient émotionnel avec un autodiagnostic
  • Repérer les risques et les effets d'une gestion inefficace des émotions
  • Mise en situation

    Autodiagnostic "quotient émotionnel"

2 - Comprendre le fonctionnement des émotions

  • Les différentes émotions : primaires, secondaires et arrière-plan
  • Les mécanismes émotionnels principaux : du déclencheur aux comportements d'adaptation
  • L'impact des émotions sur la perception, le comportement et les relations

3 - Développer sa conscience émotionnelle

  • Sentir, explorer ses émotions
  • Identifier les dysfonctionnements émotionnels appris et les émotions plus appropriées
  • L'impact des émotions non gérées
  • Mise en situation

    Ateliers d'écoute de soi, visualisations guidées et vidéos

4 - Gérer ses émotions

  • Exprimer et partager son ressenti émotionnel
  • Dépasser ses peurs irrationnelles
  • Gérer ses émotions dans les relations tendues
  • Gérer ses émotions d'arrière-plan
  • Mise en situation

    Mises en situation et réflexions sur soi

Après la session
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines"

Prérequis

  • Aucun.

Public

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Formation Réseaux Sociaux éligible CPF

Proposé par Clic Compétences

Objectifs de la formation

  • Définir les objectifs commerciaux
  • Comparer les différents réseaux sociaux existants
  • Créer un compte entreprise sur les différents réseaux sociaux
  • Définir un rythme de publication
  • Élaborer des contenus rédactionnels percutants
  • Concevoir des vidéos promotionnelles
  • Utiliser les résultats des différents indicateurs de suivi mis en place
Tarif

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Durée

Durée adaptable aux besoins de l'apprenants

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Saisir des données, mettre en forme les cellules (caractères, alignements, formats des nombres, bordures …)
  • Ajouter des formules et fonctions simples dans un tableau
  • Mettre en page et imprimer
  • Créer, mettre en forme et en page des tableaux contenant des formules de calculs simples
  • Manipuler les tableaux sous forme de liste (filtres, tris …)
  • Représenter les données sous forme de graphique
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
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  • Distance

VMware vSphere 8 – Dépannage

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • présenter les principes et les procédures de dépannage
  • Utiliser les interfaces de ligne de commande, les fichiers journaux et le client vSphere pour diagnostiquer et résoudre les problèmes dans l'environnement vSphere
  • Identifier les problèmes de réseau sur la base des symptômes signalés
  • Valider et dépanner le problème de réseau signalé
  • Mettre en œuvre la résolution appropriée pour récupérer les problèmes de réseau
  • Analyser les scénarios de défaillance du stockage à l'aide d'une méthodologie de dépannage logique
  • Identifier la cause première de la défaillance du système de stockage
  • Appliquer la solution appropriée pour résoudre les problèmes de stockage
  • Dépanner les scénarios de défaillance des clusters vSphere
  • Analyser les causes possibles de défaillance des clusters vSphere
  • Diagnostiquer les problèmes courants de haute disponibilité de VMware vSphere® et fournir des solutions
  • Analyser les scénarios de défaillance des hôtes ESXi et des problèmes vCenter
  • Choisir la bonne solution pour résoudre les problèmes liés aux hôtes ESXi et aux vCenter
  • Dépanner les problèmes de machines virtuelles, y compris les problèmes de migration, les problèmes de snapshot et les problèmes de connexion
  • Dépanner les problèmes de performance des composants vSphere
Tarif

A partir de 4 490,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

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Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Réagir efficacement à la réception de la proposition de rectification et en mesurer tous les effets
  • Faire valoir les droits de l'entreprise au cours de la phase précontentieuse et respecter les obligations liées
  • Utiliser les voies de recours administratifs lors d'un contrôle fiscal
Tarif

A partir de 2 014,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Appliquer le cadre légal du licenciement économique
  • Préparer un projet de licenciement économique en tenant compte des enjeux sociaux, juridiques et financiers
  • Sécuriser les différentes étapes de la procédure
Tarif

A partir de 1 803,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
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  • Distance

Objectifs de la formation

À la fin de cette formation, les participants seront capables d'utiliser efficacement l'EFT pour gérer le stress, l'anxiété et d'autres émotions, et intégreront ces techniques dans leur vie quotidienne pour maintenir un bien-être émotionnel optimal. Ils apprendront également à utiliser l'EFT pour traiter des problèmes spécifiques et favoriser leur croissance personnelle

Tarif

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Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les enjeux d'une gestion intégrée des trois postes qualité/sécurité/environnement
  • Établir le niveau d'intégration des référentiels de son organisme
  • Construire son système de management et le faire vivre efficacement en utilisant la bonne méthodologie
Tarif

A partir de 2 010,00 €

Durée

3 jours - 21 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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