Formation - Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Orienter résolument ses actions sur le résultat et le service aux clients internes ou externes.
  • Agir en pionnier lors des changements.
  • Soutenir les décisions du manager.
  • Repousser les limites de son poste.
  • Apporter des idées nouvelles.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 045,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 2 045,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation pour faire le point sur mes pratiques et repérer des pistes d'action.
Pendant - En groupe

1 - Visez l'excellence professionnelle

  • Dépasser les attentes de sa direction : les "5A" de l'excellence professionnelle.
  • Se donner des objectifs ambitieux pour développer sa valeur ajoutée.

2 - Association : devenez un véritable partenaire

  • Agir au sein de l'équipe pour une collaboration réussie.
  • Penser gagnant-gagnant.
  • Adopter la démarche R.E.S.P.E.C.T. avec ses clients internes/externes.
Mise en situation

Exercice collectif : identifier ses points d'appui et les zones de développement de sa mission.

3 - Adaptation : faites preuve de flexibilité

  • Comprendre les enjeux de l'environnement professionnel et leurs conséquences pour sa mission.
  • Identifier ses réactions face au changement.
  • Gérer ses émotions et faire part de son ressenti.
  • Prendre du recul et proposer des solutions constructives.
Mise en situation

Étude de cas réels : analyse des résistances au changement et proposition d'un plan d'actions adapté.

4 - Attitude : renforcez votre impact

  • Jouer pleinement son rôle de facilitant(e).
  • Adapter son argumentation à son interlocuteur.
  • Gérer les situations délicates dans un esprit de coopération.
Mise en situation

Exercices de communication et simulations pour s'entraîner à argumenter et traiter les objections.

5 - Anticipation : soyez proactive

  • Être force de proposition.
  • Renforcer son autonomie dans la conduite de ses missions.
  • Saisir les opportunités pour façonner son poste et y évoluer.
Mise en situation

Cas concrets en sous-groupes : définir et valider un projet de développement pour favoriser sa réalisation.

6 - Aptitude : osez être originale

  • Renforcer son ouverture d'esprit.
  • Faire la différence en osant faire des propositions créatives.
Mise en situation

Exercices de créativité pour mettre en place un projet concret et développer son potentiel.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un module d'entraînement : "Donner un feedback positif et constructif" et un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Assistant(e) de direction, Office manager.
  • Assistant(e) confirmé(e) ou à haut potentiel.
  • Toute personne contribuant au support à l'action managériale : coordinateur, facilitateur.

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Objectifs de la formation

  • Distinguer les notions d'accident de service, de trajet, de maladie professionnelle, pour les agents titulaires et contractuels.
  • Appliquer les procédures dans le cadre du CITIS.
  • Déterminer les prestations auxquelles peuvent prétendre les victimes.
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Les 

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer la législation de la formation
  • Concevoir un plan de développement des compétences
  • Etablir le CPF
  • Développer le budget formation
  • Appliquer un suivi administratif opérationnel.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

A.I.P.R Concepteur (E-learning et Présentiel)

Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation A.I.P.R Concepteur (E-learning et Présentiel) :

- Renforcer la pratique professionnelle dans le respect des règles techniques liées au décret anti- endommagement - Augmenter ses chances de réussite au QCM AIPR Conduite d’engins et réalisation de travaux urgents - Passer l’examen en optimisant ses chances de réussite au QCM AIPR Concepteur

Tarif

A partir de 215,00 €

Durée

E-learning (3 Heures) + Présentiel (1 heure)

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les enjeux et contraintes du content marketing
  • Justifier et mettre en oeuvre une stratégie de Brand content
  • Faire le point sur les différents aspects du Brand content
  • Donner les clés pour mettre en oeuvre une stratégie de Brand content pertinente et efficace
  • Offrir aux marques un moyen innovant de communiquer avec leurs cibles.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les particularités des projets internationaux et multiculturels
  • Identifier les facteurs clés de succès dans la gestion des projets internationaux
  • Définir des stratégies de travail
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les domaines fonctionnels clés de SAP S/4HANA Finance
  • Décrire les fonctionnalités de SAP S/4HANA Finance à l'aide de processus de gestion sélectionnés
  • Expliquer les aspects d'intégration entre la comptabilité financière et le contrôle de gestion, les opérations financières et la gestion de trésorerie
  • Définir le concept de SAP Fiori dans le contexte de SAP S/4HANA Finance.
Tarif

A partir de 2 460,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Renforcer votre légitimité et votre crédibilité en tant que manager transverse en échangeant vos pratiques avec d'autres
  • Intégrer les outils et les comportements clés en les utilisant de manière adaptée dans une mise en situation
  • Elaborer et appliquer une stratégie spécifique à la mission transverse
  • Développer une communication persuasive et une dynamique de coopération
  • Définir les résultats voulus dans une optique gagnant-gagnant
  • Intervenir efficacement face aux comportements difficiles pour surmonter la résistance ou l'inertie des autres.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Disposer des clés pour préparer la communication adaptée aux multiples changements. Alterner les différentes modalités de communication en fonction du contexte, des cibles et des étapes de la démarche de changement
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Qualité de vie au travail

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Comprendre la QVT
Apprendre à mesurer sa performance.
Savoir amener la QVT au travail.
Savoir prévenir les risques psychosociaux (RPS).
Savoir gérer son stress.
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

3j / 22h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

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