Formation - Salesforce - Administration, enrichissement des capacités et automatisation de Salesforce

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 4 jours (28 heures)
Modes
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

IB Cegos


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Programme

1 - Protection de vos données

  • Accès à l’organisation
  • Autorisations d’objet
  • Impact du partage
  • Administration déléguée

2 - Objets, champs et relations

  • Création d’objets personnalisés
  • Personnalisation des champs
  • Relations principal-détails et de recherche
  • Relations plusieurs à plusieurs
  • Avantages des champs de relation
  • Types de relations supplémentaires

3 - Augmentation de l’efficacité avec les applications Lightning

  • Création d’applications Lightning
  • Sélection d’onglets
  • Éditeur de présentation de pages
  • Application d’actions rapides
  • Type d’enregistrement et processus métier

4 - Amélioration de la qualité des données

  • Cycle de vie de qualité des données
  • Application de la qualité des données
  • Règles de validation et fonctions de formule
  • Élimination des doublons

5 - Salesforce Flow

  • Identification du bon outil d’automatisation
  • Présentation des flux
  • Migration vers Flow
  • Flow et l’ordre d’exécution

6 - Flow (Flux) : élaboration de zéro

  • Création d’un flux : les fondamentaux
  • Création d’un flux : Ressources et éléments
  • Gestion des collections
  • Création d’un flux déclenché par un enregistrement, d'un flux déclenché par une planification, d'un flux d’écran, d'un flux lancé automatiquement

7 - Flow (Flux) : considérations et dépannage

  • Considérations
  • Limitations
  • Résolution de problèmes

8 - Processus d’approbation

  • Définition, création et dépannage d’un processus d’approbation

9 - Audit et développement des automatisations

  • Ordre d’exécution
  • Outils d’audit
  • Développement au-delà des automatisations

10 - Création de rapports avancés

  • Création de types de rapports personnalisés
  • Rapports d’exception avec filtres croisés
  • Données de compartimentage
  • Création de rapports historiques
  • Développement des résumés dans les rapports et les tableaux de bord

Prérequis

Public

  • Administrateurs ayant au moins six mois d’expérience dans l’administration de Salesforce
  • Cette formation constitue une excellente base pour tous ceux qui souhaitent obtenir l’accréditation Salesforce Advanced Administrator

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les concepts et les stratégies de sécurité de l'information au sein du réseau
  • Identifier les attaques courantes de TCP/IP, d'applications réseau et de points d'extrémité
  • Expliquer comment les différentes technologies de sécurité des réseaux fonctionnent ensemble pour se protéger contre les attaques
  • Mettre en place un contrôle d'accès sur l'appliance Cisco ASA et le Cisco Firepower Next-Generation Firewall (NGFW)
  • Identifier et mettre en oeuvre les fonctions de base de la sécurité du contenu du courrier électronique fournies par l'application Cisco Email Security Appliance
  • Décrire et mettre en oeuvre les caractéristiques et les fonctions de sécurité du contenu Web fournies par le Cisco Web Security Appliance
  • Reconnaître les capacités de sécurité de Cisco Umbrella, les modèles de déploiement, la gestion des politiques et la console Investigate
  • Identifier les VPN et décrire les solutions et les algorithmes de cryptographie
  • Décrire les solutions de connectivité sécurisée de point à point Cisco et expliquer comment déployer les VPN IPsec point à point basés sur le système IOS VTI de Cisco et les VPN IPsec point à point sur le Cisco ASA et le Cisco Firepower NGFW
  • Décrire et déployer les solutions de connectivité d'accès à distance sécurisé Cisco et décrire comment configurer l'authentification 802.1X et EAP
  • Expliquer la sécurité des points d'accès et décrire l'architecture et les caractéristiques de base de l'AMP pour les points d'accès
  • Examiner les différentes défenses des dispositifs Cisco qui protègent le plan de contrôle et de gestion
  • Configurer et vérifier les contrôles des plans de données de la couche 2 et de la couche 3 du logiciel Cisco IOS
  • Identifier les solutions Stealthwatch Enterprise et Stealthwatch Cloud de Cisco
  • Décrire les principes de base de l'informatique en Cloud, les attaques courantes dans le Cloud, ainsi que la manière de sécuriser l'environnement Cloud.
Tarif

A partir de 4 060,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer et déployer des FlexCards sur les présentations de page pour améliorer l'expérience client
  • Créer et déployer des OmniScripts pour garantir des interactions, une productivité et un engagement des utilisateurs
  • Créer des procédures d'intégration pour exécuter des opérations complexes sur le serveur et incorporer des sources de données externes
  • Implémenter et modifier des DataRaptors pour extraire des données et les enregistrer à nouveau dans Salesforce, en plus de les découper et les transformer avant qu'elles ne soient partagées avec les outils OmniStudio
  • Identifier les processus et services supplémentaires de flux pour les industries qui peuvent être utilisés dans les solutions industrielles
  • Créer des solutions Industry 360, de signalement des problèmes, d'intégration des clients et d'éligibilité aux produits et programmes à l'aide des composants OmniStudio
  • Concevoir des solutions OmniStudio qui répondent à des exigences spécifiques et ajuster les solutions en conséquence lorsque les exigences sont modifiées.
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Établir le rôle de l'intelligence artificielle dans l'environnement d'Adobe
  • Employez la version en ligne de Firefly
  • Explorez les fonctionnalités d'IA disponibles dans Photoshop
  • Tester les capacités de l'IA dans Illustrator
Tarif

A partir de 750,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Huawei Datacom, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la définition de la communication de données et le modèle de capacité des ingénieurs en communication de données
  • Comprendre le modèle de référence du réseau et l’ensemble du processus de communication de données
  • Connaître le système VRP et être capable d’effectuer les opérations de base
  • Comprendre le protocole d’adresse IPv4 et les concepts associés
  • Comprendre les principes de transfert des dispositifs de couche 3 tels que les routeurs et les commutateurs de couche 3
  • Comprendre le concept de routage et utiliser la route statique ou OSPF pour construire un réseau de couche 3
  • Comprendre les concepts Ethernet de base et décrire les fonctions et les principes de fonctionnement des dispositifs de commutation de la couche 2
  • Connaître les protocoles Ethernet courants, tels que VLAN, Spanning Tree Protocol, agrégation de liens et empilage
  • Configurer les ACL et AAA pour fournir des solutions de sécurité de base pour le réseau
  • Se familiariser avec le protocole NAT et maîtriser la configuration du NAT dans différents scénarios
  • Maîtriser la configuration des services courants sur les réseaux d’entreprise, tels que DHCP, FTP et Telnet
  • Comprendre les concepts de base du WLAN et maîtriser les configurations de base des réseaux WLAN de petite ou moyenne taille
  • Comprendre les concepts de base du WAN et les solutions WAN telles que MPLS et SR
  • Avoir une connaissance générale des concepts de base de la gestion des réseaux d’entreprise
  • Connaître la gestion de réseau traditionnelle et les solutions de gestion de réseau basées sur le SDN
  • Avoir une bonne maîtrise des protocoles IPv6 et être capable de construire des réseaux IPv6 à petite échelle
  • Maîtriser le processus de construction d’un réseau de campus. Être capable de construire de manière autonome des réseaux de campus de petite taille
  • Comprendre les concepts de base du SDN et de l’automatisation de la programmation et maîtriser les bases de Python
Tarif

A partir de 3 989,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Tableau CRM Mise en œuvre, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Déterminer vos exigences relatives aux utilisateurs, aux données et à la sécurité, et établir un processus de développement
  • Configurer des applications et contrôler ce que les utilisateurs peuvent faire dans Tableau CRM en leur attribuant des licences, des ensembles d’autorisations et des autorisations d’application
  • Charger des données externes dans Tableau CRM
  • Créer et exécuter des flux de données pour charger les données Salesforce et les lier à des données provenant d’autres ensembles de données
  • Comprendre et utiliser efficacement Data Sync
  • Comprendre les recettes et la préparation des données
  • Comprendre et mettre en œuvre la sécurité des données dans Tableau CRM et contourner la sécurité pour l’implémentation et les tests
  • Comprendre le fonctionnement des filtres sur les tableaux de bord et pouvoir utiliser des interactions si nécessaire
  • Comprendre le fichier JSON d’un tableau de bord
  • Expliquer le processus des requêtes de tableau de bord et modifier une requête pour répondre à des besoins analytiques spécifiques
  • Modifier les métadonnées d’un ensemble de données
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

- Découvrir l'univers de Microsoft Copilot
- Se familiariser avec l'art de l'interaction avec Copilotx
- Explorer les possibilités d'automatisation et d'optimisation

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les fonctionnalités et les avantages de VMware Aria Operations for Logs
  • Déterminer quel cluster VMware Aria Operations for Logs répond à vos besoins en matière de surveillance
  • Décrire l'architecture de VMware Aria Operations for Logs
  • Décrire les principales fonctions de l'interface utilisateur de VMware Aria Operations for Logs
  • Déployer et configurer un cluster VMware Aria Operations for Logs
  • Utiliser la page Explore Logs pour comprendre les données des logs
  • Créer et gérer des requêtes
  • Créer des tableaux de bord personnalisés
  • Décrire le contrôle d'accès des utilisateurs
  • Gérer les agents et les groupes d'agents de VMware Aria Operations for Logs
  • Etendre les capacités de VMware Aria Operations for Logs en ajoutant des packs de contenu et en configurant des solutions
  • Intégrer VMware Aria Operations avec VMware Aria Operations for Logs.
Tarif

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Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Pardot Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Activer l'application Pardot Lightning
  • Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l'application Pardot Lightning activée
  • Générer des leads avec les différents outils de génération de leads de l'application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
  • Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d’automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d’achèvement
  • Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d’engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
  • Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d’évaluation de Pardot Lightning App
  • Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
  • Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l'aide de Pardot Lightning App
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Tarif

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Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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