Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Training : construire une campagne publicitaire cross média : quelle stratégie online bâtir pour votre produit/marque ?
Training : élaborer un brief efficace. Quelles sont les erreurs à éviter ?
Training : analyse de la pertinence de plusieurs campagnes publicitaires.
Plusieurs campagnes de secteurs différents seront présentées aux participants. L'objectif sera d'évaluer une campagne en termes de créativité par rapport à une autre et de déterminer des critères de comparaison.
Training : bâtir un plan média
À partir d'un cas précis de campagne publicitaire et budget défini rencontré en entreprise, les participants seront amenés à élaborer un plan média
La mondialisation des échanges et le développement de l'outsourcing se traduisent par la présence d'équipes multiculturelles en France ou éclatées à l'international. Au delà des difficultés de la langue, il est nécessaire d'intégrer les références culturelles de chacun pour faire des différences un atout. Découvrir ses propres préférences culturelles, mais aussi les ressources et les qualités à développer pour réussir dans les contacts internationaux et mieux intégrer le « oui » d'un Japonais ou le « small talk » en Inde ...
Cette formation management international permettra aux participants de :
- Savoir communiquer efficacement dans un contexte multiculturel,
- Organiser le management pour atteindre les objectifs.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Donner aux Managers les clés pour réussir et atteindre leurs objectifs de performance en organisant leur activité, en développant leurs compétences organisationnelles :
Prendre conscience de ses modes de fonctionnement et d’organisation
Gérer son temps pour plus d’efficacité
Rendre ses réunions efficaces
Animer le travail de l’équipe
Tarif |
A partir de 500,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
L'omniprésence du digital et des techniques associées à l'Internet ont renouvelé une majorité des activités humaines existantes selon des ruptures profondes (disruptives) mais cependant opérées en douceur. À titre d’exemple les premières tablettes grand public datent d’à peine 2010 et pourtant les « boutiques de logiciels en ligne » pour portable ou tablette accueillent chaque jour de nouveaux logiciels par centaines. L’explosion de la virtualisation, du Cloud et surtout des services associés de plus en plus haut niveau, et à faible coût, ont favorisé l’adoption de ces technologies par les entreprises tant pour des besoins internes qu'externes.
Là où, auparavant, il fallait préparer un fichier, le transférer puis le traiter à réception, un simple appel de fonction distante normalisé rend maintenant le même service en quelques secondes (API, Web Services). Les applications, sites Web, mobiles, objets connectés, etc. communiquent maintenant très facilement au point que les entreprises doivent réfléchir à comment gérer cette ouverture (quoi exposer ? vers qui ? etc.). Cette transformation numérique crée une pression nouvelle sur les organisations. D’ailleurs, faut-il dire "numérique" ou "digital" ?
Ce séminaire sur la Transformation Digitale vous permettra de reconnaître et bien comprendre les usages et concepts du digital et leurs impacts sur votre organisation. Vous découvrirez les évolutions côté client, les technologies serveur, les approches agiles, les enjeux du passage à l’échelle de l’innovation, la sécurité, les impacts du Big Data et des blockchains sur l’entreprise. Finalement, tout ce qu’il faut comprendre pour pleinement mesurer les changements en cours, les « fausses nouveautés », mais aussi les lames de fond qui révolutionnent doucement, mais sans retour, certains pôles de l’entreprise voire tous, dans certains domaines..
À l’issue de cette formation Transformation Digitale, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 320,00 € |
Durée |
14 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 660,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 550,00 € |
Durée |
1j / 11h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 570,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|