Formation - Responsable Expérience Client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer la connaissance et la compréhension des clients de l'entreprise.
  • Valoriser le capital client via des actions ciblées.
  • Propager en interne la voix du client.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation.
Pendant - En groupe

1 - Définir le parcours client et la promesse d'expérience client

  • Définir la stratégie de connaissance client et les canaux de collecte.
  • Analyser les besoins et spécificités des clients cibles.
  • Donner vie à ses personas.
  • Vérifier la cohérence entre les processus et le parcours client.
  • Écouter la voix du client.
  • Développer le modèle d'engagement.

2 - Mettre en relation expérience voulue et solutions proposées

  • Définir les axes d'amélioration prioritaires.
  • Proposer des solutions répondant aux attentes clients : produits, services, discours client.
  • Piloter la mise en œuvre des solutions.
  • S'assurer de la cohérence de l'expérience cross-canal.

3 - Piloter la performance de l'exécution

  • Piloter l'écoute client dans un objectif d'amélioration permanente.
  • Collecter et gérer les données : Data Management Platform.
  • Choisir les KPI appropriés.

4 - Porter la voix du client

  • Sensibiliser tous les collaborateurs à la culture client.
  • Développer les outils de communications internes utiles.
  • Communiquer et engager en interne pour faire progresser l'expérience client.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un module e-learning : "Construire le parcours client".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable expérience client, responsable parcours client.
  • Toute personne en charge de l'expérience client.

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  • Centre
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2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
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Contacter l'organisme

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  • Personnaliser le tableau de planification dans Dynamics 365 Field Service
  • Prendre en main de l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Personnaliser et configurer l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Intégrer Dynamics 365 Remote Assist avec Dynamics 365 Field Service
  • Configurer Field Service pour créer des ordres de travail à partir de données IoT
  • Créer des applications personnalisées pour Dynamics 365 Field Service
  • Recueillir les commentaires des clients avec Dynamics 365 Customer Voice

 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

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  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

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  • Rechercher des solutions acceptables pour chaque partie
  • Opérer une amélioration de la qualité des services
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A partir de 1 390,00 €

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  • Centre
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Objectifs de la formation

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  • Maîtriser les moyens de la mise en œuvre de l’organisation et de la politique Achats
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Objectifs de la formation

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