Formation - Prospecter avec LinkedIn

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Adapter sa prospection aux réseaux sociaux.
  • Cultiver son personal branding commercial.
  • Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 805,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 805,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale

  • Quelle est la force des réseaux sociaux.
  • Pourquoi prospecter sur LinkedIn.

2 - Optimiser votre profil social et votre base de contacts

  • Choisir un titre et une accroche qui parlent à votre cible.
  • Rassurer avec le parcours professionnel.
  • Légitimer par les recommandations.
  • Ajouter des médias à votre profil.
  • Paramétrer votre profil pour en tirer le meilleur parti.

3 - Utiliser l'approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles

  • Utiliser le moteur de recherche avancé de LinkedIn pour repérer ses prospects cibles.
  • Entrer en contact de façon directe.
  • Entrer en contact via la recommandation d'un tiers ou via les groupes.
  • Entretenir et élargir son réseau.

4 - Utiliser l'approche indirecte pour se faire repérer par les prospects ciblés.

  • Cibler les pages et profils à suivre.
  • Connaître l'algorithme de LinkedIn.
  • Relayer du contenu à valeur ajoutée.
  • Liker et commenter pour être visible.
  • Améliorer la qualité de ses posts : style et règles à respecter.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, ingénieur commercial, manager commercial. Toute personne qui souhaite utiliser LinkedIn pour booster sa prospection.
  • Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est un plus.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Acquérir les techniques nécessaires pour prospecter efficacement à distance
  • Maîtriser les étapes et les outils de la commercialisation afin d'élaborer une proposition adaptée, en tenant compte des spécificités de la vente à distance
  • Appliquer les techniques permettant de mener une négociation commerciale en tenant compte des conditions particulières de la vente à distance
  • Optimiser votre préparation de négociation commerciale à distance
  • Transformer votre téléphone en un outil efficace au service de l'action commerciale
  • Développer vos techniques de négociation commerciale spécifiques à la vente à distance
  • Développer votre portefeuille clients ou prospects.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts de base de l’intelligence artificielle (IA) et ses applications dans la prospection commerciale
  • Identifier les bénéfices spécifiques de l’IA pour améliorer l’efficacité de la prospection commerciale
  • Appréhender l’utilisation des principaux outils d’IA disponibles pour les commerciaux
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Rédiger et concevoir des contenus efficaces pour le web
  • Simplifier et rendre accessible la communication juridique grâce à la méthodologie du « legal design »
  • Structurer l’information avec la carte heuristique
  • Elaborer des contenus visuels percutants
  • Savoir exploiter les atouts de LinkedIn pour bâtir une communauté engagée
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 13h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser le CMS WordPress
  • Connaître les fonctionnalités avancées de WordPress
  • Maîtriser le référencement naturel (SEO) sous WordPress
  • Gérer les réseaux sociaux
  • Maîtriser le e-commerce et panier d'achats WordPress
  • Gérer le contenu multimédia
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter son fonctionnement avec son manager pour répondre aux nouveaux enjeux de sa fonction
  • Créer des outils d’aide à l’organisation pour construire une organisation efficace et éviter toutes situations de débordements
  • S’affirmer et devenir force de proposition
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • comprendre le concept du réseau social 
  • se familiariser avec les principaux outils utilisés dans la sphère privée et professionnelle : Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo
Tarif

A partir de 190,00 €

Durée

4 heures 5 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux des médias sociaux
  • Déployer des campagnes publicitaires via ces canaux
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les outils de l'IA générative les plus pertinents pour vos besoins et les avantages de l'automatisation combinée au « nocode » pour transformer vos méthodes de travail.
  • Utiliser l’IA pour booster votre efficacité professionnelle au quotidien : création de contenus, veille stratégique, créativité, agilité organisationnelle, prises de décisions par l'analyse de données complexes, interaction en toutes langues et de manière multimodale…
  • Personnaliser et optimiser vos résultats avec l'IA grâce à la maîtrise du "prompt engineering" et des meilleures pratiques pour garantir la confidentialité des données et respecter les cadres légaux.
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Elaborer sa stratégie commerciale
  • Concevoir sa politique de prospection commerciale
  • Mettre en œuvre la méthode et les outils pour une prospection commerciale efficace
Tarif

A partir de 1 710,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise

Exploiter LinkedIn pour son entreprise

Proposé par Ambition Marketing

Objectifs de la formation

  • Définir ses besoins en communication digitale B to B
  • Utiliser les principales fonctionnalités du profil personnel et de la page entreprise LinkedIn
  • Créer un planning éditorial complet (rédaction et création de visuels)
  • Exploiter les fonctionnalités de LinkedIn pour prospecter
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 22h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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