Formation - Prospecter avec LinkedIn

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Adapter sa prospection aux réseaux sociaux.
  • Cultiver son personal branding commercial.
  • Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 805,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 805,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale

  • Quelle est la force des réseaux sociaux.
  • Pourquoi prospecter sur LinkedIn.

2 - Optimiser votre profil social et votre base de contacts

  • Choisir un titre et une accroche qui parlent à votre cible.
  • Rassurer avec le parcours professionnel.
  • Légitimer par les recommandations.
  • Ajouter des médias à votre profil.
  • Paramétrer votre profil pour en tirer le meilleur parti.

3 - Utiliser l'approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles

  • Utiliser le moteur de recherche avancé de LinkedIn pour repérer ses prospects cibles.
  • Entrer en contact de façon directe.
  • Entrer en contact via la recommandation d'un tiers ou via les groupes.
  • Entretenir et élargir son réseau.

4 - Utiliser l'approche indirecte pour se faire repérer par les prospects ciblés.

  • Cibler les pages et profils à suivre.
  • Connaître l'algorithme de LinkedIn.
  • Relayer du contenu à valeur ajoutée.
  • Liker et commenter pour être visible.
  • Améliorer la qualité de ses posts : style et règles à respecter.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, ingénieur commercial, manager commercial. Toute personne qui souhaite utiliser LinkedIn pour booster sa prospection.
  • Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est un plus.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer votre action de prospection avec les techniques du social selling et les méthodes traditionnelles pour identifier la cible professionnelle afin d'optimiser l'efficacité de la démarche commerciale
  • Identifier et mobiliser les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels tels que le téléphone, les visites en présentiel afin d'obtenir plus facilement des rendez-vous et prospecter efficacement
  • Conduire une négociation commerciale à distance en donnant immédiatement une image rassurante et professionnelle à vos clients, en pratiquant l'écoute et l'art de faire parler afin de répondre aux besoins, aux questions et aux objections du prospect
  • Conclure le processus de vente à distance ou en présentiel, en utilisant les techniques de closing afin de conclure immédiatement la vente
  • Mettre en place un suivi régulier de la relation commerciale avec des outils digitaux (CRM, social selling...) afin d'avoir une relation commerciale durable avec vos clients et les fidéliser
  • Effectuer le suivi des actions commerciales en utilisant des indicateurs de performance appropriés afin d'analyser l'efficacité des actions mises en place et les objectifs fixés.
Tarif

A partir de 4 070,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l’outil téléphone afin d’en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale
  • Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser votre profil LinkedIn
  • Publier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir votre public cible
  • Entretenir et développer votre réseau professionnel.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

LinkedIn Ads

Proposé par alfie formation

Objectifs de la formation

  • Bien paramétrer son Campaign Manager : gestion des comptes publicitaires, des accès, des pages liées, de la facturation, etc.
  • Intégrer les outils de tracking à votre site internet
  • Construisez des campagnes performantes, avec le bon ciblage, les bonnes conversions, de l’AB testing et les bons formats
  • Analyser les résultats des campagnes et gérer les publicités en fonction de leurs performances
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter l'environnement et la création en digital à l'ère de l'IA: philosophie, métiers, supports, technologies, contenus, design & ergonomie
  • Décliner son concept créatif sur les supports digitaux
  • Définir un brief créatif pertinent, piloter efficacement son agence et évaluer ses opérations digitales
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Maitriser les leviers du Web Marketing

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • S'inspirer des meilleurs business models existants
  • Passer avec succès d'une « culture produit » à une stratégie « employee & user centric »
  • Vous projeter dans la transformation digitale de vos produits/services/organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • comprendre le concept du réseau social 
  • se familiariser avec les principaux outils utilisés dans la sphère privée et professionnelle : Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo
Tarif

A partir de 190,00 €

Durée

4 heures 5 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux des médias sociaux
  • Déployer des campagnes publicitaires via ces canaux
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

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