Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en qualité vous permettra de cerner les rôles et les missions de correspondant qualité. Vous serez sensibilisé à la démarche qualité orientée vers l’amélioration continue. Vous vous familiariserez aux outils de gestion et d’animation de la qualité, pour porter la fonction.
Identifier les points clés d’une démarche Qualité orientée amélioration continue
Comprendre les mots : concepts, vocabulaire
Satisfaire le client grâce à la Qualité
Définir la relation client/fournisseur interne
Cas pratique : établir une liste des clients et fournisseurs internes, rédiger un contrat de service
Appréhender le rôle et les missions du référent qualité
Définir le rôle du référent qualité
Etre le relais entre le responsable qualité et les acteurs
Faire adhérer au projet qualité
Former, informer les équipes
Animer les groupes de travail et communiquer
Cas pratique : définir le rôle et les missions de chacun
Pratiquer les outils qualité au quotidien
Analyser et améliorer les processus
Rédiger des procédures et des modes opératoires
Gérer efficacement le système documentaire
Mettre en place des fiches et plans d’amélioration
Participer aux audits qualité
Cas pratique : rédiger les documents de la qualité
S’approprier les outils d’animation de la qualité
Pratiquer la méthode de résolution de problèmes
Etre garant de la circulation des informations
Suivre les actions en cours et les indicateurs de suivi et de performance
Cas pratique : à partir d’une mise en situation, utiliser les outils qualité
Dynamiser la démarche qualité
Etre reconnu dans sa fonction
Développer sa force de proposition
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à assurer le rôle de référent qualité et connaissant préalablement le vocabulaire et les concepts de la qualité.
Tarif |
A partir de 3 565,00 € |
Durée |
6 jours (42 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 740,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 900,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 575,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Technicien d'installation de vidéosurveillance sur IP, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|