Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Training
Méthode de recherche de l'idée centrale
Training
Les différents formats de plateformes de marque
Training
Analyse d'une recommandation stratégique
Training
Rédaction d'un brief et approche des pistes créatives qui y sont associées
Training
À partir de plusieurs campagnes de communication, les participants devront trouver l'insight, l'idée et l'objectif de la communication
Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…
Pré-requis
Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
• Identifier les principaux générateurs de valeur dans le projet
• Développer une vision stratégique de son projet
• Comprendre les systèmes de couplage de la valeur dans le projet
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 875,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Les nouvelles technologies bouleversent nos habitudes personnelles et sont déjà entrées dans les mœurs des grands groupes et des institutions. Mais qu’en est-il pour les TPE et les PME ? Parce que tout changement peut engendrer des résistances, force est de constater que de nombreuses organisations ont du mal à définir une stratégie digitale. Or l’utilisation d’outils numériques soutenue pas des process ad hoc participe à l’amélioration de performances techniques et économiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 835,00 € |
Durée |
10 jours (70 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 6 932,00 € |
Durée |
10 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 870,00 € |
Durée |
2 jours en synchrone + 4h de digital learning + évaluation |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 945,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|