Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 555,00 € |
Durée | 2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 555,00 € |
Durée | 2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 895,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation Certification C++ Niveau 1 Associate Programmer vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 890,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 5 250,00 € |
Durée |
56h de formation + 3h d'évaluation |
Modes |
|
Sortie en 2016, la solution Data Studio de Google permet de créer des tableaux de bord avec des données sourcées directement depuis les outils Google (principalement Google Analytics, Google Ads et Google BigQuery, mais également YouTube, GoogleCloud SQL, Attribution 360, etc.) et via les connecteurs de ses partenaires tels qu'Amazon, eBay, Facebook, Bing...
C'est donc un outil riche pour créer des reportings alimentés en temps réel, personnalisés et interactifs.
Cette formation Google Data Studio vous apportera les connaisances et compétences nécessaires pour savoir implémenter et utiliser Data Studio pour créer vos outils de reporting.
Tarif |
A partir de 760,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
8 heures 45 minutes |
Modes |
|