Formation - Manager grâce à l'intelligence émotionnelle

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer sa compétence émotionnelle de manager.
  • Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations managériales délicates.
  • Prendre en compte l'impact des émotions sur la performance de l'équipe.
  • Prendre en compte  les émotions individuelles et collectives.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation et une vidéo : "L'intelligence managériale".
Pendant - En groupe

1 - Intégrer la dimension émotionnelle du management

  • La compétence émotionnelle du manager : rôle et limites.
  • Les mécanismes émotionnels à l'œuvre.
  • L'impact des émotions sur la performance individuelle et collective.

2 - Développer sa compétence émotionnelle de manager

  • Prendre conscience de ses émotions.
  • Gérer les situations managériales délicates :
    • conflit interne ;
    • pression des résultats.
  • Mettre en place une démarche personnelle de gestion émotionnelle.

3 - Prendre en considération les émotions de ses collaborateurs

  • Le rôle du manager face à des émotions difficiles.
  • Repérer le ressenti émotionnel de ses collaborateurs.
  • S'entraîner à gérer les situations managériales à risque.

4 - Manager les émotions collectives

  • Prendre en compte la dimension émotionnelle de la vie de l'équipe.
  • Repérer les signaux d'un ressenti émotionnel.
  • Accompagner l'équipe dans les transformations.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Cinq modules e-learning : "Les compétences émotionnelles du manager" ; "Gérer les émotions au sein de son équipe. Part. A" / "Part. B" ; "Les compétences relationnelles du manager. Part. A" / "Part. B" et un programme de renforcement.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Tout manager hiérarchique ou transversal.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer des applications iOS, en autonomie grâce à une approche basée sur la pratique
  • Utiliser le langage Swift et les différentes API
  • Concevoir une interface graphique
  • Echanger des données avec un serveur
  • Gérer le fonctionnement hors ligne d'une application
  • Utiliser des librairies avancées (Localisation, Appareil Photo, Persistance)
  • Démontrer la qualité du code grâce aux tests unitaires et d'interface
  • Déployer une application sur l'App Store.
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir l'intérêt de fixer de objectifs SMART, en tenant compte de leur zone de flow.
  • Mobiliser votre équipe en responsabilisant et motivant.
  • Suivre les résultats et la performance en présentiel et en distanciel.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer ce qu'est une équipe Agile
  • Utiliser votre rôle au sein d'une équipe Agile par la connaissance de pratiques Agile
  • Démontrer l'importance de la communication
  • Appliquer la posture du manager Agile pour favoriser la cohésion d'équipe.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Déploiement et gestion  Citrix ADC 13.x avec Traffic Management, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identifier les fonctionnalités et capacités de Citrix ADC 13.x
  • Expliquer les bases de l’architecture réseau Citrix ADC 13.x
  • Obtenir, installer et manager les licences Citrix ADC 13.x
  • Expliquer comment SSL est utilisé pour sécuriser Citrix ADC 13.x
  • Optimiser le système Citrix ADC 13.x pour la prise en main du trafic et le management
  • Personnaliser le système Citrix ADC 13.x pour le flux de trafic et les exigences des contenus spécifiques
  • Utiliser les outils et techniques recommandés afin de gérer les problèmes de réseau Citrix ADC 13.x et de connectivité.
  • Mettre en oeuvre la technologie Citrix ADC 13.x TriScale y compris le Clustering
  • Configurer la répartition de charges avancée et GSLB sur le système Citrix ADC 13.x
  • Identifier les fonctionnalités et caractéristiques de la plateforme Citrix ADC 13.x SDX
Tarif

A partir de 4 125,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

LinkedIn Ads

Proposé par alfie formation

Objectifs de la formation

  • Bien paramétrer son Campaign Manager : gestion des comptes publicitaires, des accès, des pages liées, de la facturation, etc.
  • Intégrer les outils de tracking à votre site internet
  • Construisez des campagnes performantes, avec le bon ciblage, les bonnes conversions, de l’AB testing et les bons formats
  • Analyser les résultats des campagnes et gérer les publicités en fonction de leurs performances
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir l'estime de soi et la distinguer de la confiance en soi
  • Expliquer les mécanismes de la confiance en soi
  • Analyser l'impact de l'image de soi sur l'image que vous donnez aux autres
  • Identifier les comportements induits par la confiance en soi
  • Examiner comment vos valeurs et croyances se construisent
  • Evaluer les méthodes pour faire évoluer vos valeurs et croyances
  • Pratiquer l'acceptation et le renoncement pour favoriser la croissance personnelle
  • Réaliser un autodiagnostic pour mieux vous connaître et identifier vos freins et enjeux personnels
  • Analyser l'influence des messages contraignants sur l'estime de soi
  • Déterminer les mécanismes de défense et leur impact sur votre développement personnel.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer son intelligence émotionnelle pour mieux vivre et mieux gérer les périodes de transformation.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Améliorer vos compétences pour l'exploitation de Google Analytics 4 (GA4)
  • Construire des tableaux de bords efficaces
  • Mesurer et analyser grâce aux outils de segmentations et de rapports personnalisés
  • Optimiser les performances de vos dispositifs Web
  • Améliorer le ROI de vos opérations de création de trafic
  • Construire des tableaux de bords efficaces et utiles.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation IBM QRadar SIEM - Avancé

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Savoir tirer parti des possibilités de la plateforme IBM QRadar pour sécuriser encore davantage vos réseaux.

À l'issue de cette formation IBM QRadar SIEM Avancé, les participants auront acquis les compétences et connaissances nécessaires pour :

  • Learn how to create custom log sources
  • Discover how to work with reference data collections and custom rules
  • Use X-Force data and Threat Intelligence app
  • Use the Use Case Manager app
  • Learn how to use UBA and QRadar Advisor
  • Discover Tuning
  • Explore Custom action scripts
  • Discuss Integration with IBM SOAR
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les compétences individuelles et collectives nécessaires pour favoriser le bien-être au travail
  • Analyser les sources de stress et de frustration au travail
  • Concevoir des stratégies pour stimuler la motivation et l'engagement des collaborateurs
  • Elaborer un cadre bienveillant pour encourager la communication, la solidarité et le soutien mutuel
  • Planifier et établir des objectifs individuels et collectifs pour atteindre l'épanouissement au travail
  • Appliquer les compétences de l'intelligence émotionnelle pour mieux comprendre les émotions des collaborateurs et gérer les situations difficiles
  • Pratiquer l'écoute active pour mieux comprendre les besoins et les attentes des collaborateurs
  • Evaluer la qualité de vie professionnelle et personnelle des collaborateurs pour construire des équilibres durables
  • Concevoir des techniques de relaxation et de prise de recul pour mieux gérer les enjeux professionnels
  • Mettre en place des actions de reconnaissance et de valorisation pour favoriser l'épanouissement individuel et collectif.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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