Formation - L’intelligence artificielle au service du manager

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • S’approprier les principes fondamentaux de l'IA générative.
  • Identifier les applications de l'IA générative pour le manager.
  • Apprendre à utiliser des outils d’IA générative pour améliorer le management de son équipe.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 895,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 895,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Identifier les bénéfices de l’intelligence artificielle pour le manager

  • S’approprier les concepts de base de l'intelligence artificielle et son impact sur le monde du travail.
  • Appréhender ce qu’est l’IA Générative et ChatGPT en particulier.
  • Identifier les avantages de l’IA pour le management d’équipe.
  • Repérer les domaines spécifiques du management où l'IA peut être sollicitée.

2 - Utiliser des outils d’IA pour manager des équipes : prise de décision, gestion des compétences…

  • Tester différentes utilisations de ChatGPT.
  • Explorer les outils d'IA utiles pour manager les équipes.
  • Utiliser l’IA pour l’aide à la prise de décision en tant que manager.
  • Utiliser l’IA pour améliorer la productivité, pour organiser les tâches, pour améliorer les process,…

3 - Accompagner son équipe dans la transformation liée à l’intelligence artificielle

  • Identifier les freins et impacts possibles liés à l'introduction de l'IA dans l’équipe.
  • Faciliter l'adoption de l'IA par les membres de l'équipe.
  • Développer de nouvelles compétences dans l’équipe.

4 - Sensibiliser l’équipe aux enjeux d’éthique liés à l’IA

  • Identifier les points de sécurité et de confidentialité à respecter.
  • Intégrer les questions éthiques lors de l'utilisation de l'IA dans le management.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Manager d’équipe ou transversal.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
  • Adopter la posture du coach pour aider ses commerciaux à devenir plus performants
  • Accompagner une équipe commerciale
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

4 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir la terminologie de la sécurité
  • Durcir les devices
  • Sécuriser un WLAN (Wireless Local Area Network)
  • Sécuriser un réseau local câblé (LAN)
  • Sécuriser le WAN
  • Classifier les terminaux
  • Détecter les menaces
  • Analyser les dépannages
  • Classifier les terminaux
  • Effectuer des recherches Forensics.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Elaborer une politique de relations sociales au service des orientations stratégiques de l'entreprise
  • Mettre en oeuvre la conduite du changement
  • Initier une dynamique de co-construction avec les acteurs par la négociation
Tarif

A partir de 1 803,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Travailler la notoriété de l’entreprise en respectant les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
  • Générer du trafic organique vers son site en provenance des réseaux sociaux
  • Inciter les utilisateurs à contacter l’entreprise sur les réseaux sociaux
  • Suivre le trafic généré par les réseaux sociaux et juger de sa qualité
  • Apprendre à faire un audit d’un site et développer une stratégie de référencement naturel
  • Comprendre et développer une stratégie de référencement payant via Google Ads
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place une politique de relations sociales au service des orientations stratégiques de l'entreprise
  • Identifier les outils permettant de mettre en place un management en faveur du dialogue social
  • Identifier les caractéristiques des acteurs du dialogue social
  • Développer sa propre méthode d'écoute afin de développer un approche stratégique
Tarif

A partir de 2 442,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les évolutions de la fonction RH vers une posture de business partner
  • Savoir se positionner et mettre en œuvre une relation de partenaire business avec les acteurs clés à tous les niveaux de l'entreprise
  • Accompagner les changements de son organisation et construire son plan d'action RH
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les principaux outils et techniques pour construire et suivre son budget
  • Établir des prévisions budgétaires fiables
  • Présenter et défendre efficacement son budget pour emporter l'adhésion finale
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Élaborer et défendre son budget.
  • Réaliser le suivi budgétaire.
  • Réaliser son tableau de bord.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

L’essentiel de la voix sur IP

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Décrire les principes de la voix sur IP
  • Décrire la notion de qualité de service (QOS)
  • Décrire les protocoles RTP, H323, SIP, MGCP
  • Décrire des solutions de sécurisation d'un réseau de voix sur IP
  • Dimensionner un réseau
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Excel pour le credit management

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Structurer une base de données clients en utilisant les fonctionnalités d'Excel
  • Calculer des indicateurs propres à l'analyse clients en les représentant graphiquement
  • Utiliser les tableaux croisés dynamiques pour le suivi des créances clients
  • Représenter dynamiquement dans Powerpoint les données du credit management
Tarif

A partir de 1 834,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Je cherche à faire...