Formation : Exploiter les techniques du growth hacking pour up grader votre stratégie marketing digital

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes du Growth Hacking et sa valeur ajoutée dans votre stratégie
  • Choisir les techniques du Growth Hacking les plus adaptées à votre parcours client pour booster votre croissance à court terme
  • Concevoir une action Growth Hacking et en mesurer l’efficacité

COMUNDI


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Tarif

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Durée 2 Jours - 14 Heures
Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

Focus préalable : point sur les essentiels d’une bonne stratégie de marketing digital

  • Audit de présence/dispositif en ligne
  • Analyser son positionnement, ses concurrents et ses prospects/clients
  • Identifier vos personas pour mieux les attirer dans le tunnel de vente
  • De l’importance du Product « market fit » : comment optimiser l’adéquation ?
  • SEO et Social Media : retour sur ces leviers de performance pour atteindre votre cible

Training : Bien définir ses cibles et trouver où elles aiment passer du temps

Qu’est-ce que le Growth Hacking ? Méthodes, avantages et limites

  • Définition, caractéristiques et méthodologie
  • Profil (ou mind-set) du Growth Hacker : « couteau suisse à cinq pattes » autant créatif que commercial et analyste
  • Identifier rapidement les canaux à tester grâce à un brainstorming efficace
  • Expérimentations de croissance (Test&Learn) : tester la stratégie qui fonctionne le mieux et itérer
  • Funel marketing AARRR : décrire le schéma de base du Growth
  • La Data : quelles données exploiter sans se noyer…et convertir ?

Intégrer les leviers d’action (tactiques) du Growth Hacking dans votre stratégie de croissance adaptée à votre business B2Bou B2C sur l’ensemble du funnel marketing

  • Psychologie et persuasion : décryptage des techniques d’influence qui ont fait leurs preuves
  • Les leviers du scraping data : l’exploiter de façon optimale en toute légalité

Cas pratique : exercices de scraping / récupération de données notamment sur linkedin et/ou sur des sites avec des avis

  • Limites des actions du Growth Hacking : sécuriser ses pratiques « piraterie oblige, il vaut mieux prévenir que périr !
  • Automatiser sans forcément coder : panorama des nouveaux outils qui révolutionnent et optimisent votre temps de travail
  • Scaler son business : le Graal ultime

Etude de cas : les plus beaux exemples …. 

Pour une fois que ce n’est pas la taille qui compte c’est l’ingéniosité et la créativité qui vous feront remporter la mise

Expérimenter le Growth Hacking aujourd’hui pour mieux préparer demain

  • Internaliser ou externaliser : quelle option choisir ? Comme pour le SEO et le Social Media il va falloir trancher
  • Que nous réserve le futur en marketing ? Prospective positive et avertissements

Training : atelier création pas à pas « Faisons ensemble notre première action Growth ».

Les participants construisent une check list/ roadmap qu’ils pourront exploiter en situation de travail.

Prérequis

  • Maîtriser les fondamentaux des techniques du marketing et web marketing
  • Être muni d'un ordinateur portable. Ceci est obligatoire pour pouvoir suivre les cas pratiques et exercices de la formation.

Public

  • Directeur, Responsable marketing
  • Responsable e-business
  • Chef de projet digital
  • Chef de produit, chef de marque

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Objectifs de la formation

  • Situer l’impact des analyses et aider à l’interpétation clinique
  • Maîtriser les demandes d’analyse en fonction du contexte clinique
  • Interpréter les résultats et suivi des patients à moyen et long termes
  • Retracer l’évolution des techniques de diagnostic
  • Démontrer l'importance de la phase pré-analytique et de l'accréditation des dosages
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le principe de la résistance aux bêta-lactamines chez les bacilles à Gram négatif
  • Maîtriser les techniques actuelles de détection de ces mécanismes de résistance
  • Choisir judicieusement les antibiotiques à tester
  • Connaitre et pratiquer les tests d’identification des mécanismes de résistance aux ß-lactamines des entérobactéries (ß-lactamases à spectre étendu et carbapénèmases)
Tarif

A partir de 1 740,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation de formateur

Proposé par GROUPE ARKESYS

Objectifs de la formation

• Préparer une formation à partir des objectifs fixés par les évaluations
• Animer une session en utilisant différentes techniques et outils pédagogiques
• Gérer le relationnel pendant la formation
• Valider les acquis en fin de formation

Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Faites passer vos messages avec impact
  • Mesurez la portée de chacune de vos phrases sur le Net
  • Maîtriser les règles de bienséance de vos échanges par courrier électronique en interne et en externe
Tarif

A partir de 470,00 €

Durée

3.5 Heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire et reconnaître les outils digitaux de communication
  • Définir les enjeux de votre image de marque sur le digital
  • Organiser et créer un écosystème digital de communication de la marque
  • Décrypter les enjeux de la e-réputation
  • Organiser les leviers d'amélioration de votre e-réputation.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Deep Learning – Mise en oeuvre

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier les outils et librairies nécéssaires au deep learning
  • Prétraiter des données
  • Construire des réseaux de convolution traitant des images
  • Construire des réseaux récurrents traitant du langage
  • Construire des réseaux Transformer traitant du langage
  • Décrire les mécanismes d'attention
  • Décrire les mécanismes de mémoires
  • Décrire les principes de l'apprentissage par renforcement
  • Identifier les barrières techniques du Deep Learning
  • Identifier les mécanismes de regularisation
  • Extraire des résultats actionnables
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Définir la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Gérer l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale
  • Identifier les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client
  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation Xamarin avancé permet d’approfondir les thématiques techniques et fonctionnelles auxquelles les développeurs doivent faire face dans le cadre de développement mobile. Elle permet de mettre l’accent sur les axes d’optimisation tels que la structuration, la conception et l’architecture de vos projets multiplateformes, l’optimisation et d'aller plus plus sur des sujets avancés (tests, push, webservices, inégration de fonctionnalités complexes...)

Tarif

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Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cet Atelier pratique SAP Techniques et méthodologies de débogage, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Connaître les bases techniques de débogage de programmes ABAP.
  • Suivre une méthodologie d’analyse des anomalies via le débogage.

Cet atelier à vocation pratique s’adapte à vos besoins. Il peut être réalisé en 1 ou 2 journées selon votre demande.

Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Expliquer les techniques de marketing social permettant de renforcer l'efficacité des messages
  • Faire découvrir une méthodologie utilisée dans le secteur de l'économie sociale et solidaire, au niveau international
  • Familiariser et permettre une première appropriation des outils et des méthodes marketing
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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