Formation - Entraînement intensif à la prise de rendez-vous de prospection

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Organiser son action de prospection téléphonique.
  • Qualifier ses prospects.
  • Obtenir le rendez-vous.
  • Savoir rebondir sur les refus.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 330,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 330,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Préparer sa séance de phoning

  • Créer un environnement propice à l'appel : temps et lieu ; fichiers et argumentaires adaptés.
  • Identifier et qualifier les interlocuteurs pertinents.
  • Cibler le décideur final.
  • Se fixer un objectif et un timing par vague d'appel.
  • Se conditionner positivement.
Mise en situation

Mise en situation immersive.

2 - Donner confiance dès les premiers instants

  • Franchir les différents barrages : accueil, secrétaire.
  • Personnaliser le contact.
  • Capter l'intérêt du prospect dès les premiers instants, AIDA :
    • attirer l'Attention ;
    • susciter l'Intérêt ;
    • renforcer le Désir ;
    • inciter à l'Action.
  • Utiliser des mots percutants.
  • Adopter les attitudes gagnantes.
Mise en situation

Ateliers : passer les barrages et réussir ses accroches.

3 - Obtenir le rendez-vous

  • Proposer rapidement le rendez-vous.
  • Rebondir sur les objections.
  • Réussir sa prise de congés.
  • Renforcer l'envie du prospect.
  • Se remotiver après un appel non abouti.
Mise en situation

Mise en situation : rebondir sur les objections.

4 - Finaliser la prospection téléphonique

  • Formaliser les informations obtenues sur le prospect.
  • Transmettre les informations au sein de l'entreprise.
  • Programmer les relances.
  • Réaliser les relances.
  • Suivre ses résultats : s'auto analyser pour augmenter son taux de réussite.
Mise en situation

Atelier optimiser son plan de prospection.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, téléprospecteur, assistant ou vendeur sédentaire assurant la prise de rendez-vous téléphonique.
  • Pour vendre des produits et services par téléphone, il est conseillé de suivre "Vendre et négocier par téléphone" (Réf. 93).

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Objectifs de la formation

  • Définir le social selling
  • Animer son profil et son personal branding
  • Développer son réseau commercial et identifier des projets
  • Utiliser Sales Navigator pour démarrer une prospection pertinente
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Devenir un expert de toutes les situations de la relation client.
  • Développer des réflexes dans les situations de stress.
  • Préserver la relation client dans les cas de tension.
Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
  • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
  • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
  • Connaître les principes des méthodes de communication
  • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Communiquer efficacement avec tout type de personnalité Process Com®.
  • Gérer les situations de communication sous stress et restaurer une relation constructive.
Tarif

A partir de 1 565,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre du recul par rapport à ses pratiques de recrutement et approfondir les phases clés
  • Prendre une décision objective grâce au recueil d’information, à l’analyse des savoir-faires et des comportements du candidat
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre l'entrée en relation avec vos prospects BtoB.
  • Persuader vos prospects BtoB.
  • Conclure vos ventes avec vos prospects BtoB.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les indicateurs clés de performance (KPI) pertinents pour évaluer la performance commerciale
  • Analyser le marché et segmenter les clients en fonction de critères spécifiques
  • Appliquer des techniques de persuasion et d'influence pour influencer positivement les clients
  • Développer des stratégies efficaces pour gérer les objections des clients et conclure les ventes
  • Mettre en oeuvre des techniques de négociation gagnant-gagnant pour parvenir à des accords mutuellement bénéfiques
  • Utiliser des outils de CRM pour suivre et entretenir les relations avec les clients à long terme
  • Présenter de manière convaincante des messages commerciaux adaptés au public cible
  • Planifier efficacement les activités commerciales et hiérarchiser les tâches en fonction des priorités
  • Appliquer des stratégies de gestion du temps pour maximiser la productivité et minimiser les interruptions
  • Mettre en oeuvre des techniques de gestion du stress et de résolution des problèmes pour faire face aux défis commerciaux.
Tarif

A partir de 3 250,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les connaissances acquises pour intégrer l'IA dans des situations concrètes de gestion des prospects
  • Evaluer et interpréter des données relatives à la prospection à l'aide d'outils IA, pour une meilleure prise de décision
  • Développer des compétences pour communiquer efficacement sur l'IA, dissiper les craintes et les idées fausses, et soutenir les équipes dans l'adoption de ces nouvelles technologies
  • Interpréter les implications de l'IA et les traduire dans le contexte spécifique de la vente, en comprenant son impact sur les processus et les politiques.
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les attentes des clients et lever les freins
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
  • Mettre en place les outils et les réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 5 600,00 €

Durée

11j / 77h

Modes

Objectifs de la formation

Mettre en pratique les connaissances acquises lors du cursus de formation
Tarif

A partir de 1 775,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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