Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 4 jours (28 heures)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 4 jours (28 heures)
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Programme

1 - Travailler avec des cas

  • Prise en main des cas
  • Gestion des cas
  • Utiliser les files d'attente pour gérer les charges de travail des cas
  • Créer ou mettre à jour des enregistrements automatiquement
  • Routage unifié

2 - Travailler avec les droits et les accords de niveau de service

  • Créer et gérer des droits
  • Créer et gérer des contrats de niveau de service

3 - Travailler avec la gestion des connaissances

  • Créer des solutions de gestion des connaissances
  • Utiliser des articles de la base de connaissances pour résoudre des cas
  • Créer et gérer des SLA

4 - Créer des enquêtes avec Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des sondages
  • Envoyer des sondages
  • Automatiser les enquêtes

5 - Services de planification

  • Configurer la planification du service client
  • Planifier les services

6 - Utilisation des espaces de travail dynamics 365 Customer Service

  • Améliorer la productivité des agents
  • Gestionnaire de profils d'application

7 - Omnicanal pour le service client Dynamics 365

  • Mise en route
  • Routage et répartition du travail
  • Déployer un canal SMS
  • Déployer des widgets de chat
  • Créer des solutions d'assistance intelligente

8 - Gérer les analyses et les informations

  • Commencer
  • Créer des visualisations

9 - Service client connecté

  • Mise en route
  • Enregistrement et gestion des appareils

10 - Implémenter Microsoft Power Platform

  • Créer des applications personnalisées
  • Intégrer un bot Power Virtual Agents

Prérequis

Public

  • Consultant fonctionnel Dynamics 365

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Modes
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  • Créer et configurer des datastores à l'aide des technologies de stockage prises en charge par vSphere
  • Utiliser le client vSphere pour créer des machines virtuelles, des modèles, des clones et des snapshots
  • Configurer et gérer un référentiel d'outils VMware
  • Créer des bibliothèques de contenu pour gérer les modèles et déployer des machines virtuelles
  • Gérer l'utilisation des ressources des machines virtuelles
  • Migrer des machines virtuelles avec vSphere vMotion et vSphere Storage vMotion
  • Créer et configurer un cluster vSphere équipé de vSphere High Availability et de vSphere Distributed Resource Scheduler
  • Gérer le cycle de vie de vSphere pour maintenir vCenter, les hôtes ESXi et les machines virtuelles à jour
  • Utiliser les profils d'hôtes pour gérer la conformité des hôtes VMware ESXi
  • Contrôler les performances de vCenter, ESXi et des machines virtuelles dans le client vSphere
Tarif

A partir de 4 450,00 €

Durée

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Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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  • Manager le dispositif de conformité déployé
Tarif

A partir de 1 803,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

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  • Analyser les dispositifs RH liés au système d'information des ressources humaines
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Tarif

A partir de 1 000,00 €

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Modes
  • Entreprise
  • Centre
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Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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