Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 4 jours (28 heures)
Modes
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 4 jours (28 heures)
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Programme

1 - Travailler avec des cas

  • Prise en main des cas
  • Gestion des cas
  • Utiliser les files d'attente pour gérer les charges de travail des cas
  • Créer ou mettre à jour des enregistrements automatiquement
  • Routage unifié

2 - Travailler avec les droits et les accords de niveau de service

  • Créer et gérer des droits
  • Créer et gérer des contrats de niveau de service

3 - Travailler avec la gestion des connaissances

  • Créer des solutions de gestion des connaissances
  • Utiliser des articles de la base de connaissances pour résoudre des cas
  • Créer et gérer des SLA

4 - Créer des enquêtes avec Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des sondages
  • Envoyer des sondages
  • Automatiser les enquêtes

5 - Services de planification

  • Configurer la planification du service client
  • Planifier les services

6 - Utilisation des espaces de travail dynamics 365 Customer Service

  • Améliorer la productivité des agents
  • Gestionnaire de profils d'application

7 - Omnicanal pour le service client Dynamics 365

  • Mise en route
  • Routage et répartition du travail
  • Déployer un canal SMS
  • Déployer des widgets de chat
  • Créer des solutions d'assistance intelligente

8 - Gérer les analyses et les informations

  • Commencer
  • Créer des visualisations

9 - Service client connecté

  • Mise en route
  • Enregistrement et gestion des appareils

10 - Implémenter Microsoft Power Platform

  • Créer des applications personnalisées
  • Intégrer un bot Power Virtual Agents

Prérequis

Public

  • Consultant fonctionnel Dynamics 365

Ces formations pourraient vous intéresser

Gestionnaire de Paie

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Assurer le suivi, le contrôle de fiabilité, l'analyse et le traitement des informations sociales collectées afin de réaliser un traitement fiable de la paie
  • Vérifier en fonction de la législation, des conventions collectives et des contrats de travail
  • Assurer une veille technique sur les évolutions réglementaires et la jurisprudence que vous serez amené à analyser et à prendre en compte en permanence
  • Extraire et préparer les données sociales issues de la production des bulletins de salaires pour les transmettre aux organismes sociaux (télédéclarations) ou au service des ressources humaines (bilan social, tableaux de bord, demandes spécifiques)
  • Mettre en oeuvre vos compétences pour exercer votre activité de façon autonome au sein d'un service spécialisé en collaboration avec d'autres professionnels (juristes, informaticiens)
  • Assurer un rôle d'information et de conseil à l'interne comme à l'externe
  • Passer le Titre professionnel "Gestionnaire de Paie".
Tarif

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Durée

115j / 805h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation RabbitMQ

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation RabbitMQ vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires : 

  • Installer et configurer RabbitMQ
  • Activer et utiliser des plugins comme la console de management web
  • Implémenter des applications de messaging en Java
  • Monter un cluster RabbitMQ
  • Choisir une stratégie de haute disponibilité et la mettre en pratique
  • Paramétrer et optimiser RabbitMQ pour obtenir de meilleures performances
  • Sécuriser RabbitMQ
  • Monitorer RabbitMQ
Tarif

A partir de 1 780,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Reconnaître les caractéristiques et les avantages d'Horizon
  • Utiliser VMware vSphere® pour créer des machines virtuelles à utiliser comme postes de travail pour Horizon
  • Créer et optimiser des machines virtuelles Windows pour créer des postes de travail Horizon
  • Installer et configurer Horizon Agent sur un poste de travail Horizon
  • Configurer et gérer les systèmes VMware Horizon® Client™ et connecter le client à un poste de travail VMware Horizon
  • Configurer, gérer et autoriser des pools de postes de travail de machines virtuelles complètes
  • Configurer, gérer et autoriser des pools de postes de travail de clone instantané
  • Créer et utiliser des postes de travail et des pools d'applications RDS (Remote Desktop Services)
  • Surveiller l'environnement Horizon à l'aide d'Horizon Console Dashboard et d'Horizon Help Desk Tool
  • Identifiez l'installation, l'architecture et les exigences d'Horizon Connection Server
  • Décrire les options d'authentification et de certification pour un environnement Horizon
  • Reconnaître le processus d'intégration et les avantages de VMware Workspace ONE® Access™ et Horizon 8
  • Discuter des options de performances et d'évolutivité disponibles dans Horizon 8
  • Décrire les différentes options de sécurité pour l'environnement Horizon
Tarif

A partir de 4 300,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

ITIL Foundaton V4

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Managers de service informatique souhaitant assimiler les principes fondamentaux d'ITIL afin d'optimiser la gestion des services informatiques dans l'entreprise et valider leur compétence par la certification.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre l’approche de l’informatique envisagée comme service
  • Comprendre les grands concepts et principes d'ITIL® et d’identifier les progrès possibles pour son travail comme celui de son équipe, en lien avec les recommandations d’ITIL®
  • Fournir une solide compréhension du modèle ITIL® et de ses évolutions pour s’adapter aux technologies et méthodes de travail actuelles
  • Démontrer l’acquisition du vocabulaire et la compréhension des concepts en passant la certification Itil® Foundation
Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes

Formation Apache ActiveMQ

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Apprendre à utiliser Apache Active MQ
  • Savoir utiliser Java Message Service (JMS)
  • Pouvoir monitorer ActiveMQ
  • Manier la connectivité d'ActiveMQ
  • Savoir stocker des messages
  • Mettre en place la sécurité
  • Pouvoir embarquer ActiveMQ dans des applications Java et Spring
  • Intégrer ActiveMQ à des serveurs d'applications
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation IBM MQ V9 Linux vous apporte les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les options de déploiement d'IBM MQ
  • Planifier l'implémentation d'IBM MQ dans votre société ou dans le Cloud
  • Utiliser les commandes IBM MQ et IBM MQ Explorer pour créer et gérer des gestionnaires de files d'attente, des files d'attente et des canaux
  • Utiliser des programmes d'exemple d'IBM MQ et des utilitaires pour tester le réseau IBM MQ
  • Permettre à un gestionnaire de file d'attente d'échanger des messages avec d'autres gestionnaires de files d'attente
  • Configurer des connexions client à un gestionnaire de file d'attente
  • Utiliser un message de déclencheur et un moniteur de déclenchement pour démarrer une application pour traiter des messages
  • Implémenter le redémarrage des gestionnaires de files d'attente et les procédures de récupération
  • Utiliser les outils de dépannage d'IBM MQ pour identifier la cause d'un problème dans un réseau IBM MQ
  • Planifier et implémenter les fonctionnalités de sécurité de base d'IBM MQ
  • Utiliser les messages pour surveiller les activitésq d'un système IBM MQ
  • Définir et administrer un gestionnaire de files d'attente d'un cluster
Tarif

A partir de 2 980,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir une plateforme "Cloud-native" ou hybride pour le Machine Learning et l'IA (Intelligence Artificielle)
  • Consolider les actifs Data de l'organisation data-driven dans une seule plateforme
  • Démocratiser l'accès aux données et permettre aux équipes métier de produire des modèles de ML (Machine Learning) et d'IA en self-service
  • Automatiser la prise de décision dans l'organisation grâce à des pipelines de streaming
  • Ajouter des capabilités prédictives et prescriptives aux capabilités descriptives de la BI (Business Intelligence).
Tarif

A partir de 2 550,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir une GEPP et les concepts associés (métier, compétence…)
  • Maîtriser les enjeux juridiques, sociaux et économiques d’une GEPP
  • Maîtriser la méthodologie projet d’une GEPP
  • Identifier les acteurs et leur rôle
  • Maîtriser les outils d’une GEPP
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Formation React Avancé

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Analyser les performances et optimiser les applications React
  • Maîtriser les techniques de gestion avancée des états avec les hooks
  • Implémenter les mécanismes de sécurité et d'authentification dans les applications React
  • Etendre les fonctionnalités des applications React en utilisant des bibliothèques et APIs
  • Concevoir des tests unitaires et d'intégration avancés
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les clés pour piloter une réunion à distance
  • Développer son aisance en animation
  • Reconnaître et gérer les écueils de la distance pour animer le groupe
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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