Formation - Développer son impact personnel

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Mieux faire passer ses messages.
  • Atteindre des objectifs de communication bien préparés.
  • Influencer positivement.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 095,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 2 095,00 €

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation.
  • Une vidéo : "SOS communication !".
Pendant - En groupe

1 - Établir la relation avec succès

  • Entrer en contact avec justesse.
  • Écouter le rythme de la communication.
  • Entretenir la communication par "la synchronisation non verbale".
Mise en situation

Mise en situation et apport théorique.

2 - S'ajuster aux ressentis émotionnels de l'autre

  • Être attentif à son interlocuteur par "la calibration".
  • Prendre en compte les réactions de l'autre.
Mise en situation

Reconnaître les 6 émotions de base sur photos.

3 - Communiquer au diapason

  • Entrer dans le monde de l'autre grâce au "V.A.K.O.".
  • Jouer sur les registres de communication préférés.
Mise en situation

Étude de cas : décrire une situation dans les différents canaux de perception.

4 - Dialoguer en souplesse avec son interlocuteur

  • Communiquer en harmonie par "la synchronisation verbale".
  • Écouter en profondeur grâce à "l'écoute active".
  • Poser les questions pertinentes avec "le métamodèle".
Mise en situation

Mise en application des 3 techniques.

5 - Présenter positivement ses idées

  • Prendre en compte les valeurs de son interlocuteur.
  • Traiter les objections par "le recadrage".
Mise en situation

Entraînement au recadrage sur des situations professionnelles.

6 - Bâtir son scénario de communication interpersonnelle

  • Élaborer "son objectif" de communication.
  • Imaginer ses communications réussies.
Mise en situation

Visualisation et cas concret sur objectif réel.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
  • Deux modules "S'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. A" et "S'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. B".
  • Après la formation, une activité personnalisée à vos enjeux qui vous permettra de transposer en situation de travail.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Cadre dirigeant, manager, manager-coach, cadre et chef de projet qui ont besoin de rendre leur communication plus percutante.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
  • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
  • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les étapes des différents modes de rupture de contrat de travail
  • Choisir un mode de rupture alternatif entre la rupture conventionnelle et la résiliation judiciaire
  • Mesurer les coûts
Tarif

A partir de 2 596,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation Communication vous permettra de :
- Donner une méthodologie pour extraire l'essentiel d'une information et la restituer de façon pertinente, à l'écrit comme à l'oral,
- Développer son efficacité professionnelle,
- Raisonner avec précision et rapidité,
- Faciliter la communication et préparer les prises de décision.

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Découvrir et utiliser un moyen simple, ludique et directement opérationnel pour se connaître, connaître son interlocuteur et développer un management relationnel efficace
• Développer des nouveaux comportements adaptés à chaque situation managériale
• Créer les conditions qui favorisent le climat de collaboration et de confiance mutuelle

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Connaître ses forces, ses talents et ses faiblesses
  • Développer sa confiance en soi pour rétablir une bonne estime de soi et des autres
  • Identifier les différents ressorts pour renforcer son efficacité individuelle et collective
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Formation Parcours Assistant(e) formation

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Définir les évolutions réglementaires, les dispositifs ainsi que les modes de financement de la formation
  • Identifier les grandes phases de l'élaboration du plan de développement des compétences
  • Renseigner un tableau de bord de suivi budgétaire du plan
  • Organiser la relation avec les prestataires de formation
Tarif

A partir de 4 038,00 €

Durée

6 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir et développer des solutions d'intégration pour BizTalk
  • Apprendre à utiliser BizTalk Server, BizTalk Mappeur
  • Savoir implémenter avec les pipelines, connaître les processus d'orchestration
  • Déployer des applications BizTalk
  • Comprendre les adaptateurs, utiliser Azure BizTalk Services
  • Comprendre le fonctionnement du moteur de règles d'entreprises
  • Gérer le TPM (Trading Partner Management) et l'analyse BAM
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer des Web services avec JAX-WS et JAX-RS
  • Démontrer les différences entre SOAP et REST
  • Choisir quel type de services privilégiés
  • Différencier services synchrones et asynchrones
  • Optimiser les performances des services Web
  • Créer des clients et tester les services.
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser le droit de la formation professionnelle et identifier les différentes parties prenantes impliquées dans le processus
  • Décrire les opportunités offertes par le Compte Personnel de Formation
  • Enumérer les différents dispositifs de développement des compétences et expliquer leurs objectifs et leur fonctionnement
  • Evaluer les besoins de formation des salariés et proposer des solutions adaptées
  • Accompagner les salariés dans leur projet professionnel en utilisant des outils adaptés
  • Analyser les besoins de formation des salariés et faciliter leur expression
  • Préparer les consultations du CSE en plénière sur les questions de formation professionnelle
  • Etudier les spécificités de l'emploi et du travail pour les jeunes et les personnes en situation de handicap et proposer des solutions adaptées à leur situation
  • Evaluer les dispositifs de formation professionnelle existants et proposer des solutions pour les améliorer.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les moyens et les missions des représentants du personnel au CSE
  • Mettre en oeuvre les étapes de l'animation des réunions avec les membres du CSE
  • Utiliser des techniques de communication
Tarif

A partir de 1 133,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

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