Formation - Développer les grands comptes et comptes stratégiques

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer et pérenniser les grands comptes.
  • Piloter la stratégie pour ses grands comptes.
  • Établir des relations clés au meilleur niveau.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Être business partner avec son Grand Compte

  • Hiérarchiser ses grands comptes pour prioriser.
  • Combiner une parfaite connaissance de son propre marché et de celui de son client.
  • Organiser sa veille pour rester à l'affût et détecter des opportunités.
  • Apporter de la valeur à son client sur son marché.

2 - Être entrepreneur

  • Poser un diagnostic complet de la collaboration.
  • Construire une vision partagée du business commun.
  • Traduire la vision en actions : l'Account Business Plan.
  • Décliner l'Account Business Plan en plan d'actions.
  • Définir les indicateurs de performance.

3 - Être networker

  • Réaliser un diagnostic pertinent du réseau chez le client.
  • Repérer les acteurs stratégiques : sponsor, coach, homme de l'ombre.
  • Élargir sa connaissance du réseau relationnel : la posture de networker.
  • Développer des contacts à haut niveau.

4 - Être leader chez son client et en interne

  • Motiver et mobiliser les acteurs internes.
  • Négocier les ressources utiles.
  • Communiquer au quotidien et dans les moments à enjeu.
  • Piloter l'avancement de l'Account Business Plan.

5 - Activités à distance

  • Deux @expert : "Construire une vision commune avec son client" et "Démarrer son account business plan".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Key Account Manager, Responsable Grands Comptes.
  • Directeur Grands Comptes ou Comptes Stratégiques.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser la lecture des documents XML
  • Identifier les API Java pour XML
  • Sérialiser avec JAXB.
Tarif

A partir de 1 220,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les aspects clés d'une démarche de prévention des risques professionnels et du rôle de chacun (employeur, élu, travailleur)
  • S'approprier les bases d'une évaluation des risques efficace
  • Lister des actions de prévention pertinentes
  • Partager votre expérience avec vos pairs et accroître votre réseau professionnel
  • Aborder des sujets stratégiques et renforcer votre expertise métier
Tarif

A partir de 425,00 €

Durée

3 heures 30

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les leviers pour développer une image positive de soi
  • Connaître ses zones de confort pour être plus à l'aise dans sa fonction
  • Développer ses capacités à prendre des responsabilités en confiance
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les bases du régime micro-entrepreneur
  • Comprendre le statut juridique de la micro-entreprise et ses conséquences
  • Connaître les démarches et formalités à accomplir pour devenir auto-entrepreneur
  • Identifier les aides pertinentes à solliciter pour la création de votre micro-entreprise
  • Se conformer aux obligations déclaratives et fiscales applicables aux auto-entrepreneurs
  • Savoir tenir la comptabilité de votre micro-entreprise et anticiper les différentes charges à payer
  • Être capable de facturer vos clients en respectant les règles spécifiques de facturation en micro-entreprise
  • Mettre en place des stratégies et des outils pour développer et pérenniser votre activité
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 18h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir une stratégie Social Media pour une activité commerciale
  • Construire votre plan de présence sur les réseaux sociaux
  • Organiser votre ligne éditoriale et votre planning
  • Produire du contenu textuel, graphique ou vidéo
  • Analyser l'efficience de votre stratégie Social Media par rapport à vos objectifs commerciaux.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

• Maîtriser la démarche stratégique depuis l'analyse jusqu'à l'évaluation

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Construire une réunion à l'aide d'un ou de plusieurs outils digitaux
  • Utiliser Klaxoon® pour animer vos réunions
  • Utiliser Canva® pour moderniser vos présentations et développer l'attention de votre public
  • Utiliser Powtoon® pour produire rapidement des vidéos interactives
  • Utiliser Kahoot® pour stimuler les interactions et l'apprentissage collectif durant vos réunions
  • Utiliser Wooclap® pour intégrer les participants dans la réflexion collective
  • Utiliser MindMeister® pour cartographier et mieux collaborer
  • Choisir la bonne posture pour réussir vos animations avec les outils digitaux
  • Analyser les résultats obtenus afin de construire un plan d'action.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir des outils concrets et personnalisés permettant de se préparer rapidement et efficacement à toute situation de communication orale
  • Identifier ses atouts de communicant et savoir s’appuyer dessus
  • Affirmer son propre style de communication
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 25 minutes

Modes

Formation Fondamentaux du marketing

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire les fondamentaux du marketing
  • Analyser son marché
  • Segmenter son marché
  • Construire une stratégie marketing pertinente
  • Déployer sa stratégie marketing
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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