Formation - Développer les grands comptes et comptes stratégiques

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer et pérenniser les grands comptes.
  • Piloter la stratégie pour ses grands comptes.
  • Établir des relations clés au meilleur niveau.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Être business partner avec son Grand Compte

  • Hiérarchiser ses grands comptes pour prioriser.
  • Combiner une parfaite connaissance de son propre marché et de celui de son client.
  • Organiser sa veille pour rester à l'affût et détecter des opportunités.
  • Apporter de la valeur à son client sur son marché.

2 - Être entrepreneur

  • Poser un diagnostic complet de la collaboration.
  • Construire une vision partagée du business commun.
  • Traduire la vision en actions : l'Account Business Plan.
  • Décliner l'Account Business Plan en plan d'actions.
  • Définir les indicateurs de performance.

3 - Être networker

  • Réaliser un diagnostic pertinent du réseau chez le client.
  • Repérer les acteurs stratégiques : sponsor, coach, homme de l'ombre.
  • Élargir sa connaissance du réseau relationnel : la posture de networker.
  • Développer des contacts à haut niveau.

4 - Être leader chez son client et en interne

  • Motiver et mobiliser les acteurs internes.
  • Négocier les ressources utiles.
  • Communiquer au quotidien et dans les moments à enjeu.
  • Piloter l'avancement de l'Account Business Plan.

5 - Activités à distance

  • Deux @expert : "Construire une vision commune avec son client" et "Démarrer son account business plan".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Key Account Manager, Responsable Grands Comptes.
  • Directeur Grands Comptes ou Comptes Stratégiques.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Comprendre et développer son leadership
  • Adopter une posture de manager coach
  • Accompagner le changement et la transformation
  • Communiquer et faire adhérer à sa vision
  • Construire et développer son influence
  • Utiliser l’intelligence collective pour faire progresser ses équipes et ses projets
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Webmarketing d'entreprise

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)

Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les talents d'un collaborateur au profil " atypique "
  • Formuler comment développer la carrière des profils "atypiques " au bénéfice réciproque de l'entreprise et du collaborateur
  • Décrire leurs besoins, identifier leurs fragilités et savoir leur offrir un environnement propice au déploiement durable de leur plein potentiel
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Adopter une attitude positive et devenir une personne ressource
  • Analyser les différences des autres pour être plus performant en équipe
  • Développer une communication authentique et s'affirmer positivement
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les enjeux des mondes numériques (Métavers) pour les entreprises
  • Découvrir les applications dites de "jumeaux numériques", qui permettent de dupliquer le monde réel dans un environnement numérique
  • Présenter les notions de Blockchain et de NFT
  • Reconnaître les premiers Métavers
  • Découvrir les premières études de cas dans des secteurs économiques variés et les opportunités qui s'y rattachent
  • Déterminer les compétences et profils à développer dans les prochaines années pour mettre en place ces expérimentations
  • Identifier les limites de ces mondes numériques et les menaces qui en sont relatives.
Tarif

A partir de 860,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Être capable de mettre en place des applications Web pointues
  • Être capable de développer des applications pointues en POO
  • Maîtriser les échanges de type API avec XML et JSON
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre la démarche de la réflexion stratégique.
  • Acquérir les outils d'analyse de l'environnement externe et interne.
  • Exploiter les matrices d'aide à la décision.
Tarif

A partir de 1 945,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Se focaliser sur la création de valeur et les besoins de l'entreprise ou de l'organisation.
  • Livrer dans les délais sans compromettre la qualité.
  • Collaborer et communiquer en toute transparence.
  • Faire preuve de flexibilité et s'adapter.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Flutter, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Découvrir les fonctionnalités du framework Flutter
  • Développer une nouvelle application Flutter pour iOS et Android
  • Savoir concevoir une application Flutter avec Dart
  • Appréhender les différentes approches pour le "state management"
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Protection des données personnelles et stratégiques de votre entreprise pour les dirigeants et managers (E-learning) :

- Connaitre le plan de mise en œuvre de la conformité RGPD au sein de son entreprise. - Identifier l’intérêt de protéger les données stratégiques

Tarif

A partir de 85,00 €

Durée

45 minutes

Modes

Je cherche à faire...