Formation - Déployer sa stratégie sur Instagram

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Lancer son compte Instagram professionnel.
  • Animer son compte au quotidien.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Positionner sa marque sur Instagram

  • Comprendre le fonctionnement de l'algorithme d'Instagram.
  • Compte personnel, professionnel ou créateur : quelles différences ?
  • Choisir un positionnement selon ses objectifs.
  • Concevoir un feed cohérent et homogène à travers les publications.
  • Paramétrer son compte : bio, lien, arbre à lien,…

2 - Publier du contenu sur Instagram

  • Les différents formats : publications vidéos, images et carrousel, stories, réels.
  • Quels formats privilégier pour une meilleure visibilité sur le réseau.
  • Rédiger ses légendes : longueur, emojis, hashtags.
  • Mettre en place une stratégie de story efficace : outils, format, fréquence.
  • Le réel : s'approprier le format court.

3 - Booster sa visibilité

  • Mesurer ses résultats pour optimiser l'animation de son compte Instagram.
  • Mettre en place un partenariat avec des influenceurs.
  • Introduction aux Live et Live Shopping Instagram.

4 - Mettre en place des campagnes publicitaires sur Instagram

  • Comprendre le fonctionnement de la régie Meta pour faire de la publicité sur Instagram.
  • Piloter son activité via Meta Business Suite.
  • Analyser et comprendre les performances de ses campagnes publicitaires.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Community manager, chargé de communication, chef de projet marketing.
  • Créateur d'entreprise souhaitant développer sa marque sur les réseaux sociaux.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Marketing digital, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Comprendre et appréhender l’écosystème digital dans sa globalité
  • Concevoir une stratégie de marketing digital sur l’ensemble des leviers
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Élaborer une stratégie de marketing communautaire adaptée à sa marque et ses produits
  • Mesurer l’attachement de ses communautés à sa marque et leur capacité à la promouvoir
  • Définir et piloter des leviers de communication adaptés aux réseaux sociaux
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Savoir appliquer le Lean Management aux services IT
  • Comprendre le Lean IT Management
  • Connaître le Lean IT, les outils et les référentiels
  • Savoir déployer la démarche Lean management dans les services IT
  • Maîtriser les rôles et les responsabilités des parties prenantes d’un projet Lean
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre une démarche de GPMC en phase avec la stratégie de l'établissement.
  • Établir un diagnostic précis des emplois et des compétences.
  • Élaborer des fiches métiers, un répertoire des métiers et un référentiel de compétences.
  • Analyser les éléments clés d'un système d'évaluation des compétences.
  • Prévoir les évolutions pour ajuster les ressources aux besoins en compétences.
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Azure Cosmos DB, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Apprendre à créer et à configurer le compte d’API SQL, la base de données et le conteneur Azure Cosmos DB
  • Comprendre comment utiliser le kit SDK .Net pour gérer les ressources et effectuer des opérations
  • Être capable d'exécuter des requêtes de complexité variable
  • Savoir concevoir une stratégie de modélisation et de partitionnement des données
  • Pouvoir optimiser les requêtes et les index en fonction des caractéristiques d’une application
  • Apprendre à utiliser Azure Ressource Manager pour gérer les comptes et les ressources avec l’interface CLI ou des modèles JSON et Bicep
Tarif

A partir de 2 590,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la mise en place des processus ICAAP/ILAAP au sein d’un établissement financier
  • Anticiper les contraintes de déploiement
  • Avoir un aperçu du cadre réglementaire et de supervision par les autorités de tutelle
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en oeuvre une stratégie pour résoudre efficacement les difficultés relationnelles
  • Appliquer des comportements assertifs dans vos relations sans recourir à la contrainte
  • Anticiper, reconnaître et prévenir les dynamiques de pouvoir en démontrant une compréhension analytique des comportements.
Tarif

A partir de 2 160,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Concevoir et mettre en eouvre avec serveur Windows 2012, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

- Mettre en œuvre la mise à jour et la migration des serveurs
- Concevoir une stratégie d’installation automatique des serveurs
- Planifier et mettre en œuvre une infrastructure de déploiement serveur
- Planifier et mettre en œuvre les services de fichiers et de stockage
- Concevoir et mettre en œuvre une solution Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP)
- Concevoir une stratégie de résolution de noms
- Concevoir et gérer une solution de gestion des adresses IP
- Concevoir une solution VPN
- Concevoir une solution DirectAccess
- Mettre en œuvre une solution d’accès distant évolutive
- Concevoir et mettre en œuvre une solution de protection réseau
- Concevoir et mettre en œuvre une infrastructure de forêt et de domaine
- Concevoir une politique de stratégie de groupe
- Concevoir un modèle de permission Active Directory
- Concevoir une topologie de sites Active Directory
- Concevoir une stratégie de contrôleur de domaine
- Concevoir et mettre en œuvre une infrastructure pour une succursale

Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les bonnes pratiques DevOps pour développer, fournir et gérer les applications et les services à grande vitesse sur AWS
  • Identifier les avantages, rôles et responsabilités des équipes DevOps, et savoir mettre en place une infrastructure AWS qui soutient leurs projets de développement
  • Utiliser AWS Cloud9 pour écrire, exécuter et déboguer votre code et déployer divers environnements avec AWS CloudFormation
  • Héberger des référentiels Git sécurisés, hautement évolutifs et privés avec AWS CodeCommit et les intégrer dans des pipelines CI/CD
  • Automatiser la construction, le test et le code d'empaquetage avec AWS CodeBuild
  • Créer des pipelines CI/CD pour stocker des images Docker et déployer des applications sur Amazon EC2, des applications sans serveur et des applications basées sur des conteneurs
  • Mettre en oeuvre des politiques de déploiement communes telles que « tout en même temps », « progressive » et « bleu/vert »
  • Intégrer les tests et la sécurité dans les pipelines de CI/CD et surveiller les applications et les environnements à l'aide des outils et technologies AWS
Tarif

A partir de 2 400,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Élément crucial du fonctionnement de toute entreprise quelque soit sa taille, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre évolution se paie au prix fort. Téléphonie classique, ToIP (Téléphonie sur IP), IPCentrex ou Convergence vers une flotte mobile? Solution d'intégrateur, Open Source ou Solution d'équipementiers traditionnels? Le choix d'une solution de téléphonie doit d'abord être pensé en fonction des enjeux, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. L'objectif de cette formation téléphonie d'entreprise sera de vous donner les clés d'un choix réussi, une synthèse des solutions et technologies de la ToIP ainsi qu'une méthodologie adaptée aux spécificités d'un projet Telecom. Elle vous permettra également d'appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms, de l'internet et le vocabulaire associé afin de mieux décoder les offres de services de téléphonie.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...