Formation - Déployer sa stratégie sur Instagram

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Lancer son compte Instagram professionnel.
  • Animer son compte au quotidien.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Positionner sa marque sur Instagram

  • Comprendre le fonctionnement de l'algorithme d'Instagram.
  • Compte personnel, professionnel ou créateur : quelles différences ?
  • Choisir un positionnement selon ses objectifs.
  • Concevoir un feed cohérent et homogène à travers les publications.
  • Paramétrer son compte : bio, lien, arbre à lien,…

2 - Publier du contenu sur Instagram

  • Les différents formats : publications vidéos, images et carrousel, stories, réels.
  • Quels formats privilégier pour une meilleure visibilité sur le réseau.
  • Rédiger ses légendes : longueur, emojis, hashtags.
  • Mettre en place une stratégie de story efficace : outils, format, fréquence.
  • Le réel : s'approprier le format court.

3 - Booster sa visibilité

  • Mesurer ses résultats pour optimiser l'animation de son compte Instagram.
  • Mettre en place un partenariat avec des influenceurs.
  • Introduction aux Live et Live Shopping Instagram.

4 - Mettre en place des campagnes publicitaires sur Instagram

  • Comprendre le fonctionnement de la régie Meta pour faire de la publicité sur Instagram.
  • Piloter son activité via Meta Business Suite.
  • Analyser et comprendre les performances de ses campagnes publicitaires.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Community manager, chargé de communication, chef de projet marketing.
  • Créateur d'entreprise souhaitant développer sa marque sur les réseaux sociaux.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Comprendre la problématique de la complexité des développements logiciels.
  • Comprendre le bénéfice de l’intégration continue?pour améliorer la qualité des développements.
  • Adopter les bonnes pratiques de rédaction des tests logiciels.
  • Créer et exécuter des tests unitaires avec JUnit.
  • Créer et exécuter des tests d'intégration avec JUnit, HttpUnit et DbUnit.
  • Créer et exécuter des tests fonctionnels sur des applications Web avec la suite d'outils Selenium.
  • Mettre en place une stratégie de campagne de tests automatisés avec JUnit et Selenium.
  • Travailler avec un gestionnaire de code source tel que Git, et adopter les réflexes du travail collaboratif.
  • Utiliser un outil de construction logiciel?tel qu’Apache Maven.
  • Comprendre le rôle des différents outils d’une chaine d’intégration continue.
  • Mettre en place une plateforme d’intégration continue autour de Jenkins.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Savoir déployer et maintenir VMware vSphere 6.x, et notamment ses deux composantes : l'hyperviseur ESXi et la plate-forme VMware vCenter Server. - Découvrir vCenter Server Appliance vCSA
Tarif

A partir de 1 795,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Étudier et exploiter la Stratégie RH dans un contexte international
  • Développer l'anglais technique lié à la fonction RH, rédaction de contrats, mener un entretien, construire une offre, le recrutement et la mobilité internationale
  • Comment construire les outils RH pour décliner la politique RH en adéquation avec la stratégie d'entreprise
  • Développer la gestion de projet au sein d’une équipe RH internationale
  • Construire des glossaires de vocabulaire RH en fonction des différentes missions
Tarif

A partir de 504,00 €

Durée

21 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les différents réseaux sociaux et leurs spécificités
  • Comprendre le digital pour mieux l'utiliser
  • Créer des actions sur les réseaux sociaux
  • Organiser sa stratégie cross canal
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Bac+3 Entrepreneur

Proposé par AFDE

Objectifs de la formation

  • Détecter et analyser les informations utiles en vue d'élaborer un projet entrepreneurial.
  • Élaborer et piloter la stratégie opérationnelle.
  • Contrôler la viabilité économique et financière de l’activité.
  • Élaborer son action commerciale.
  • Pitcher son projet.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

16j / 110h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Alternance

Formation Gestion fiscale d'une société holding

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Structurer fiscalement une société holding et son groupe
  • Sécuriser la fiscalité du groupe (IS, TVA, taxe sur les salaires)
  • Accompagner la stratégie de développement du groupe
Tarif

A partir de 2 364,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Caractériser et élaborer la politique marketing et commerciale en définissant les axes de la stratégie commerciale, en mobilisant les ressources CRM et Web afin de piloter le développement commercial et promotionnel d'une BU
  • Assurer le développement commercial en renforçant la relation et l'expérience client afin de mobiliser et piloter les ressources et moyens de fidélisation de la clientèle
  • Construire le développement de l'activité commerciale en mettant en oeuvre les outils du marketing opérationnel et merchandising, une politique de communication, dans le but de développer et conduire l'action commerciale
  • Mobiliser les différents services de la BU en mettant en oeuvre un programme des actions commerciales et en élaborant un tableau de suivi et du reporting afin de planifier et coordonner les activités de développement commercial
  • Développer les compétences de l'équipe commerciale en mettant en place une organisation et un suivi de l'activité individuelle et collective afin de fédérer l'équipe autour d'un plan de développement commercial.
Tarif

A partir de 2 919,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place une stratégie de communication avec les médias
  • Mesurer la performance de sa communication
  • Communiquer clairement et efficacement une information
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier ses partenaires et sponsors potentiels et construire une stratégie de partenariats performante
  • Négocier avec aisance des partenariats institutionnels, financiers, médias ou échanges
  • Mesurer et ajuster ses opérations et relations avec ses partenaires et sponsors
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Utiliser à partir de la ligne de commande les fonctionnalités d’infrastructure AWS standard telles qu’Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC), Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), Elastic Load Balancing (ELB) et AWS Auto Scaling
  • Utiliser AWS CloudFormation et d’autres technologies d’automatisation pour créer des piles de ressources AWS pouvant être déployées de manière automatisée et reproductible
  • Créer des réseaux privés virtuels (VPC) fonctionnels avec Amazon VPC à l’aide d’AWS Management Console
  • Déployer des instances Amazon EC2 à l’aide d’appels de ligne de commande et résoudre les problèmes les plus courants liés aux instances
  • Surveiller l’état des instances Amazon EC2 et des autres services AWS
  • Gérer les identités des utilisateurs, les autorisations AWS et la sécurité dans le cloud
  • Gérer la consommation des ressources d’un compte AWS à l’aide d’outils tels qu’Amazon CloudWatch, le balisage et AWS Trusted Advisor
  • Choisir la meilleure stratégie pour créer des instances Amazon EC2 réutilisables et la mettre en place
  • Configurer un ensemble d’instances Amazon EC2 qui se lancent derrière un programme d’équilibrage de charge, avec une augmentation ou une diminution des capacités du système en fonction de la demande
  • Modifier une définition de pile de base AWS et résoudre les problèmes liés à cette dernière
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

Je cherche à faire...