Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
LE CONCEPTEUR-RÉDACTEUR DANS LA CHAINE PUBLICITAIRE
DÉFINIR LE CONCEPT : UNE PREMIÈRE ÉTAPE PRIMORDIALE
Training : production des idées à partir du brief
Training
Exploiter le degré zéro de la création pour multiplier les formulations
TRAVAILLER SA RÉDACTION POUR AVOIR PLUS D'IMPACT
Training
Production d'accroches
Training
Concevoir une annonce presse
PRÉSENTER ET DÉFENDRE VOTRE PROJET : TOUTES LES CLÉS POUR CONVAINCRE
Training
Développer ses capacités d'analyse créative à partir d'études de films ou de campagnes print
Training
Jeu de rôle : atelier de création et d'analyse