Formation - Commerciaux, développez votre leadership

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Faire adhérer en interne, comme en externe.
  • Renforcer son impact personnel.
  • S'affirmer grâce au leadership.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Repérer son style de leadership

  • Les compétences et traits personnels du leader : autodiagnostic.
  • Les pratiques observables du leader.
  • Les occasions pour le commercial d'exercer son leadership :
    • en interne et chez les clients.

2 - Développer ses ressources personnelles

  • Libérer son audace et sa prise d'initiative.
  • Augmenter sa confiance en soi : 5 boosters à activer.
  • Développer son optimisme.
  • Se fixer un cap et s'y tenir.
  • Développer sa présence et son écoute.
  • Rechercher des solutions créatives.
Mise en situation

Exercices pratiques : diagnostic de son mode relationnel.

3 - Développer ses ressources relationnelles

  • Jouer collectif, en interne comme avec les clients.
  • Pratiquer le feed-back pour améliorer la coopération.
  • Demander et obtenir un feed-back utile pour continuer à progresser.
  • Communiquer pour donner envie : être passionné.
  • Utiliser l'imaginaire et la force des émotions.
Mise en situation

Mises en situation. Entraînement individuel : donner envie.

4 - S'affirmer en toutes situations

  • Identifier les différents comportements défensifs.
  • Repérer ses propres mécanismes de défense.
  • Désamorcer les situations tendues.
  • Gérer les conflits.
Mise en situation

Atelier co-développement.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Ingénieur Commercial, KAM, Animateur des Ventes.
  • Tout commercial souhaitant améliorer sa capacité à faire adhérer.

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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À la fin de cette formation, les participants sauront appliquer les principes de base de la PNL dans le commerce. Ils seront capables d'observer les comportements efficaces, d'adopter des croyances favorables à la réussite et d'utiliser des techniques linguistiques pour influencer positivement les clients. Ils apprendront également à établir une relation de confiance, à comprendre les processus décisionnels des clients, et à intégrer la PNL dans leur stratégie de vente pour atteindre leurs objectifs.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les exigences de l’ISO 45001, en repérer la logique et les points clés.
  • Identifier les moyens concrets à mettre en œuvre dans l’entreprise pour y répondre.
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Adopter de nouvelles méthodes managériales.
  • Intégrer la nouvelle donne : incertitude et complexité.
  • Innover dans ses pratiques managériales.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre toutes les notions liées aux bénéfices non commerciaux
  • Connaitre les différents types de régime fiscal
  • Identifier les différents types de bénéfices non commerciaux
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

3 heures 4 minutes

Modes

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Migration OVH Bonnes Pratiques, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Savoir rappeler les concepts fondamentaux du Cloud Computing et de la virtualisation (notamment les avantages commerciaux du Cloud Computing et les risques associés)
  • Maîtriser les services de OVH et disposer d'une analyse comparative des différentes options disponibles (serveurs, stockage et BdD)
  • Connaître les contraintes des architectures dans le Cloud
  • Être capable de concevoir des solutions intégrant des fonctions de sécurité, d'authentification et d'autorisation avec OVH
  • Savoir identifier les procédures de migration vers le cloud et les bonnes pratiques associées
  • Mettre en œuvre des solutions OVH tout en optimisant les coûts
Tarif

A partir de 1 580,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Compléter vos savoir-faire métiers par la maîtrise des savoir-être aujourd'hui incontournables pour un professionnel efficace
  • Intégrer les comportements et techniques relationnelles permettant de développer votre influence et votre légitimité de manager au sein de votre organisation et auprès de vos équipes
  • Développer les comportements essentiels qui favoriseront les dynamiques de changement
  • Construire des comportements structurés et organisés pour répondre aux logiques d'urgence et d'immédiateté.
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier la posture Manager Coach porteur de sens pour mieux manager ses équipes, conduire le changement dans des environnements complexes
  • Utiliser les outils du coaching à intégrer à ses pratiques managériales
  • Développer son leadership et son intelligence relationnelle avec le DISC
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Migration AWS Bonnes Pratiques, vous serez en mesure de :

  • Savoir rappeler les concepts fondamentaux du Cloud Computing et de la virtualisation (notamment les avantages commerciaux du Cloud Computing et les risques associés)
  • Maîtriser les services de AWS et disposer d'une analyse comparative des différentes options disponibles (serveurs, stockage et BdD)
  • Connaître les contraintes des architectures dans le Cloud
  • Être capable de concevoir des solutions intégrant des fonctions de sécurité, d'authentification et d'autorisation avec AWS
  • Savoir identifier les procédures de migration vers le cloud et les bonnes pratiques associées
  • Mettre en œuvre des solutions AWS tout en optimisant les coûts
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter de façon intensive les techniques de négociation par la mise en situation
  • Professionnaliser sa démarche pour obtenir des accords gagnant-gagnant
  • Se redynamiser et exploiter son potentiel
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

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