Formation - ChatGPT, Gemini : anticiper les impacts directs et indirects sur le SI de votre entreprise

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 1 jour ( 7 heures)
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Programme

1 - Fondamentaux de l’IA conversationnelle et générative

  • Définition opérationnelle de l’intelligence artificielle et des algorithmes
  • Machine Learning et Deep Learning, réseaux neurones
  • NLP (Natural Language Processing ou Traitement du Langage Naturel)
  • Agent conversationnel

2 - Comprendre le fonctionnement d’agent intelligent conversationnel GPT pour connaître les limites des usages

  • Modèle de fondation
  • Couches d’apprentissage appliquées
  • Fenêtre de contexte
  • Composants essentiels : LML, transformers...

3 - Usages et leurs impacts sur les activités professionnelles (ex : ChatGPT)

  • Adaptation des tâches au nouvel outil-assistant
  • Imperfections actuelles
  • Apports importants
  • Cadrage de son usage professionnel
  • Sources et qualité des données

4 - Enjeux de l’intégration des agents intelligents conversationnels dans les applications de l'établissement

  • Ecosystème et fonctionnalités élargies (plugins, API...)
  • Confidentialité et sécurité des données
  • Responsabilité et éthiques

5 - Évolutions

  • ChatGPT, Gemini (Google) et autres agents intelligents conversationnels
  • Règlementations actuelles et à venir concernant les dérives de l’IA
  • Professions impactées dans des organisations et naissance des nouveaux métiers

Prérequis

Public

  • Responsables des métiers, DSI
  • Utilisateurs
  • Développeurs

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Enregistrer des documents de facturation (factures, avoirs, chargements / déchargements ultérieurs)
  • Saisir des brouillons (documents maintenus, préenregistrés ou sauvegardés complètement)
  • Traiter les problématiques liées aux taxes, aux escomptes, aux devises étrangères et aux coûts indirects d'acquisition (planifiés / non planifiés)
  • Gérer les écarts de factures et distinguer les différents motifs de blocage
  • Débloquer des factures et saisir des annulations
  • Exécuter le contrôle des factures en arrière-plan et la facturation automatique des entrées de marchandises
  • Gérer le compte d'attente EM / EF (Entrée de Marchandises / Entrée de Factures)
  • Configurer les options de Customizing dans le contrôle des factures.
Tarif

A partir de 2 460,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les différentes modalités de facturation électroniques admissibles
  • Vérifier le respect des exigences fiscales associées
  • Identifier les clauses à exiger d'un prestataire externe pour sécuriser l'entreprise en cas de contrôle fiscal
Tarif

A partir de 1 294,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Gérer l'e-réputation de son entreprise

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Savoir organiser une veille sur les réseaux sociaux et gérer la E-réputation, la votre et celle de votre entreprise.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Organiser une veille sur les réseaux sociaux
  • Gérer la e-réputation, la vôtre et celle de l'entreprise
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire et reconnaître les outils et le process du marketing digital
  • Définir les points-clés pour une mise en oeuvre efficace
  • Intégrer l'ensemble des moyens d'action du marketing digital.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les fondamentaux de la relation commerciale
  • Adapter sa posture pour développer ses réussites commerciales
  • Développer son esprit business
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les retraitements visant à déterminer un résultat fiscal en droit commun ou en régime d'intégration : rappels des principes et nouveaux enjeux
  • Contrôler une déclaration de TVA aujourd'hui
  • Intégrer les évolutions du cadre de la fiscalité locale et internationale
Tarif

A partir de 2 714,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Professionnaliser la relance amiable pour encaisser plus rapidement les créances en retard tout en gardant intacte la relation commerciale
  • Accroître l’efficacité des relances écrites et téléphoniques
  • Diminuer les impayés
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Elaborer sa stratégie commerciale
  • Concevoir sa politique de prospection commerciale
  • Mettre en œuvre la méthode et les outils pour une prospection commerciale efficace
Tarif

A partir de 1 710,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise

Formation Règlement CSD (Central securities depository)

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Restituer la logique de CSDR
  • Synthétiser l'ensemble des points clés de ce règlement
  • Anticiper les impacts opérationnels de CSDR
Tarif

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Durée

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Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier les objectifs attendus d'une démarche de Knowledge Management
  • Déterminer les rôles et responsabilités des différents acteurs du management des connaissances
  • Définir les étapes de mise en œuvre d'une démarche de Knowledge Management
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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