Formation : Booster son activité avec LinkedIn

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer son réseau et utiliser LinkedIn en BtoB
  • Créer et entretenir la relation avec ses prospects et clients

COMUNDI


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Tarif

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Durée 1 Jour - 7 Heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

Atelier 1 : auditer son réseau LinkedIn dans une logique BtoB

  • Analyser ses habitudes et son usage de LinkedIn : veille, prospection, communication produits/service…
  • Faire le point sur sa démarche réseau
  • Identifier la place de LinkedIn dans sa stratégie réseau
  • Situer LinkedIn dans son environnement professionnel : quels usages ?

Valid’acquis

Cartographier son réseau professionnel sur LinkedIn.

Atelier 2 : mettre en place les bonnes pratiques du Social Selling pour développer son activité

  • Optimiser son profil LinkedIn pour mettre en avant son offre commerciale
  • Créer un système de veille et d’alerte pour rester à l’écoute de son marché et de ses clients
  • Utiliser LinkedIn pour préparer ses rendez-vous clients : identifier les intermédiaires et les informations clés

Valid’acquis

Enclencher une démarche de social selling.

Atelier 3 : développer une stratégie de prospection via LinkedIn

  • Savoir entrer en relation avec des prospects sur les réseaux sociaux : les règles et bonnes pratiques et les erreurs à éviter
  • Exploiter les opportunités de contacts et d’échanges : faire venir à soi des prospects
  • Rester présent à l’esprit de ses clients et prospects et obtenir des recommandations

Valid’acquis

Générer des leads commerciaux.

Atelier 4 : enrichir la relation client

  • Créer et partager des contenus à forte valeur ajoutée : livres blancs, articles, best practices...
  • Connaître les nouveaux comportements des acheteurs B2B : veille, recherche d’information…
  • Créer la discussion et engager les prospects
  • Créer ou améliorer une page entreprise

Valid’acquis

Partager un article et engager la discussion.

Objectifs post formation : À l’issue de la journée, les participants auront optimisé leur profil et développé une stratégie de networking BtoB.

Prérequis

  • Avoir un profil LinkedIn et une utilisation régulière des réseaux sociaux.
  • Des journées pratico-pratiques : chaque participant vient avec son PC et repart avec son plan d’action immédiat.

Public

  • Toute personne souhaitant optimiser son profil et développer une stratégie de networking BtoB.

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Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Prévention des Risques liés aux Activités Physiques (PRAP) dans le secteur de l’Industrie, BTP, Commerce et activités de bureau (IBC) :

- Caractériser l’activité physique dans la situation de travail - Reconnaître les risques et les dommages liés à l’activité physique - Identifier les éléments déterminants de son activité physique - Proposer les améliorations susceptibles de réduire les risques et participer à leur mise en œuvre

Tarif

A partir de 430,00 €

Durée

2j / 14h

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre l'évolution des médias et ses conséquences sur le métier des relations presse.
  • Penser stratégie omnicanale.
  • Identifier, contacter et travailler avec les journalistes et les influenceurs.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Mobiliser un groupe autour d’un objectif commun
  • Elaborer un atelier d’intelligence collective selon le modèle du Design Thinking en choisissant les outils adaptés
  • Appliquer la juste posture d’animateur pour faciliter le travail du groupe
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Production visuelle professionnelle avec CANVA

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
Concevoir des interfaces graphiques et des prototypes
Réaliser une animation pour différents supports de diffusion
Créer des supports de communication
Tous ses objectifs seront réalisés avec l'application CANVA.
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 11h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître et savoir utiliser les bons réseaux sociaux pour son entreprise
  • Créer des publications professionnelles et des contenus
  • Mettre en place des visuels adaptés à vos réseaux sociaux
  • Optimiser la gestion des pages professionnelles avec l’outil 2.0 « Meta Business Suite »
  • Animer le compte social professionnel
  • Créer une campagne sponsorisée efficace sur les réseaux sociaux
  • Élaborer un plan social média en créant sa ligne éditoriale.
Tarif

A partir de 2 200,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Respecter les obligations juridiques de l'employeur lors de l'embauche d'un alternant étranger en France.
  • Valider les conditions d’entrée, de séjour, de formation et d'exercice d'une activité professionnelle en France.
  • Différencier les titres de séjour (VLS-TS, visa, carte de séjour annuelle, pluriannuelle, carte de résident, récépissé, autorisation provisoire de séjour.
  • Sécuriser son interprétation des documents dans le cadre des recrutements, changements de statut et renouvellement.
Tarif

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Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Utilisateur Excel souhaitant maitriser les fonctionnalités avancées d’Excel afin d’être en mesure de concevoir des tableaux bords percutants pour bien gérer et suivre l’activité.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Concevoir des tableaux de bord clairs et calculer des indicateurs clés
  • Savoir gérer des suivis et réaliser des analyses de synthèses
  • Mesurer les résultats de son activité à l'aide de statistiques

Methodes et outils pédagogiques

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours adapté au logiciel étudié et au niveau suivi
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée
Tarif

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Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Le marketing des services

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Déterminer les spécificités du marché des prestataires de service
  • Utiliser les outils et méthodes du marketing spécifiques à une activité de services
  • Concevoir des actions marketing services orientées clients
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Connaitre et prévenir les risques de chutes de plain-pied :

- Identifier les risques liés aux déplacements - Identifier les principaux risques inhérents à une activité dans le tertiaire

Tarif

A partir de 211,00 €

Durée

0,5 jour - 3,5h

Modes

Objectifs de la formation

  • Mettre son activité commerciale sous contrôle.
  • Concevoir un tableau de bord commercial efficace.
  • Manager la performance en communiquant avec le tableau de bord commercial.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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