Formation - Booster sa prospection commerciale avec l’intelligence artificielle

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier le potentiel de l’IA au service de la prospection.
  • S’approprier les cas d’usage.
  • Construire son plan d’utilisation de l’IA.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 855,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 855,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Démystifier l'IA et ses applications commerciales

  • Les concepts fondamentaux de l’intelligence artificielle.
  • Les spécificités de l’IA générative.
  • Premières applications dans le domaine commercial.

2 - Qualifier des leads avec l’IA

  • Scorer les leads pour prioriser ses efforts.
  • Classifier les leads pour optimiser les campagnes.
  • Les automatisations possibles.

3 - Mieux engager les prospects avec l’IA générative

  • Personnaliser les messages pour améliorer l’engagement.
  • Automatiser les communications pour gagner en performance.

4 - Organiser sa veille sur l’intelligence artificielle

  • Les autres champs d’application de l’intelligence artificielle au service de l’activité commerciale.
  • La réglementation actuelle.
  • L’intelligence artificielle : rappel des principes éthiques.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, manager commercial, responsable commercial, toute personne en charge de la stratégie de prospection commerciale.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Intelligence Artificielle Responsable, vous serez en mesure de :

  • Prendre conscience des problèmes d’éthique en Data Science
  • Découvrir les différentes typologies de problèmes
  • Appréhender les responsabilités de chacun
  • Favoriser l'interprétabilité des modèles
  • Détecter les biais discriminatoires et les corriger
Tarif

A partir de 1 090,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer la motivation et la compétence de chacun de ses commerciaux pour booster ses ventes.
  • Créer et renforcer l'esprit d'équipe.
  • Concevoir et animer des réunions motivantes.
Tarif

A partir de 1 495,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Identifier les spécificités et attentes des journalistes et médias print, web...

  • Rédiger un communiqué et un dossier de presse percutant grâce aux techniques d'écriture journalistique

  • Définir une stratégie de diffusion efficace et évaluer l'impact de vos communiqués et dossiers de presse

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Cibler efficacement ses prospects

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les différents moyens de prospection disponibles
  • Établir un lien avec la direction marketing de l'entreprise
  • Identifier les usages et techniques de la prospection
  • Distinguer les techniques de phoning
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser votre compte Sales Navigator
  • Entretenir et développer votre prospection commerciale.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les fondements de la transformation des métiers de l'entreprise
  • Décrypter les nouveaux métiers de l'entreprise associés au numérique, leurs rôles et responsabilités.
Tarif

A partir de 1 720,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les concepts-clés de la culture digitale
  • Décrypter la transformation digitale appliquée aux médias et à leurs propres contraintes
  • Déterminer sur quels leviers agir et pourquoi
  • Mesurer l'importance vitale de l'engagement des audiences
  • Utiliser les nouveaux outils pour atteindre de nouveaux objectifs
  • Développer de nouvelles aptitudes plus collaboratives et transversales.
Tarif

A partir de 1 340,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les considérations relatives au développement d'applications basées sur l'IA
  • Créer, configurer, déployer et sécuriser Azure Cognitive Services
  • Développer des applications qui analysent du texte
  • Développer des applications basées sur la parole
  • Créer des applications avec des capacités de compréhension du langage naturel
  • Créer des applications QnA
  • Créer des solutions conversationnelles avec des bots
  • Utiliser des services de vision par ordinateur pour analyser des images et des vidéos
  • Créer des modèles de vision par ordinateur personnalisés
  • Développer des applications qui détectent, analysent et reconnaissent les visages
  • Développer des applications qui lisent et traitent le texte dans les images et les documents
  • Créer des solutions de recherche intelligente pour le Knowledge Mining.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Articuler les différents dispositifs d'accompagnement des parcours professionnels.
  • Accompagner l'agent dans une démarche de mobilité choisie ou subie.
  • Piloter les dispositifs de mobilité et d'orientation professionnelle : cartographie des compétences, entretiens professionnels, entretiens de carrière, dispositifs de reclassement.
  • Conduire les entretiens de mobilité et d'orientation.
  • Appliquer une méthodologie pour orienter et conseiller les agents dans leur parcours professionnel.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Élaborer et mener la politique commerciale de l'entreprise
  • Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente
  • Développer des outils de suivi commercial et de conquête de nouveaux clients
  • Développer votre leadership et donner la bonne direction à vos équipes
  • Motiver durablement et développer les compétences
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

13j / 91h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...