Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La formation « Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité » a pour objectif d’améliorer l’accueil grâce à la maîtrise de la communication verbale et non verbale.
Savoir accueillir : se positionner avec justesse et positiver l'image de sa structure
Training : focus sur la notion de service : attendu, rendu, perçu ; identifier son abord de la relation client
Training : s'entrainer à avoir une formulation positive
Training : mise en situation - garantir la qualité de service dans l'accueil physique
Réussir son accueil téléphonique
Training : jeux de rôles et simulations de situations d'accueil téléphonique
Training : atelier : valoriser son capital image
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 470,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 250,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 010,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|