Formation - Acquisition, conversion, fidélisation sur le web

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Identifier tous les canaux d'acquisition sur le web 3.0

  • Le paysage technologique en évolution : web, mobile, tablettes, IoT.
  • Connectivité et géolocalisation : à tout moment, en tout lieu et sur tout support.
  • Panorama des canaux d'acquisition : atouts et limites de chacun.

2 - Définir ses cibles et ses partenaires

  • Définir ses cibles clients : les personas.
  • Formaliser sa proposition de valeur : le business model canevas.
  • Identifier les partenaires clés.
  • Déterminer les canaux à privilégier pour l'acquisition.

3 - Générer du trafic sur le Web 

  • Focus RGPD : gestion du consentement.
  • Améliorer son référencement naturel : les apports de Chat-GPT.
  • Préparer une campagne Adwords.
  • Les partenaires et l'affiliation.
  • Les leviers promotionnels, le display (native ads, programmatique).
  • Focus newsletter et scénarii de marketing automation.

4 - Augmenter le taux de conversion des internautes

  • Identifier les règles d'or de l'ergonomie web.
  • S'appuyer sur le FOMO (fear of missing out).
  • Techniques pour éviter l'abandon de panier.
  • Up sell / cross sell.

5 - Utiliser les leviers pour fidéliser

  • Définir des objectifs et identifier ses communautés.
  • Exemples sur Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube pour fidéliser et engager.
  • Mesure de la fidélisation à chaque étape du parcours client sur le web et le mobile.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable marketing et communication.
  • Chef de projet marketing et communication digitale en prise de fonction.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Mettre en oeuvre les services Bureau à  distance de Windows Server 2016
Tarif

A partir de 2 225,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir l’UX Design et l’importance de l’expérience utilisateur
  • Connaître les exigences ergonomiques particulières d'une application mobile
  • S'approprier les bonnes pratiques pour concevoir une app mobile en co-conception avec les utilisateurs réels
  • Utiliser Figma pour réaliser des prototypes interactifs d'applications pur smartphone et tablette
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Maîtriser le développement d'applications mobiles sous iPhone/iPad
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser la création de sites web en HTML/CSS et JavaScript/DHTML
Tarif

A partir de 2 125,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Souligner les avantages de la base de données SAP HANA pour SAP BW
  • Expliquer les exigences de la modélisation SAP BW
  • Fournir les lignes directrices des bonnes pratiques d'architecture LSA++ (Layered Scalable Architecture) telles que la séparation des données de base et des données transactionnelles
  • Décrire les différentes étapes du processus de modélisation de flux de chargement
  • Comparer le contenu fonctionnel avec les besoins
  • Expliquer la modélisation par champs
  • Créer des hiérarchies à l'aide d'InfoObjets ou de calculation views
  • Harmoniser des données provenant de plusieurs sources
  • Gérer la conversion de devises dans les transformations ou les calculation views
  • Générer des vues HANA et mettre en oeuvre des scénarios mixtes
  • Mettre en oeuvre des processus HAP (HANA Analysis Process)
  • Concevoir des flux d'inventaire et de couverture de stock.
Tarif

A partir de 4 100,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser le développement d'interfaces web pour applications mobiles à  l'aide de Cordova en conjonction avec jQuery mobile
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation .NET MAUI

Proposé par DAWAN

Objectifs de la formation

Découvrir les fonctionnalités du framework .NET MAUI - Développer des applications mobiles multi-plateformes
Tarif

A partir de 3 275,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les fonctionnalités de Zabbix
  • Installer, configurer et administrer le produit
  • Mettre en oeuvre la supervision dans un environnement hétérogène.
Tarif

A partir de 2 040,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Découvrir les enjeux et les outils du Web 2.0
Tarif

A partir de 995,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...