Formation - 3h chrono pour traiter les objections avec souplesse

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Questionner pour comprendre l'origine de l'objection.
  • Formuler des réponses convaincantes.
  • Verrouiller la qualité de la réponse.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 385,00 €

Durée 3 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 385,00 €

Durée 3 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Première heure en groupe à distance - Immersion et interactivité

  • Découvrez la méthode pour CRACquer les objections à l'aide de vidéos.
  • Apprenez à questionner en profondeur.
  • Utilisez la reformulation pour engager.

2 - Deuxième heure en individuel - Action

  • Mise en pratique individuelle sur vos objections avec hot-line du consultant :
    • identifiez les objections les plus récurrentes ;
    • préparez les réponses possibles ;
    • soumettez-les au formateur.

3 - Troisième heure en groupe à distance - Consolidation et optimisation

  • Échangez sur les bonnes pratiques de réponses aux objections.
  • Relevez en groupe les défis face aux objections les plus difficiles.
  • Entraînez-vous avec le groupe.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial ou manager souhaitant professionnaliser la réponse aux objections de ses commerciaux.
  • Toute personne en situation de convaincre sur un projet, une idée, un produit ou un service.

Ces formations pourraient vous intéresser

Le poste d'Office Manager

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Connaître et maîtriser le rôle et les compétences d'un Office Manager
  • Définir et appliquer sa position auprès des autres managers
  • Savoir motiver son équipe tout en respectant sa place de "non-chef"
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Manager à distance

Proposé par OBEA

Objectifs de la formation

• Identifier les particularités du management à distance vs management de proximité
• Déterminer le mode de fonctionnement à distance : règles, outils…en lien avec la maturité de l’équipe
• Créer du lien et maintenir le sentiment d’appartenance
• Favoriser et maintenir la coopération et le travail collaboratif

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Formation Communiquer avec les techniques théâtrales

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Intégrer les outils du comédien
  • Capter l’auditoire avec le regard
  • Analyser sa voix
  • Persuader par sa communication orale
  • Accroître sa souplesse comportementale
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Développer 3 talents pour accroître sa valeur ajoutée : organisation, proactivité et diplomatie.
  • Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour traiter les priorités, faciliter le traitement de l'information et développer la synergie.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Assurer la gestion administrative du personnel

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Analyser et assurer la gestion des informations liées aux relations de travail
  • Collecter les informations et traiter les évènements liés au temps de travail du personnel
  • Assurer les relations avec le personnel et les tiers
Tarif

A partir de 4 450,00 €

Durée

41 heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Utiliser le DISC
  • Acquérir les premiers outils permettant de mieux manager et communiquer dans sa sphère professionnelle
Tarif

A partir de 3 100,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comment se préparer aux objections ?
  • Comment répondre aux objections ?
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

2 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les options de déploiement d'IBM MQ
  • Planifier la mise en oeuvre d'IBM MQ On-Premise ou dans le Cloud
  • Utiliser les commandes IBM MQ et IBM MQ Explorer pour créer et gérer des gestionnaires de file d'attente, des files d'attente et des canaux
  • Utiliser les exemples de programmes et d'utilitaires IBM MQ pour tester le réseau IBM MQ
  • Autoriser un gestionnaire de file d'attente à échanger des messages avec un autre gestionnaire de file d'attente
  • Configurer les connexions des clients à un gestionnaire de files d'attente
  • Utiliser un message de déclenchement et un moniteur de déclenchement pour lancer une application afin de traiter les messages
  • Mettre en oeuvre des procédures de base de redémarrage et de récupération des gestionnaires de files d'attente
  • Utiliser les outils de dépannage IBM MQ pour identifier la cause d'un problème dans le réseau IBM MQ
  • Planifier et mettre en oeuvre les fonctions de sécurité de base d'IBM MQ
  • Utiliser les messages de comptabilité et de statistiques pour surveiller les activités d'un système IBM MQ
  • Définir et administrer un cluster simple de gestionnaires de files d'attente.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Formuler des requêtes avec méthode et précision.
  • Obtenir des résultats exploitables.
  • Prendre conscience de la nécessité d’exercer son esprit critique avec l’IA générative et valider les résultats.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les mécanismes de l'agressivité.
  • Gérer ses propres peurs.
  • Acquérir des méthodes et des réflexes pour traiter tout type d'appel difficile.
Tarif

A partir de 1 365,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...