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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en commerce vous permettra d’acquérir les principales méthodes de prévision des ventes qui permettent de bâtir des tableaux de bord de suivi de l’activité clairs et fiables.
Prévoir
Comprendre le passé :
. analyser un historique
. moyenne mobile
. stabilisation des historiques
. détermination de la tendance
Prolonger :
. détection et correction de valeurs anormales
. analyse des tendances de vente
. modélisation
Prévoir :
. méthodes de prévision : tableau de bord, indicateurs réalistes, échéancier de contrôle
. points forts et points faibles : choix d’une méthode adaptée au produit, au marché, à l’activité
Suivre
Déterminer les éléments du tableau de bord :
. contrôle de l’évolution des ventes
. suivi et contrôle des réalisations par rapport à l’objectif
. prévention des dérapages
. actualisation de l’objectif : obtenir le recul nécessaire et prendre en considération l’accélération du mouvement sur les marchés
Mesurer l’impact des facteurs extérieurs
Utiliser des outils prévisionnels pour mesurer l’impact d’événements ou d’actions destinés à modifier l’évolution « normale » d’un produit ou d’un marché (promotion, déréglementation)
Analyser une saisonnalité :
. différentes méthodes de coefficients fixes et glissants
. saisonnalité et promotion
Anticiper les retournements de tendance
Identifier les 3 indicateurs du retournement de tendance
Gérer les opportunités et menaces du marché
Simuler
Appliquer les indicateurs de performance
Bâtir des scénarios d’évolution
Mesurer le coût des efforts de redressement
Construire un tableau de bord de suivi d’évolution
Réunir les différents indicateurs traités
Construire son tableau de bord
Intégrer des outils prévisionnels
Une bonne maîtrise d’Excel et des mathématiques est indispensable pour tirer les bénéfices de cette formation
Cette formation commerce s’adresse aux responsables commerciaux, technico-commerciaux, assistants commerciaux, responsables des ventes, chefs de secteur. Responsables de comptes clés, cadres dirigeants confrontés à la prévision des ventes.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 340,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Concrètement cette formation Dynamics 365 for Marketing vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 630,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 4 100,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
5 heures |
Modes |
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Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 515,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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