Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.
Découvrir les enjeux du marketing d’influence
Définir le marketing d’influence et son potentiel pour accroître la visibilité et le chiffre d’affaires
Analyser les tendances du marché et des opportunités du marketing d’influence pour les entreprises
Connaître les principaux indicateurs de performance (KPI) du marketing d’influence
Etude de cas : exemples de campagne de marketing d’influence
Développer des bonnes relations avec les influenceurs
Connaître les critères de sélection des influenceurs
Identifier les techniques de négociation à utiliser auprès des influenceurs
Etablir des partenariats fructueux avec les influenceurs
Négocier la rémunération avec les influenceurs
Etude de cas : analyser des collaborations réussies avec des influenceurs dans différents secteurs
Intégrer le marketing d’influence dans la stratégie globale d’entreprise
Développer des campagnes d’influence alignées sur la stratégie globale de l’entreprise
Aligner le marketing d’influence avec d’autres canaux de marketing pour maximiser l’impact
Intégrer des éléments de storytelling dans les campagnes d’influence
Garantir une cohérence dans la communication de la marque
Développer une feuille de route stratégique intégrant le marketing d’influence
Cas pratiques : concevoir une campagne persuasive
Mesurer de la performance et analyser des résultats
Utiliser les outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes et le retour sur investissement
Optimiser sa stratégie basée sur les données analytiques
Monétiser son audience
Etude de cas : analyser des cas d’entreprises ayant réussi à accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires grâce au marketing d’influence
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux Content Manager ou des Community Manager, professionnel du marketing.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Cette formation Réaliser un avant projet système d'information vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 630,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
|
Cette formation VBA Programmation Office vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 240,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 26h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|