Exploiter le marketing d'influence pour accroître visibilité et rentabilité

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux du marketing d’influence
  • Renforcer la visibilité et la notoriété de sa marque grâce aux influenceurs
  • Mesurer la performance et analyser des résultats

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.

Programme

Découvrir les enjeux du marketing d’influence 
Définir le marketing d’influence et son potentiel pour accroître la visibilité et le chiffre d’affaires
Analyser les tendances du marché et des opportunités du marketing d’influence pour les entreprises
Connaître les principaux indicateurs de performance (KPI) du marketing d’influence
Etude de cas : exemples de campagne de marketing d’influence

Développer des bonnes relations avec les influenceurs
Connaître les critères de sélection des influenceurs 
Identifier les techniques de négociation à utiliser auprès des influenceurs 
Etablir des partenariats fructueux avec les influenceurs
Négocier la rémunération avec les influenceurs
Etude de cas : analyser des collaborations réussies avec des influenceurs dans différents secteurs

Intégrer le marketing d’influence dans la stratégie globale d’entreprise
Développer des campagnes d’influence alignées sur la stratégie globale de l’entreprise
Aligner le marketing d’influence avec d’autres canaux de marketing pour maximiser l’impact
Intégrer des éléments de storytelling dans les campagnes d’influence
Garantir une cohérence dans la communication de la marque
Développer une feuille de route stratégique intégrant le marketing d’influence
Cas pratiques : concevoir une campagne persuasive

Mesurer de la performance et analyser des résultats
Utiliser les outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes et le retour sur investissement
Optimiser sa stratégie basée sur les données analytiques
Monétiser son audience
Etude de cas : analyser des cas d’entreprises ayant réussi à accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires grâce au marketing d’influence

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation s’adresse aux Content Manager ou des Community Manager, professionnel du marketing.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir la gestion des utilisateurs et des habilitations
  • Gérer et personnaliser les projets Squash
  • Configurer les serveurs de connexion aux outils tiers
  • Décrire et exploiter les éléments de pilotage pour les tests manuels et automatisés
  • Créer des éléments de pilotage personnalisés.
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Inscrire le lancement de nouveaux produits/services dans la démarche marketing globale
  • Intégrer le processus d’adoption d’un nouveau produit/service par le client final
  • Comprendre la stratégie de développement d’une nouvelle offre
  • Mettre en œuvre le lancement opérationnel d’un nouveau produit/service
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Découvrir et exploiter les outils d'IA pour enrichir et personnaliser l'apprentissage.
  • Développer des stratégies pour intégrer efficacement l'IA dans les pratiques pédagogiques.
  • Planifier et gérer la transformation digitale avec l'IA.
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Cette formation Réaliser un avant projet système d'information vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les objectifs et les limites d'un avant projet,
  • Identifier les scénarios fonctionnels, organisationnels, technologiques, humains et économiques matérialisés dans le « business case »,
  • Garder une hauteur de vue afin de mieux identifier ces différents scénarios et faciliter la prise de décision,
  • Permettre au maître d'ouvrage d'autoriser ou non le lancement effectif du projet,
  • Préparer le plan de projet afin de cadrer son déroulé (objectifs, périmètre, limites, phasage et lotissement, budgets, délais ... Cette formation Avant Projet système d'information respecte les bonnes pratiques (CMMI, PMBOK ...)
Tarif

A partir de 1 630,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie d’analyse du marché, des clients et de l’offre existante
  • Comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale
  • Définir votre propre Plan d’Actions Commerciales (PAC)
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

Cette formation VBA Programmation Office vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour  :

  • Savoir automatiser des solutions informatiques élaborées basées sur l'intégration des composants Office pilotés par VBA
  • Apprendre à développer rapidement une application VBA
  • Pouvoir exploiter la synergie des composants de la suite Office dans une application
Tarif

A partir de 2 240,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluer le risque et la rentabilité d'un projet.
  • Utiliser les grands principes de la Business Intelligence et de la Data Visualisation.
  • Améliorer l'assistance en matière de prise de décision.
  • Intégrer reporting en International Financial Reporting Standards (IFRS).
  • S'initier à la normalisation du reporting RSE.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces pour susciter l'engagement des apprenants.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Déployer, exploiter et gérer un cluster Red Hat Ceph Storage
  • Identifier Red Hat Ceph Storage comme étant la solution de stockage dans le Cloud standard et intégrée, pour Red Hat OpenStack Platform
  • Mettre en oeuvre chaque type et méthode de stockage proposés par la solution Red Hat Ceph Storage
  • Choisir le type et la méthode adaptés en fonction des applications et des scénarios de stockage utilisés dans votre entreprise
  • Prendre en charge la gestion d'un cluster Ceph, notamment la configuration, les tâches quotidiennes, la résolution des problèmes, l'optimisation des performances et la mise à l'échelle.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 26h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les concepts fondamentaux du marketing
  • Situer la fonction marketing dans l'entreprise
  • Gérer les principales techniques utilisées
  • Appréhender les évolutions du métier
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...