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Tarif |
A partir de 2 030,00 € |
Durée | 3 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 2 030,00 € |
Durée | 3 jours |
Modes |
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Sessions |
La qualité de l'Expérience client est au coeur des problématiques marketing actuelles.
Satisfaire le client, ce n'est plus uniquement lui proposer le bien ou le service qui répond à son besoin.
C'est aussi lui offrir une expérience mémorable, unique, impactante et différenciante !
En participant à cette formation sur l'expérience client, vous allez mieux comprendre les enjeux, les tendances et les notions clés de l'expérience client. Notre consultante vous proposera également une méthode structurée et pragmatique en 4 étapes pour améliorer cette expérience.
Au cours de la formation, vous découvrirez les origines et les définitions de l'expérience client, ainsi que les mécanismes de compréhension des émotions des clients et leur rôle fondamental dans la fidélisation.
Vous pourrez expérimenter des cas pratiques pour mieux comprendre les attentes des clients et élaborer un parcours client efficace.
Cette formation vous permettra également d'identifier les leviers humains et technologiques de l'expérience client, ainsi que les méthodes de priorisation, de validation et de pilotage de votre plan d'action.
Vous bénéficierez de témoignages de professionnels ayant appliqué ces méthodes avec succès, et vous pourrez échanger avec les autres participants pour partager vos expériences et élargir votre vision.
Comprendre | Qu’est-ce qu’une bonne et une mauvaise expérience client
Comprendre | Votre pire et meilleure expérience client (Témoignages)
Appliquer | Cas pratique : « dans les chaussures du client – les émotions du collaborateur de l’entreprise et du client »
Expérimenter | Travaux en groupe sur l'élaboration des questions
Comprendre | Exemple : La Vache Pourpre
Appliquer | Travail sur un cas réel "entreprise" de l'un des stagiaires
Comprendre | Exemple : La Vache Pourpre
Appliquer | Travaux en groupe sur l’élaboration du parcours client
Comprendre | Exemple : La Vache Pourpre
Évaluer | Questions et réponses sur les problématiques spécifiques de mise en œuvre
Évaluer | Six questions sur les sujets abordés dans la formation
Directeur Marketing – Com, directeur Marketing & Digital, Directeur Relation – Expérience client, directeur Marketing – Ventes, responsable Marketing, responsable Digital, Responsable Marketing – Com, chef de marque / produit / marché, chef de projet digital, responsable Marketing client / relationnel, responsable Expérience client
Ce cours z/OS SMP/E est conçu pour fournir les compétences SMP/E (System Modification Program/ Extended) nécessaires pour l'installation et la maintenance de fonctionnalités facultatives dans un environnement z/OS. Les participants apprennent à définir la base de données SMP/E et appeler SMP/E pour ajouter, modifier ou remplacer les éléments systèmes. Cette formation intègre de nombreux exercices utilisant la dernière version de SMP/E.
Les participants obtiennent une expérience pratique dans les tâches SMP/E liées à l'installation d'un produit z/OS. L'accent est mis sur l'interprétation des résultats des traitements SMP/E. Les concepts SMP/E vus dans ce cours intègrent les instructions de contrôle de la modification, l'inventaire consolidé des logiciels, la structure de zone et les analyses d'erreur.
Les commandes SMP/E telles que RECEIVE, APPLY, ACCEPT, RESTORE, REPORT et LIST sont présentées.
Ce cours était auparavant référencé sous le code ES261FR.
Tarif |
A partir de 3 890,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée |
2 heures 49 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
15 heures |
Modes |
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À l'issue de cette formation StorageGRID Administration, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 700,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Responsables commerciaux, commerciaux étant amené à développer leur activité commerciale au travers d’actions de prospection performantes basées sur une meilleure connaissance de soi et de ses interlocuteurs (prospects/Clients) :
Public concerné
Responsables commerciaux, commerciaux étant amené à développer leur activité commerciale au travers d’actions de prospection performantes
Pré-requis
Aucun
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 984,00 € |
Durée |
16j / 112h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 050,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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