Etablir des relations positives avec ses clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Pratiquer l'écoute pour mieux analyser
  • Améliorer sa perception et sa compréhension des situations
  • Être à l'écoute pour capter les bonnes informations au bon moment

Jour 1 - Après-midi

2. Appliquer une grille de lecture efficace pour diagnostiquer
  • Traiter l'information pour répondre aux besoins de la situation professionnelle
  • Faire face aux préjugés et aux informations dîtes "parasites"

Jour 2 - Matin

3. Gérer les conflits de « croyances »
  • Identifier les croyances de vos interlocuteurs, les critères qui s'y rattachent et leurs prédicats
  • Savoir négocier des comportements et des modes de communication acceptées par les différentes parties

Jour 2 - Après-midi

4. Employer l'émotion dans sa communication
  • Oser se connecter à ses émotions
  • Mettre du « coeur » dans ses propos pour faire adhérer
  • Maîtriser la parole et l'espace pour mettre en avant son rôle d'influenceur

Prérequis

Une première expérience de commercial ou de management

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Définir la notion de marché
  • Déterminer les principes d'une segmentation marketing
  • Différencier les sources et les méthodes de connaissance de son marché
  • Exploiter les données les plus pertinentes pour développer votre capital client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Organiser la procédure de recours aux contrats de professionnalisation et d'apprentissage ainsi que les relations avec les différents partenaires (CFA, OPCO, DREETS).
  • Intégrer les spécificités du régime juridique propre à ces contrats.
  • Définir la procédure à suivre et les obligations à respecter liées à l'accueil de stagiaires.
Tarif

A partir de 1 025,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Plus concrètement, à l'issue de cette formation Administration Oracle 19c/20c/21c vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Connaître l’architecture Oracle Database 19c/20c/21c
  • Maîtriser l’installation d’Oracle 19c/20c/21c
  • Savoir gérer une instance de base de données
  • Apprendre à gérer la sécurité d’une base de données autonome
  • S’approprier les nouveaux concepts de sauvegardes et restaurations
  • Se familiariser avec l’architecture Multitenant
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes et les enjeux de l'amélioration continue en industrie
  • Utiliser les outils adaptés pour mettre en place une démarche d’amélioration structurée
  • Mobiliser et animer vos équipes dans un projet collectif
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Explorer le concept de Marketing Expérientiel
  • Identifier la méthode de construction d’une expérience client réussie
  • Repenser ses offres (produits, services, évènements, équipements…) sous l’angle du Marketing Expérientiel
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

L'Executive Certificate en Supply Chain a pour objectif d'appréhender les enjeux stratégiques des transitions sociétales et écologiques du Supply Chain management et développer l’excellence opérationnelle (EO) au sein de la Supply Chain.

  • Supply Chain
    • Créer une Supply Chain digitalisée, collaborative et de proximité.
    • Anticiper le futur du service client et optimiser ses relations fournisseurs.
    • Programmer / planifier en flux tirés.
  • Leadership
    • Exprimer son leadership personnel avec la méthode Schultz®.
    • Mieux communiquer avec la Process Com®.
    • Manager le changement dans un esprit agile.
  • Excellence organisationnelle
    • Démarche Lean.
    • Analyser son process et l'améliorer en continu.
    • Développer la culture de l'excellence.

Bénéfices participant

  • Certification Logistique - Supply Chain Black Belt d’une durée de 6 mois à raison d'un module par mois, compatible avec le maintien de la vie professionnelle.
  • Association de cours théoriques et de mises en situations.
  • Visite de site prévue dans cette certification Supply Chain.
  • Expérience d’excellence opérationnelle menée dans une usine-école innovante.
  • Validation de tout ou partie du Bloc de compétence "Appui à la transformation en contexte professionnel" du Titre RNCP "Master Génie Industriel" : www.francecompetences.fr
  • Taux de réussite = 100%.

 

Les cours sont dispensés à Lyon et à Paris.

Tarif

A partir de 12 250,00 €

Durée

21 jours

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Décrire les principes de développement orienté services (SOA)
  • Implémenter des services métier utilisant le protocole SOAP
  • Invoquer des services métier utilisant le protocole SOAP
  • Implémenter des services métier basé sur l'approche REST
  • Invoquer des services métier basé sur l'approche REST
  • Déployer les services sur un serveur d'applications
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier le potentiel de l'intelligence artificielle dans le marketing pour améliorer la créativité et l'efficacité
  • Utiliser des outils d'IA pour l'élaboration de contenus marketing et de stratégies d'interaction avec les clients
  • Analyser les tendances du marché et le comportement des consommateurs
  • Concevoir des campagnes marketing augmentées par l'IA qui s'alignent sur les objectifs de l'entreprise
  • Évaluer l'efficacité de l'utilisation de l'IA dans les projets marketing
Tarif

A partir de 900,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Windows 10 vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Être capable de décrire les principales nouveautés de Windows 10
  • Installer ou migrer de Windows 7/8 vers Windows 10
  • Utiliser les nouvelles fonctionnalités de Windows 10,
  • Maîtriser le paramétrage technique de l'interface,
  • Configurer le réseau
  • Gérer la sécurité de Windows 10
  • Maîtriser les performances du démarrage du système
  • Maîtriser les nouvelles possibilités de stockage (Cloud, images ISO ou VHD...)
  • Optimiser les performances et la disponibilité du système
  • Sauvegarder et restaurer Windows 10
  • Résoudre des problèmes  réseaux, systèmes, matériels
  • Méthodologie de résolution des problèmes
  • Mise en œuvre d’une maintenance proactive
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir utiliser Azure DevOps
  • Configurer un compte Azure DevOps
  • Créer et gérer un Team Projects
  • Gérer la sécurité
  • Configurer le contrôle de versions
  • Personnaliser les process
  • Automatiser le build
  • Gérer les extensions
Tarif

A partir de 650,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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