Etablir des relations positives avec ses clients

Qualiopi
À partir de 1390 €
Durée 14h en 2 jours
Localisation Partout en France
Logo de GROUPE LEXOM - Etablir des relations positives avec ses clients

Proposé par

GROUPE LEXOM

Prérequis

Une première expérience de commercial ou de management

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur

Programme de la formation

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Pratiquer l'écoute pour mieux analyser
  • Améliorer sa perception et sa compréhension des situations
  • Être à l'écoute pour capter les bonnes informations au bon moment

Jour 1 - Après-midi

2. Appliquer une grille de lecture efficace pour diagnostiquer
  • Traiter l'information pour répondre aux besoins de la situation professionnelle
  • Faire face aux préjugés et aux informations dîtes "parasites"

Jour 2 - Matin

3. Gérer les conflits de « croyances »
  • Identifier les croyances de vos interlocuteurs, les critères qui s'y rattachent et leurs prédicats
  • Savoir négocier des comportements et des modes de communication acceptées par les différentes parties

Jour 2 - Après-midi

4. Employer l'émotion dans sa communication
  • Oser se connecter à ses émotions
  • Mettre du « coeur » dans ses propos pour faire adhérer
  • Maîtriser la parole et l'espace pour mettre en avant son rôle d'influenceur
Logo de GROUPE LEXOM - Formation Etablir des relations positives avec ses clients

Proposé par

GROUPE LEXOM

"New Skills Model"

Voir la fiche entreprise
À partir de 1390 €
Logo de GROUPE LEXOM - Etablir des relations positives avec ses clients

Etablir des relations positives avec ses clients

87 villes proposant cette formation

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.