Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en communication interpersonnelle vous donne les clés pour créer, enrichir, faire vivre vos réseaux. Développez une stratégie professionnelle et votre carrière grâce au réseautage.
Définition et concept réseau
La mode réseau
Définir le réseau, une structure parfois complexe
Identifier les différents types de réseaux
Réseaux et projets, réseaux et territoires
Ce que le réseau n’est pas (compétition, pouvoir, management)
Facteurs clés de réussite du travail en réseau
Analyser les valeurs fondamentales du réseau
Identifier les avantages et les limites du travail en réseau
Comprendre les freins et les blocages à la pratique réseau
Créer et piloter un réseau
Constituer ou revisiter les fondements d’un réseau
Définir les objectifs et savoir les communiquer
Définir les outils et les modalités de fonctionnement
Poser le cadre, créer une charte
Animer et entretenir un réseau
Analyser les compétences de l’animateur
Identifier les acteurs du réseau
Gérer son temps entre animation et missions
Identifier les activités (représenter, communiquer, réunir, échanger, mobiliser, faire produire, fédérer, valoriser, capitaliser…)
Générer et stimuler les échanges et les productions
Maintenir et pérenniser un réseau
Évaluer son réseau et adapter sa stratégie
Préparer son plan d’action
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation est à destination de cadres, managers, commerciaux, chargés de développement, chefs de projet… toute personne ayant à mettre en œuvre un réseau professionnel
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 300,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 860,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Audit de visibilité : Pour bien comprendre les enjeux d’une présence réussie sur le web, nous réaliserons un rapide audit de visibilité d’une PME. Ainsi, après avoir vu quels étaient les facteurs-clés de succès, les participants seront en mesure de mieux s’approprier le processus pédagogique d’une présence digitale.
Cas pratique et explication du scénario : nous nous appuierons sur le cas d’une « PME fictive » tout au long de la formation. Ainsi la formation sera pratico pratique et il sera plus aisé pour les participants de mettre en perspective leur propre entreprise.
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 280,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|